Demande Officialisation European Connection



avatar
Korneli Jasinski
Personnage : Volwest Mattberg
Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 21
Localisation : Var (83)

Korneli Jasinski le Mer 3 Aoû - 22:05



"Demande Officialisation


"Ce que nous avons accompli

Nous pouvons dire que notre faction a surmonté beaucoup d’épreuves sur la période où nous l’avons développée. À notre arrivée sur le serveur, c'était la Damocles qui était en pleine puissance au niveau Mafieux. Cela n'a pas été facile de trouver notre place. Nous avions même eu du mal à trouver un moyen de nous implanter à côté de leur présence déjà bien instaurée sur la communauté de LM-RP. Aujourd'hui, nous avons pu prouver que nous étions capables de gérer et organiser notre mafia correctement de part nos business illégaux, nos affaires légales comme le Welcome Pump, l'idée d'ouverture d'une entreprise à l'aide d'un sBizz ainsi que nos séries de screens, prouvant que nous étions actif et motivé dans notre projet. Après le problème de fermeture du serveur et donc le départ des Sons Of Plagues, de la Damocles et la quasi-totalité des autres factions illégales d'ailleurs, nous étions légèrement démotivés, car nous ne savions plus où nous situer. Après réflexion, nous avons décidé de suivre notre but premier, devenir Faction Officielle, d’où ce poste. Les gitans déjà implantés par l’administration, nous avons directement décidé OOC et IC de travailler avec eux, ce qui a relancé notre motivation de faire des affaires et d’aller encore plus loin ainsi que, dans l’avenir, devenir indépendant tout en conservant une bonne entente et un soutien mutuelle avec la Romani Tchel Clan Marechal. Les derniers jours furent éprouvants pour notre faction, car ce sont ceux qui ont vraiment lancé l’histoire de notre projet. L’achat du Welcome Pump, les deals un peu raté, la fusillade, le brawl au bar,… Tout ça constitue l’histoire de notre faction.


"Ce qu'il nous reste à accomplir

Nos projets futurs sont multiples. Nous souhaitons dans un premier temps agrandir notre effectif au niveau des membres afin d’être plus polyvalents, avoir plus d’influence, d’être tout simplement plus grand. Nous souhaitons également diversifier nos moyens illégaux de gagner de l’argent certes, mais surtout du côté légal en ouvrant des entreprises principalement sur Dillimore afin de dynamiser les campagnes et attirer un peu le monde autre part que Iddlewood-Ganton mais, aussi peuplé Rodéo-Commerce. Ouvrir des jeux d’argents illégaux dans l’arrière d’un bar ou carrément ouvrir un casino, qui est également une couverture que l’on n'exclut pas. Nous avons beaucoup d'intentions positives pour notre faction comme j’ai pu le dire plus haut. Notre but premier, une fois le script obtenu est de poser une bonne ambiance avec les Gitans comme nous avons déjà pu l'instaurer tout au long de ces trois derniers jours. Nous ne voulons pas d’une guerre qui transformera Los Santos en champ de DeathMatch mais plutôt resté discret et écouler nos stocks tranquillement dans les rues (avec modération et mise aux points régulières entre Leader Mafia et Membre du Staff). Puis on verra éventuellement pour se mettre quelques fois sur la tronche, mais toujours dans des limites raisonnables. Notre passage pourra montrer donné déjà une difficulté supplémentaire à la Romani Tchel de ce démarqué en terme de marché.


"Notre Equipe

Notre équipe est aujourd'hui composé de 6-8 membres. Je vais citer la présentation des principaux membres.

OZZY "Claus" KIEFFER
Fondateur du secteur Contrebande


Background:


D’un père chef d’entreprise et d’une mère infirmières, Ozzy grandit en Bavière aux frontières de la Suisse. Ozzy est bon élève à l’école, il suit un cursus tout à fait normal jusqu'à la fin du collège. En effet, il passe une grande partie de son temps à travailler dans l’abattoir porcin propriété de sa famille, après tout sont avenir était tous tracer il aller reprendre cette entreprise. C’est à l’âge de 16 ans qu’il commence à vendre toute sorte de chose qu’il ramasse au pied des immeubles des villes voisines. Il commence aussi dans le même temps à marchander et trainer sur le marcher/brocante. Il est heureux dans cet endroit est commence à gagner un peu d’argent. Très vite l’ambition devient trop importante. C’est à 20 ans qu'Ozzy réalise sont premier cambriolage. En effet, c’est dans une propriété voisine de la sienne qu’il vola plusieurs bijoux ainsi qu’un poste de radio. L’ambition grandissait, Ozzy avait à présent mis ses amis sur le filon. Très vite, il n’avait plus à volé, il se charger simplement de vendre les biens volés par ses proches. C’est dans un recoin abandonné de l’abattoir familial qu’il traiter ses petites affaires. C’est le 2 aout 1994, c’était un mardi comme les autres. L’aurore se lever, Oz’ finissait de ranger les biens dérobé la nuit précédente, 6h sonné au clocher, les hommes du BKA («Bundeskriminalamt» Office, fédéral de lutte contre la criminalité) pénétrèrent dans l’usine, L’assaut fut si violent que Ozzy ne put fuir. La saisie de plusieurs dizaines d’électroménagers, bijoux ont permis au BKA de faire tomber Ozzy sans trop de mal. De plus, des dizaines de milliers de Deutsche Mark. C’était la fin du petit réseau qu'Oz’ avait fondé. C’est en 2014 qu'Ozzy est officiellement nommé résident Américain. Il y retrouvera plusieurs amis. La bande était donc reformée : Chris, Gim’s, Claus était donc de nouvel ensemble. Un hasard personne n’y croira.

CHRIS "Brinks" VAREZ
Fondateur du secteur Drogue


BackGround:


Chris est un homme de 26 ans originaire de Calafell en Espagne. Fils de parents plutôt aisé ; son père directeur d'une agence de voyages et sa mère étant la secrétaire de son père, ceux-ci sont peu présents, mais n'oublient pas leur fils, multipliant les cadeaux, les voyages, l'argent de poche au fil de leur absence. Enfant hyperactif mais plein de bonnes idées, il n'hésite pas à faire les 400 coups, mais fini quand même par faire quelques séjours en garde-vue pour des bêtises factices. Le pire, c'est que ses passages en prison sont de bon moment pour lui, car l'adrénaline était au plus haute. Il décide donc de refaire des opérations de très petite envergure juste histoire de retrouver cette adrénaline. Il décide de s'approcher de partisans faisant partie de l'European Connection sans qu'il le sache et fini par vendre de la drogue en tous genre pour l'organisation. Au fil du temps, il gagne la confiance des têtes de la cause en place sur son secteur et fini en Sergent de son propre quartier, continuant d'être sur le terrain, multipliant les ventes de grandes envergures avec des contacts réguliers, apportant beaucoup d'argent à la cause. Malheureusement, ce bonheur fut brusquement stoppé lors d'un règlement de comptes où son entrepôt de stockage fut assiégé par une bande rivale en place dans sa région, qui lui vole toute sa drogue, finissant par piéger le bâtiment et son véhicule personnel. Dépourvu de force par cette telle violence, il décide de se renseigner pour changer de région, il trouve un appartement à Los Santos et est même au courant que quelques partisans sont présents sur le sol de San Andreas. Il ne tergiverse par plus longtemps et décide de s'y rendre, il y rencontrera Claus et se lia rapidement d'amitié avec lui, voyant les convictions similaires qu'ils partageaient. Il pu fait la connaissance de Gim's par-après, quand Claus lui présenta. Les trois hommes semblent formés l'équipe parfaite et sont destinés à un grand avenir avec cette association de trois personnalités similaires.

PETER "Gim's" AWSONS
Fondateur du secteur Arme


BackGround:


Peter est un jeune homme originaire de Brême, au nord de l'Allemagne. Il est issu d'un milieu modeste, son père, Marc Awsons, se mouillant dans des choses peu légales et sa mère, Anaïs Spirlo, ayant un travail d'institutrice de maternelle dans l'école du village. Peter est fils unique, ses parents n'ont pas le temps ni l'envie de s'occuper d'un deuxième enfant, son père étant déjà fier d'avoir sa descendance masculine pour suivre sa succession. Peter a vécu sans grande difficulté, à part l'absence de son père due à son travail des plus douteux et interrogatif pour Peter, il n'a jamais réellement souffert lors de son enfance ainsi que son adolescence. Bien qu'élève perturbateur, Peter se trouve une passion pour la possession et le contrôle, il est plein de bonne volonté et d'ambiance, cherchant toujours à avoir le pouvoir sur tout ce qu'il fait. Il devient même délégué de classe afin de se sentir supérieur au reste de la masse. Il part sur la piste des études en commerce, managing, gestion de commerce. Avec sa détermination, il réussit avec brio tout cela et reste encore un peu en Allemagne. Son père l'initia peu à peu à la cause qu'il défendait depuis bien avant la naissance de Peter, lui apprenant à manier une arme et ensuite être discret pour s’infiltrer chez les gens pour voler leur bien précieux pour ensuite les revendre, en gros faire du recel. Et bizarrement, il est assez doué dans l'illégalité, il participe même à quelques braquages avec son père ainsi que son équipe. Son père le rebaptisa Gim's, sans raison apparente, juste un pseudo d'empreint pour éviter d'être détecté lors d'opération. Il y rencontrera également Ozzy Kieffer, qu'il appelait Claus, un jeune garçon dans la même tranche d'âge, lui-même initié récemment. Ils se lièrent rapidement d'amitié, vus leur point commun dans leur expérience et leur talent dans l'illégalité, ils ont les mêmes buts, la même conviction, ayant tout deux un peu la même haine pour le peuple noir, transmise par les générations précédentes de l'organisation, les anciens, les sages. Dans un passé proche, Claus décida de rejoindre l'équipe de Los Santos, laissant Peter seul et sans son coéquipier qu'il considérait avant tout comme son ami et son associer. Peter essayait de combler ce vide en travaillant en solo pour la branche de l’organisation basée en Allemagne, mais rien n'y faisait, il était toujours préoccupé et manqua de faire rater une opération et de se faire pincer. C'est alors qu'il prit la décision de laisser le pays de ses origines derrière lui et de rejoindre son ami à Los Santos. Il y rencontra également Chris, un ami d'Ozzy et c'est alors qu'une grande fraternité uniformisèrent les trois individus, pleins de motivation, de détermination et de soif de pouvoir.

JAMES "Furious" DAVYR
Lieutenant


Background:


Né dans la banlieue de Milan d'un père pharmacien et d'une mère aide-soignante, il vécu son enfance loin de la bourgeoisie et des grandes affaires. Parcourant ce milieu modeste durant son enfance, c'est à son adolescence que tout bascula, lorsqu'il se rapprochera de diverses bandes tournant autour de la revente de cannabis pour des consommations personnelles dans les banlieues. Il fit ses premiers pas en tant que guetteur, à gagner quelques Lire plutôt qu'aller à l'école, ses parents ne se souciant guère de lui. Les années passèrent, adepte des cassages de gueules en bonne forme au coin des rues, il vint à se faire contacter à peine sa majorité passée, par une bande de petits voyous qui cherchaient un gars pour les aider à régler les comptes de leurs patrons. Son job était simple, un mec devait de l'argent à ses patrons, il allait chercher l'argent, ou, lui cassait la tronche à coup de battes chaque semaine jusqu'à ce qu'il paye. Vivant de cela durant deux à trois années, il vint à évoluer, dirigeant désormais cette bande de récupérateurs de dettes, c'est à partir de ce seul moment qu'il rencontra ses chefs. Un Lieutenant du grand mafioso Pacocci, qui régnait sur Milan à l'époque. Faisant un admirable travail aux poings et à la batte, ses chefs acceptèrent de le faire bosser avec d'autres bandes armées qui s'identifiaient bien plus dans le vol de véhicules et cambriolages. Ses premières preuves faites, il fût choisit par un Sergent de Pacocci pour réaliser un casse de banque, il avait alors vingt-cinq ans. Le réussissant avec succès, il obtint un bonne part malgré les taxes. Mais ils avaient commis une erreur, laisser des traces. L'enquête des Carabiniers commença alors. Gravissant en marge de l'enquête, les échelons des organisations, il dirigea sa propre équipe d'une quinzaine de personnes, qui chacun dirigeait une autre trentaine de personnes s'investissant dans la contrebande, les affaires propres sur le terrain où l'on avait besoin de personnes avec les mains sales. C'est à 27 ans que son surnom prit forme. Alors chef d'équipe dans une récupération de dettes, cela faisant plus de deux mois de retard de paiement, le type réussit à lui mentir, mais, Davyr s'en rendit compte, il attrapa une batte de baseball qui trainait là, et, vint à battre à mort l'homme, ne laissant de sa tête, qu'un âmat de peaux, de sang et d'os, Furious devint dès lors son surnom, chacun craignant sa violence et sa barbarie. Ce n'est qu'à l'âge de vingt-neuf ans qu'il devint Lieutenant de Paccoci, et, qu'il vint à découvrir qu'il servait l'European Connection. Dès lors, il entreprit de plus grands casses, et, fût reconnu sur Milan comme un des malfrats les plus terrible et un des meilleurs tireurs de la ville, touché à de nombreuses reprises par des balles, aucun des tireurs ne réussit à s'en sortir. Mais, son premier casse le ratrappa à l'âge de 30 ans. A deux doigts de se faire interpeller par les Carabiniers, l'European Connection se chargea de le faire sortir du pays les mains propres et ce rapidement, et, l'envoya sur sa nouvelle cible, Los Santos, là où Claus, Gim's et Brinks auraient besoin de quelqu'un n'ayant pas peur de se salir les mains, et, quelqu'un d'expert sur le terrain.


"Le petit mot de la fin

Nous dirons pour conclure que nous sommes motivé et se serait un honneur pour nous de devenir Faction Officielle. Le script ne sera pas une façon de stocker le serveur et de casser les prix de vente comme beaucoup pourrait le croire, bien au contraire. Nous voulons avant-tout faire du RolePlay illégale et nous voulons le faire dans l'optique du serveur, en le faisant bien. Nous aimons l’ambiance de LM-RP et nous plierons aux règles morales ou administratives.

Merci d’avoir prit le temps de lire cette demande.

L’équipe de l’European Connection.


avatar
Jahquil'
Personnage : Jahquil_Caldwell
Messages : 3377
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 20
Localisation : #BZS
https://www.youtube.com/user/ProductionCosmo

Jahquil' le Mer 3 Aoû - 23:16

Bonsoir.

Réponse à la prochaine réunion administrative.
Invité

avatar
Invité

Invité le Ven 5 Aoû - 22:06

Acceptée

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum