Candidature reprise Pimp'Z

Cody
Personnage : Domezio Cattani

Cody le Mar 19 Juil - 12:29

Partie OOC

Bonjour à tous,

Je vais pas épiloguer sur cette partie, je pense que vous me connaissez tous depuis le temps. Je m'appelle Raphaël, 18 ans et toute ses dents, et je suis sur LM:RP depuis mes débuts sur SA:MP (c'est à dire Mai 2013). Je n'ai jamais changé de serveur, j'ai toujours RP sur LMRP malgré les pauses que j'ai pu faire.

Je suis passé par toutes les factions du serveur, à part les Mafias officielles, auxquelles je n'ai jamais réellement touché le script. J'ai déjà été leader de plusieurs factions (Secouristes à l'époque, San News, et plus récemment le LSPD avant mon départ). Au niveau de mon activité, je suis là tous les jours (ou presque) et quand je script pas je RP.

Je suis plutôt motivé à reprendre ce garage, je ne dis pas non plus que je vais le révolutionner avec des idées sorties de l'infini, mais peut-être que des idées de script me viendront pour améliorer ces factions (Mécacer'Z aussi) car oui, c'est en faisant le RP Police que l'idée de l'ODB m'est venue, donc aller savoir, peut-être une fonctionnalité dans ce même genre pourrait être envisageable pour ces factions.

Partie IC

skin
MASON Cody
229 Tory St.
90087 Los Santos
Mairie de Los Santos
Zayka Boulevard
90087 Los Santos
OBJET : DEMANDE DE REPRISE DU GARAGE PIMP'Z

Madame,

Suite au départ de Monsieur Bolivar, le poste de Président Directeur Général du One Car Rental Carage se libère donc. Par cette lettre que je vous envoie aujourd'hui, je vous demande la permission de reprendre ce dernier. Ancien Officier de Police, je suis aujourd'hui, comme vous le savez sûrement le Procureur de Los Santos. J'ai donc pour habitude de gérer une équipe puisqu'à l'heure actuelle, je gère plusieurs de mes substituts.

J'aimerai de plus investir de l'argent dans ce garage afin de le rénover et de le rendre plus attractif pour les futurs clients. Des projets sont actuellement en cours de développement par moi même et plusieurs de mes acolytes. Nous comptons vraiment redynamiser ce garage le plus possible. Un recrutement de masse sera organisé pour doubler ou tripler l'activité du garage et ainsi décupler les revenus. Vous l'aurez compris, mon but en reprenant l'activité de ce garage est surtout de faire du business.

En vous remerciant pour l'attention portée à cette lettre,

Veuillez agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement, Cody MASON.

Crédits

- Cody Mason : Mise en forme et rédaction.
- Dae Kim : Logo et certaines parties du code.

Invité

Invité

Invité le Mar 19 Juil - 12:29

Réponse à la prochaine réunion.
Invité

Invité

Invité le Ven 22 Juil - 14:20

Acceptée.