Reprise du garage Pimp'Z

MIKE
Personnage : Lucifer Morningstar

MIKE le Jeu 28 Juil 2016 - 20:27

Présentation

J'ai 16 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, plus précisément en Drôme, encore plus précisément à Montélimar, certains peuvent connaitre c'est la capital du nougat, ma passion c'est le football. Cela fait environ 4 ou 5 ans maintenant que je suis dans la communauté de SA:MP et environ 2 ans dans le domaine du RolePlay.

KLEIN Mike
13 BIS Sunset Street
90087 Los Santos
Mairie de Los Santos
90087 Los Santos
OBJET : Reprise du garage Pimp'Z

Je vous fait part de ma lettre de motivation afin de reprendre le garage Pimp'Z suite à la démission du directeur MASON Cody.
Dorénavant, je pense avoir toutes les compétences technique acquis, ce qui est primordial pour le bon fonctionnement d'une entreprise.

J'ai énormément d'ambition, et de projets, puis-je dire du changement, afin de rénover le garage en investissant dans ce qui est du matériel, ameublement etc... cela est très important pour le bon fonctionnement du garage et le confort de nos employés.

Je suis quelqu'un de très motiver, un vif esprit d'équipe, performant, professionnel, et à l'écoute, puis je pense être le candidat idéal, je reste disponible pour un entretien afin de parler plus longuement sur mon expérience

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'avoir lu candidature, en espérant obtenir une réponse de votre part dans les plus bref délai.

Système de carte de fidélité

Afin de vous prouvez notre détermination, notre équipe à déjà conçu la carte de fidélité, afin d'évitez tout plagiat, ou autre, nous avons juste légèrement floué.

Comme vous pouvez le voir, nous comptons attirer toute la clientèle avec ce projet, qui montre notre professionnalisme, cela sera le tout premier garage de la ville de Los Santos, à mettre un tel concept inédit.

Comment se déroulera notre système?

Très simple, à chaque réparation ou autre des véhicules de nos clients, nos mécanicien devront passer à la caisse, à chaque fin de paiement de la part de notre client, nos employés devront effectuer un scan de leur carte d'identité, et d'enregistrer nos clients (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postal) sur notre base de donnée ((forum)), une carte de fidélité se créera automatiquement, dont il impérativement obligatoire de la transmettre au client.

Si, le client est déjà enregistrer dans notre base lors qu'il se rend au garage, le mécanicien devra faire une recherche ((forum)). Puis mettre un coup de tampon sur sa carte de fidélité, et obligatoirement valider le passage du client sur notre site.

Au bout de 10 réparations, le client aura le privilège d'avoir une réparation offerte, ou toute autre lot, bien évidemment le lot changera toute les semaines afin de satisfaire nos clients.

Bien évidemment, plus d'explications concernant la procédure de cette fameuse carte d'identité, sur notre site web en cour de développement, notre but ce n'est pas la quantité, mais la qualité.

Seulement une carte d'identité par foyer.

Divers
Ceci ne sont pas des projets, ce ne sont que des idées, propablement mis en place, lors que nous aurons acquis la gérance du garage.

Nous comptons à présent 2 directeurs adjoint, encore une fois, je compte m'investir à fond sur qualité du travail de nos futurs mécanicien, qui commenceront en tant que stagiaire, c'est donc pour cela que j'ai eu l'intention de faire deux parties au garage.

Explication :

Notre garage comportera deux parties, c'est-à-dire, que nos deux directeurs adjoint vont former deux groupes, à chaque employés recruter ira donc avec un de ces groupes (1/2) afin de garantir à nos clients la qualité de notre travail, nous voulons êtres irréprochables. Ce système fonctionne simplement pour les stagiaires.

Le stagiaire passera son entretien d'embauche avec son responsable.

Bien plus encore! nous comptons organiser une sorte de tambola chaque mois, voir semaine tout dépendra du budget du garage, afin de permettre à un de nos client, afin de remporter un tuning complet! ceci sera annoncer par le San News fréquemment, et sur notre site web.

Toutes les semaines, un jour dans le semaine nous organiserons une session de recrutement sans dossier de recrutement, pour laisser une chance au personnes ayant fait de mauvaise études ou autre dans le monde professionnel, bien évidemment nous recrutons des personnes ayant un casier judiciaire vide, pour la sécurité de nos client.

Chouette! une inauguration aura lieu au garage lors de l'ouverture, la date vous sera communiquer sur notre site web ((forum)) ou bien les réseau sociaux.
Notre but? Afin de montrer notre dévouement, et notre professionnalisme tout en s'amusant et ainsi représenter notre garage comme il se doit, comme pour les anciens gérants du garage Pimp'Z.

Nous avons créer notre site web, ou nous avons communiquer certains de nos projet pour le commencement du garage, notre site web www.pimpz.us  ((clique sur le lien))

Crédit : DaeKim

Dernière édition par Voldemort le Dim 31 Juil 2016 - 12:32, édité 25 fois
Invité

Invité

Invité le Jeu 28 Juil 2016 - 21:52

Prise en compte
Invité

Invité

Invité le Dim 31 Juil 2016 - 22:12

Acceptée, merci de passer le sur TS dans les plus brefs délais

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé