Dota 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:05

T'inquiète Shido, Hunt rigole, sinon je l'ai Dota 2 mais j'y joue pas trop :)

Skeleton
Personnage : Xenia_Rokossovski

Skeleton le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:53

Bubble #Hunt a écrit:Détend toi, je poste ce que je veux je pollue rien du tout si tu es pas capable d'accepter un peu d'humour tu as un réel problème, d'autant plus "augmenter tes messages".... s'il te plait concentre toi tu dis n'importe quoi.

Franchement ton message était futile et inutile est-ce que j'ai été exhorter par ce message ? Est-ce que j'ai appris de nouvelle chose ? C'est ça que je voulais dire par là.
La réponse à mes deux question plus haut sont non, j'ai pas appris d'nouveau truc et cela ne m'est point utile enfin bref, et l'humour mdr en quoi c'était drôle, si c'était une blague j'ai oubliée le moment où j'devais rigoler.

Darrel.
Personnage : Darrel Cummings.

Darrel. le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:35

Arrêtez de vous prendre la tête.

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:54

Silencer a écrit:
Bubble #Hunt a écrit:Détend toi, je poste ce que je veux je pollue rien du tout si tu es pas capable d'accepter un peu d'humour tu as un réel problème, d'autant plus "augmenter tes messages".... s'il te plait concentre toi tu dis n'importe quoi.

Franchement ton message était futile et inutile est-ce que j'ai été exhorter par ce message ? Est-ce que j'ai appris de nouvelle chose ? C'est ça que je voulais dire par là.
La réponse à mes deux question plus haut sont non, j'ai pas appris d'nouveau truc et cela ne m'est point utile enfin bref, et l'humour mdr en quoi c'était drôle, si c'était une blague j'ai oubliée le moment où j'devais rigoler.

A quel moment je t'ai demandé de rigolé, dis moi qu'est ce que j'en ai à faire de toi.
arrête de faire ta chialeuse deux secondes.
Qui es tu ? Personne.
Le but n'est pas de te faire rire ami.
Tu es typiquement le genre de personne que je supporte pas à chouiner pour rien "mon message était futile et inutile" ne fait pas passé ton opinion personnelle sur ce que je dis comme une opinion globale y'a que toi qui le pense. Et ce que tu penses de moi franchement autant te dire que je m'en bas franchement les couilles.
Tu as rien appris ? Mais j'en ai vraiment rien à faire. Si tu es pas capable de supporté un meme aussi insignifiant comparant Lol et Dota alors que je pense aucun réel mal de ce jeu, pose toi des questions tu es mentalement très faible.

Darrel.
Personnage : Darrel Cummings.

Darrel. le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:00

Détend toi, passez à autre chose.

Skeleton
Personnage : Xenia_Rokossovski

Skeleton le Mer 5 Oct 2016 - 22:23

Le battle pass de la saison d'automne vien de sortir pour les fans de Dota 2 c'est la parfaite occasion.

I am fullfill with determination.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2