Candidature Damocles

Invité

Invité

Invité le Ven 24 Juin - 19:06

______________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________

PERSONNAGES IG

• Elijah
  • Ronnie
  • Mayron
  • Oscar
  • Travis

CANDIDATURE

Après un long séjour en tant qu'FNO, il est temps pour moi de propulsé la faction plus loin car nous le méritons après l'avancé IC que nous avons pu faire. Nous sommes vraiment parti du sous-sol en passant notre première entreprise en tant que "Location" et non propriété, nous avons trimer sur plusieurs business pour pouvoir récupérer un local sur Marina. Je pense que notre couverture légal est totalement en place avec le Gymnase de Santa Maria de Beach en second business officiel.
Nous avons interagi avec des membres de factions officielles comme les Maccers, la Mairie ainsi que le San News. Tout c'est vraiment fait dans le jeu, sur différentes périodes. Voilà pour l'aspect légal de notre organisation qui avec les soirées organisées à la Chicha peut se permettre de blanchir les recettes de la vente de stupéfiants sur Idlewood par l'intermédiaire de ses soldats.

En vrai, nous n'avons pu eu besoin de posté plus tôt malgré la place libre car tout est accessible sur le serveur, une seule faction monopolise le business et d'autres demande à avoir de la diversité c'est pour ça que je poste cette candidature aujourd'hui. Au niveau du Roleplay je ne pense qu'il n'y a aucun problème, j'ai gérer une faction dite mafieuse avant la mise à jour V7 ainsi qu'après la mise à jour, donc je suis déjà au point.

Si un bilan doit être fait sur ma dernière faction, elle n'a pas fermé pour inactivité mais pour leave du serveur. Elle était présente et réaliser plusieurs business comme les taxes d'Antoine. L'économie des armes était stable plusieurs semaines après le reset (ou même plus d'un mois?)

C'est pour tout ça que je pense qu'il est temps pour la Damocles, d'avoir accès à d'autres sortes de business en récupérant une place scriptée

Invité

Invité

Invité le Sam 25 Juin - 13:06

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Dim 26 Juin - 23:26

Validée.