Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
le Dim 31 Juil - 17:35
Contre,

Il y aura pas non plus une grosse baisse de joueur.

Dernière édition par Leroy Hamilton le Dim 31 Juil - 20:19, édité 1 fois

RIPRO
Personnage : James Napolitano
le Dim 31 Juil - 17:38
Bien-sûr l'idée viens de DieuD l'gerant du Mecacer'Z, j'vois pas pourquoi il y aurais favorisation d'un garage plutot qu'un autre. C'est une nouvelle de LMRP. Pour moi j'suis contre et franchement c'est pas bien pour l'developpement du serveur. Faudrait que tout l'monde retrouve sa place et soit content.
Invité
Invité
le Dim 31 Juil - 20:18
Contre, s'il y a des deux garages justement, ça sera un garage le plus proche pour celui-ci qui habite dans la même zone. De plus si un garage est meilleur que l'autre, le client va favoriser l'un des deux, sisi la concurrence des deux garages.

Skeleton
Personnage : Barry_Hoechlin
le Dim 31 Juil - 20:47
Contre, j'aimerais mieux avoir les deux garages comme ça afin de voir lequel offre le meilleur catalogue.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist
le Dim 31 Juil - 20:47
Je suis contre, je ne crois pas à une baisse significative du nombre de joueurs. Bien au contraire, j'ai vu d'anciens bon rôlistes revenir grâce au départ de l'ancien staff. Deux garages c'est bien mieux au niveau roleplay (concurrence, associations comme à l'époque du Car Rental...).

#Shawn
Personnage : Shawn_Mendoza
le Dim 31 Juil - 20:52
@Mattucci' a écrit:Je suis contre, je ne crois pas à une baisse significative du nombre de joueurs. Bien au contraire, j'ai vu d'anciens bon rôlistes revenir grâce au départ de l'ancien staff. Deux garages c'est bien mieux au niveau roleplay (concurrence, associations comme à l'époque du Car Rental...).

Tout à fait d'accord, je pense pas qu'il va y avoir une grande baisse de joueurs.
Invité
Invité
le Dim 31 Juil - 22:08
Bon, contre, c'est bouclé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant