Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Jese
Personnage : Ivan Salcedo
le Ven 24 Juin 2016 - 18:40
(Thread - partie screenshots)

Présentation :

Je ne sais même pas pourquoi j'dois passer par cette case j'pense que l'ensemble du staff et une partie du serveur doit me connaitre, je suis sur lm-rp depuis maintenant presque trois ans j'crois.
Sur toutes les plateformes rp sur SAMP j'ai quasiment uniquement fait du roleplay gang et j'ai déjà tenu plusieurs faction sur diverses serveur. Sur lm-rp j'ai été leader des Tiny Devils 18 (2014), Acacia 14 (2014) et également Kelswood 18 (2015).
Pour ce qui est de mes disponibilités actuellement étant en vacance je suis pas mal disponible.

Une explication sur la raison qui vous pousse a devenir une FO :

Cela va faire un petit moment que nous sommes ouvert, nous n'avons pas pu jouer notre évolution comme nous voulions la faire au départ, nous avons du accélérer les choses IC'ly. Mais actuellement je tente de ralentir cette évolution et de développer un maximum les personnages étant passés membres précocement en essayant de diversifié les scènes tout en essayant de rester sur une clique reconnu pour sa violence.
Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui nous avons suffisamment évolué malgré tout ça, et nous sommes prêt à passer ce cap.

Le Nombre de membre de votre FNO :

Leader projet : Mateo Bonilla
Membres : Naroa Barragan - Jorge Guallapo - Bruno Zelaya
Approchants : Orlando Perales - Oscar Carhuavilca - Javier Manoldira - Ardalion Vallejo (et peut être d'autre que j'ai oublié)
Invité
Invité
le Ven 24 Juin 2016 - 18:48
Réponse à la prochaine réunion
Invité
Invité
le Dim 26 Juin 2016 - 23:29
Validée.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant