SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

OConnor
Personnage : Melvin_OConnor
le Mer 27 Juil 2016 - 14:46
Vue encore le nombres de joueurs possédants des armes, des coffres d'armes encore une FOIS malgré l'ancien reboot des armes, il faudrait songer avant à la V8 de refaire ce reboot des armes et rendre plus difficile l'accès aux armes à l'ammunation.

réglementer les factions mafias sur les ventes, nous avons nous la maturité nécessaire pour empêcher les stocks mais les autres mafias qui privilégierons le fric aux armes??

sans compter l'accès facile au silencieux et au colt en trois clics pour avoir une arme à l'ammunation, je demande à mon pote qui a le permis arme de m'en filer UNE et terminé je vais buter mes agresseurs.

Murder
Personnage : Mike_Laston
le Mer 27 Juil 2016 - 14:49
Bonjour,

Le reboot des armes avait été discuté et accepté lors de la réunion des chefs factions, cela devrait se faire.
La vente des armes à l'ammunation devrait en effet changer, le silencieux étant considéré comme une arme de catégorie 4 ne devrait même pas être autorisée à la vente.
Invité
Invité
le Mer 27 Juil 2016 - 15:02
@Murder a écrit:Bonjour,

Le reboot des armes avait été discuté et accepté lors de la réunion des chefs factions, cela devrait se faire.
La vente des armes à l'ammunation devrait en effet changer, le silencieux étant considéré comme une arme de catégorie 4 ne devrait même pas être autorisée à la vente.  

Tout-à-fait d'accord, le silencieux ne devrais pas être vendu à la zeb à l'ammu. Seul les armes blanches et le colt devrais y rester.
Concernant le reset des armes pour la V8 je suis d'accord aussi. Ont a pu trouvé des lvl 4 avec déjà un deagle, UZI etc

tssa71
Personnage : Franz Schweitzer
le Mer 27 Juil 2016 - 16:07
Le permis d'arme va servir seulement pour un colt ?
Avec un permis d'arme, normalement on peux déjà avoir + que 2 armes à feux aux USA
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 15:56
Un permis pour un Colt? Non, non.

Reboot des armes? Oh que non, sa c'est aux vendeurs de ne pas vendre à n'importe qui ou aux autres vendeurs de s'avoir vendre.

Si un reboot d'arme n'as pas suffis c'est pas un deuxième qui changera la chose et sans compter que des joueurs ont vraiment investis et donc sa couperais l'envie a ces joueurs là.

L'Jo
Personnage : En cours
le Jeu 28 Juil 2016 - 15:59
#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:Un permis pour un Colt? Non, non.

Reboot des armes? Oh que non, sa c'est aux vendeurs de ne pas vendre à n'importe qui ou aux autres vendeurs de s'avoir vendre.

Si un reboot d'arme n'as pas suffis c'est pas un deuxième qui changera la chose et sans compter que des joueurs ont vraiment investis et donc sa couperais l'envie a ces joueurs là.

Mais ont a pas tous l'intention de vendre en masse faut en parlé avec les Leaders concerner au lieu de faire un reboot je sais pas.
Invité
Invité
le Jeu 28 Juil 2016 - 16:05
Je suis d'accord pour le Reboot

RIPRO
Personnage : James Napolitano
le Jeu 28 Juil 2016 - 17:03
D'accord pour l'reboot des armes.
Invité
Invité
le Lun 1 Aoû 2016 - 13:30
Nous allons en parler avec le staff. En cours de traitement.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant