(Candidature) LSPD - Peter Sanders



avatar
SUNSHINE.
Personnage : Peter S. - Randall V.
Messages : 474
Date d'inscription : 05/06/2016
http://free-serv.eu

SUNSHINE. le Ven 29 Juil - 0:30

LOS SANTOS POLICE DÉPARTEMENT

INTRODUCTION

Cette candidature a été réalisé par Frank Rozensweig et Peter Sanders dans le but de répondre aux critères administratifs de sélection d'un nouveau leading du Los Santos Police Département. Fort de notre expérience dans le roleplay, nous pensons être en mesure de gérer une faction d'une si grande ampleur. Nous serons amené notamment à une restructuration totale de celle-ci en passant par la hiérarchie jusqu'aux méthodes pratiques enseignées dés l'entrée au sein de la faction.

Etant 2 candidats pour cette même candidature, nous nous départagerons la tâche suite à un accord entre les deux postulants, Peter Sanders sera sous le grade de Chef de Police, tandis que Frank Rozensweig aura le grade de Chef-Adjoint. Cette décision a été prise en fonction de l'activité de notre activité principalement. Cette candidature ne fera pas le tour de toutes nos idées mais nous tacherons de les réunir, les organisés le plus que possible.


PRÉSENTATION DE LA HIÉRARCHIE
________

CORPS DE COMMANDEMENT

CHEF DE POLICE
CAPITAINE
LIEUTENANT

CORPS D'ENCADREMENT

SERGENT II
SERGENT I

CORPS D'APPLICATION

OFFICIER III
OFFICIER II
OFFICIER I





LE RECRUTEMENT
________
Notre système de recrutement sera basé en 5 étapes qui se baseront tant sur la pratique que sur la théorie. Ce processus permettra un filtrage des bons et des mauvais éléments avant même leur entrée au sein du département.

(1) Dépôt du dossier de recrutement: Ce dossier est personnel et contiendra toutes les informations nécessaires au service de recrutement pour évaluer grossièrement le postulant aux premiers abords. Il sera ensuite voté par différents membres. Le dossier est disponible ci-dessous.
(2) Réponse à la candidature: Une fois le vote terminé, si le candidat entre dans les conditions d'intégration du LSPD, alors la réponse sera donnée qu'elle soit positive ou négative. Une lettre sera envoyée avec la suite de la procédure et notamment l'accès aux tests théoriques pour valider son intégration.
(3) Passage des tests théoriques: Les tests théoriques sont une étape importante, elle permet de voir à qui on a à faire. S'il a des connaissances ou non. Cette étape permet de valider ou non votre intégration.
(4) Intégration en tant qu'officier probatoire: L'intégration en tant qu'officier probatoire c'est l'entrée dans la faction en tant que Rank 1. La période de probation est indéterminée. Pendant cette période, le probatoire sera évalué par des officiers instructeurs (III échelons). A chaque patrouille, le probatoire devra donner son carnet à son tuteur qui lui rédigera un commentaire. Cette méthode permet ensuite de voir l'évolution du probatoire et prendre des décisions efficaces.
(5) Passage en Officier II : Le passage en tant qu'officier II est la validation de votre entrée. Vous avez maintenant toutes les compétences d'un officier de police et pouvez agir seul ou à plusieurs.



Modèle du futur dossier de recrutement:



Quartier Générale de la Police
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie





Prénom Nom
Adresse postale
90076 Los Santos, Californie






LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT






I. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Votre réponse ici
Nom : Votre réponse ici
Adresse complète : Votre réponse ici

Âge : Votre réponse ici
Date de naissance : Votre réponse ici
Lieu de naissance : Votre réponse ici

Situation familiale : Votre réponse ici
Nationalité : Votre réponse ici





II. DOCUMENTS OFFICIELS

Photocopie du permis de conduire : Votre réponse ici
Photocopie de votre carte d'identité : Votre réponse ici

Diplômes acquis : Votre réponse ici
Profession(s) antérieur(s) : Votre réponse ici






III. LETTRE DE MOTIVATION


Insérez votre lettre de motivation







OOC:

Level : Votre réponse ici
Ancien(s) pseudo(s) : Votre réponse ici
Ancienne(s) faction(s) : Votre réponse ici
Pourquoi rejoindre le LSPD ? : Votre réponse ici






PERSONNEL DE COMMANDEMENT
________


Peter Sanders CHEF DE POLICE

Peter Sanders intègre le Los Santos Police Département en avril 1997, il fut alors sous le grade d'officier de probation qu'il gardera pendant une durée de deux mois. Sa probation terminé avec succès il finira par passer l'échelon d'officier de second échelon. La direction convaincu du potentiel de l’élément Sanders lui proposera une proposition au rang de Sergent, puis de Lieutenant. Grade où il stagnera depuis maintenant trois ans. Sanders n'a jamais été sujet à d'éventuels problèmes disciplinaires au sein du département et reste un des meilleurs agent.



Frank Rozensweig CHEF-ADJOINT

Frank Rozensweig intègre le Los Santos Police Département en Août 2001 au poste de San Diego. Il y commencera sa période de probation qu'il achèvera en juin 2002. De suite repéré par le corps de commandement qui décidera de lui accorder l'échelon supérieur. Il passe officier formateur et devient rapidement l'un des meilleurs. Il atteindra le grade de Sergent où il ne se plaira pas et fera savoir qu'il souhaite retourner au contact sur le terrain, le corps de commandement acceptera sa demande et décidera de le passer Lieutenant où il stagnera jusqu'à maintenant.





Dernière édition par SUNSHINE. le Ven 29 Juil - 0:36, édité 2 fois
Invité

avatar
Invité

Invité le Ven 29 Juil - 0:31

Prise en compte
Invité

avatar
Invité

Invité le Sam 30 Juil - 0:15

Accepté en vu du travail externe qui va arrivé, le choix a été compliqué entre toi et Kayron, en espérant que vous travaillez ensemble

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum