Le /v lock pour vélo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

WANTED
Personnage : Ezber_Bozan

WANTED le Jeu 21 Juil - 21:40

#รtєllค a écrit:Le but du RP est de jouer une vie et donc rendre le jeu le plus réaliste possible à mon goût.
Je reste neutre.

La vie IRL c'est souvent de la merde c'est à dire, il y a pleins de problèmes par là et là. Par contre le but d'un jeu c'est de faire plaisir les joueurs. Si on rend le jeu 100% comme la vie, sa serait de la merde.

C'est un avis personnel. Bon jeu

DILAW
Personnage : Sharquay Covington

DILAW le Jeu 21 Juil - 21:46

#รtєllค a écrit:
Lenno a écrit:IRL tu prends pas 1k par heure non plus.
S'y on fonctionne comme sa aussi personne ne jouerais il faudrait jouer énormément pour juste avoir une voiture se qui ne motiverait pas les joueurs ^^'
Restons sur le sujet.
C'est tu veut rendre le jeux IRL bah faut appliquer sa mm o avantage, et puis tu croit ke un acte norp ou tu peut rien faire vas motiver les joueurs ?

Dae
Personnage : Dae_Kim

Dae le Jeu 21 Juil - 22:11

Donc on créerait une incohérence en jeu pour éviter une minorité de parasites ? Nous ne pouvons pas formater le script de sorte à ce que tout soit utopique tant OOC que IC. S'il y a des actes NoRP il n'en tient qu'à vous de les rapporter (/re en jeu si "vous avez autre chose à foutre").

En réfléchissant comme vous le faites on se retrouverait avec un jeu plat où toutes les actions seraient encadrer par des systèmes incohérents.

SADBOYY
Personnage : N/A

SADBOYY le Ven 22 Juil - 11:04

Dae Kim a écrit:Donc on créerait une incohérence en jeu pour éviter une minorité de parasites ? Nous ne pouvons pas formater le script de sorte à ce que tout soit utopique tant OOC que IC. S'il y a des actes NoRP il n'en tient qu'à vous de les rapporter (/re en jeu si "vous avez autre chose à foutre").

En réfléchissant comme vous le faites on se retrouverait avec un jeu plat où toutes les actions seraient encadrer par des systèmes incohérents.

C'est ça que je vous reproches (lmrp) c'est que vous voulez rendre le jeu trop réaliste à la limite d'un copié collé de la vie réelle. La on parle seulement d'un système pour éviter les débordements fréquent des noobs qui viennent faire chier les joueurs à carjack. Tu parles de report, je vais le faire on vas me répondre quoi ? "J'ai pas de preuve screens poste plainte forum" donc au final c'est inutile. Un jeu plat ? Seulement parce que on peu rouler en vélo alors qu'il est lock ? Faut arrêter. Je le répète c'est GTA ça reste un jeu !

Adelso Ojeda
Personnage : Adelso_Ojeda
http://speaktols.lm-rp.fr/@Demonio

Adelso Ojeda le Ven 22 Juil - 11:21

Tout cela dépend de quel type de rôleplay on vise. Un rôleplay pur et dur ou à l'inverse plus laxiste. Notre idéologie de la chose est bien différente, tout comme nos attentes.

SADBOYY
Personnage : N/A

SADBOYY le Ven 22 Juil - 11:51

@Adelso Ojeda a écrit:Tout cela dépend de quel type de rôleplay on vise. Un rôleplay pur et dur ou à l'inverse plus laxiste. Notre idéologie de la chose est bien différente, tout comme nos attentes.

Tu veux rendre le jeu au plus réalisme possible ? Tu vas vitre être dégoutté crois moi. C'est un jeu on est la pour s'amuser et ce n'est pas en le rendant d'une copie parfaite de la vie que l'on s'amuse. Oui c'est un roleplay, mais c'est un JEU donc vos savoir brider la chose est arrêté avec tout ça et je ne suis pas l'seul qui pense ça, réfléchissez par vous même et une nouvelle fois c'est pas parce-que on peut rouler avec vélo alors qu'il est /v lock que sayez le jeu n'est plus pareil ou alors il est devenu nul je ne comprends pas votre façon de penser sincèrement.

Murder @ABS
Personnage : Mike_Laston

Murder @ABS le Ven 22 Juil - 11:55

Je tiens à dire qu'IRL il n'y a pas 360 mecs par minutes qui veulent vous piquer votre vélo en vous rentrant dedans pour vous le prendre de force, donc c'est un peu donnant/donnant.
Invité

Invité

Invité le Mer 27 Juil - 15:34

On a le droit de verrouiller une moto et rouler avec, alors que c'est également un système d'anti-vol IRL, donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire pareil avec le vélo...

POUR, ça limiterait les carjacks abusifs.

Muro
Personnage : Muro_Tekinov

Muro le Ven 29 Juil - 3:25

Totalement POUR !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant