Candidature pour reprendre le SNG.

Trisha
Personnage : Sofia_DaSilva

Trisha le Sam 30 Juil - 17:10

CANDIDATURE POUR REPRENDRE LE SAN NEWS GROUP.
Trisha Lawrence, le 30 juillet 2016.

Partie OOC :

Je me présente, je m'appelle Tess et j'ai 22ans. J'ai fait des études de lettre et je suis actuellement enseignante de langue. Ma motivation de reprendre la direction du San News Group vient du fait que je suis actuellement journaliste dans le SNG. Ayant déjà l'expérience requis dans le domaine du journalisme RP, je pense avoir le potentiel de reprendre le groupe afin que celui-ci puisse perdurer. L'effectif du San News a été un peu absente durant le dernier mois écoulé, et j'ai mené le travail (parfois seule ou accompagnée) afin que le San News soit présent et qu'il soit disponible pour les besoins du jeu et des joueurs. A savoir que j'ai rejoint le SNG alors que j'étais niveau 3 et maintenant, je suis niveau 13. Tout ça pour vous dire que j'ai passé vraiment beaucoup d'heures à RP en tant que Journaliste.

Partie IC :

Nom et Prénom : Lawrence, Trisha
Nationalité : Américaine
Adresse : 9, Avenue Santa-Maria, Los Santos.

Messieurs/Mesdames,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous exprimer mon souhait, le plus cher, reprendre la direction du San News. Cela me tien fortement à cœur car je suis actuellement journaliste au sein du San News Group. J'ai débuté au bas de l'échelle en tant que stagiaire. Mais mon travail et mes articles étant bien apprécié, j'ai été vite promu Animatrice. En travaillant dur et en faisant un travail bien apprécié, j'ai donc été promu au rang 4, soit, au poste de Journaliste.

Reprendre le poste de mon ancien directeur serait pour moi un véritable honneur. Je pense que je serais la personne idéale à ce poste, car actuellement, je suis celle qui a le plus d'expérience au sein du groupe. Je ferais donc perdurer le travail du SNG et faire en sorte qu'il soit disponible et au service des habitants de Los Santos. Et bien sûr, faire en sorte que le SNG continue à informer tout Los Santos, que ce soit à travers la radio mais aussi à travers la presse écrite.

Toutefois, je suis consciente qu'il y a de l'amélioration à apporter au San News afin qu'il reste au top niveau. Je suis prête à reprendre le groupe et d'y apporter un peu de nouveauté et de fraicheur tout en étant en constante innovation afin de plaire à notre public, à nos auditeurs. Avec l'expérience que j'ai acquise depuis le temps que je travaille au SNG, je suis probablement celle qu'il faut pour ce poste de Directrice car je connais déjà le fonctionnement de la compagnie. Une de mes qualités les plus importantes à ce poste, c'est que j'ai le sens du Leadership ; Je suis apte à travailler en groupe en prenant en considération tous les membres de mon équipe afin de mettre tout le monde dans de bonnes conditions pour le travail.

Une amélioration que je souhaiterai apporter au SNG, c'est une nouvelle structure pour les différents rangs/postes qu'il y a actuellement. Une réorganisation serait la bienvenue afin de mieux structurer les postes :

Rang 1 : Apprenti/Stagiaire - Découvrir et apprendre les bases du journalisme et de la radio.
Rang 2 : Animateur radio - Se charge de l'animation et des Jeux radio.
Rang 3 : Journaliste radio - Se charge des bulletins d'informations et des interviews.
Rang 4 : Journaliste terrain + presse écrite- Se charge d'intervenir sur le terrain et d'écrire les articles.
Rang 5 : Formateur - S'occupe de la formation des apprentis et des stagiaires. (Il sera Journaliste ou Animateur éventuellement)
Rang 6 : Adjoint Responsable de Rédaction - Epaulera le responsable de rédaction.
Rang 7 : Responsable de Rédaction - Se charge de l'organisation de la rédaction.
Rang 8 : Responsable Commercial - S'occupe de la publicité et des partenariats.
Rang 9 : Directeur Adjoint - Epaulera le directeur.
Rang 10 : Directeur - Gère l'organisation de toute l'entreprise.

Toutefois, ce qui est déjà bien au SNG, c'est que le précédent Directeur Eddie Wright a quand même bien géré l'organisation du SNG. De ce fait, le San News est déjà bien équipé (au niveau des véhicules par exemple). Tout ce qu'il faudrait à présent, c'est une personne pour diriger l'entreprise et continuer a maintenir le bon fonctionnement, même si ce n'est pas moi que vous choisirez. Cela me tient à cœur car c'est un métier qui me plait bien.

En attente d'une réponse de votre part, je vous envoie messieurs-dames, mes salutations les plus distinguées.

Bien à vous,
Trisha Lawrence.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

Invité le Dim 31 Juil - 22:10

Acceptée, merci de passer sur le teamspeak de secours dans les plus brefs délais si tu as le temps

TS3: 164.132.233.79:10129