Candidature pour reprendre le SNG.

Trisha
Personnage : Sofia_DaSilva

Trisha le Sam 30 Juil - 17:10

CANDIDATURE POUR REPRENDRE LE SAN NEWS GROUP.
Trisha Lawrence, le 30 juillet 2016.

Partie OOC :

Je me présente, je m'appelle Tess et j'ai 22ans. J'ai fait des études de lettre et je suis actuellement enseignante de langue. Ma motivation de reprendre la direction du San News Group vient du fait que je suis actuellement journaliste dans le SNG. Ayant déjà l'expérience requis dans le domaine du journalisme RP, je pense avoir le potentiel de reprendre le groupe afin que celui-ci puisse perdurer. L'effectif du San News a été un peu absente durant le dernier mois écoulé, et j'ai mené le travail (parfois seule ou accompagnée) afin que le San News soit présent et qu'il soit disponible pour les besoins du jeu et des joueurs. A savoir que j'ai rejoint le SNG alors que j'étais niveau 3 et maintenant, je suis niveau 13. Tout ça pour vous dire que j'ai passé vraiment beaucoup d'heures à RP en tant que Journaliste.

Partie IC :

Nom et Prénom : Lawrence, Trisha
Nationalité : Américaine
Adresse : 9, Avenue Santa-Maria, Los Santos.

Messieurs/Mesdames,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous exprimer mon souhait, le plus cher, reprendre la direction du San News. Cela me tien fortement à cœur car je suis actuellement journaliste au sein du San News Group. J'ai débuté au bas de l'échelle en tant que stagiaire. Mais mon travail et mes articles étant bien apprécié, j'ai été vite promu Animatrice. En travaillant dur et en faisant un travail bien apprécié, j'ai donc été promu au rang 4, soit, au poste de Journaliste.