Remettre les 50 votes pour 1 jeton ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 17:22

Remettre les 50 votes pour avoir un jeton ? La plupart des personnes votaient pour avoir un jeton, dont moi-même si je vote toujours, et même si j'ai assez de jetons, mais je trouve que remettre ce système serait mieux, plus de personnes voteront,  et ils auront au moins un intérêt pour eux.

Teyko78
Personnage : Daniel Valdelrey

Teyko78 le Jeu 4 Aoû - 17:31

Quand les jetons à gagner tout le monde vote, mais quand y'a rien personne ne vote, c'est triste. 😢

DILAW
Personnage : Sharquay Covington

DILAW le Jeu 4 Aoû - 17:33

L'ancien système encourage les joueurs a voter, Pour.

MIKE
Personnage : Lucifer Morningstar

MIKE le Jeu 4 Aoû - 17:34

Vous votez que pour votre intérêt, je vote tous les deux heures certes parfois j'oublie, mais bon je pense aussi au serveur qui grâce mes votes accueillera de nouveaux joueurs.
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 17:43

Pour, sa donne un avantage aux joueurs qui vote et une sorte de remerciement.
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 17:44

Pour.
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 17:46

⁢⁢⁢⁢⁢MIKE a écrit:Vous votez que pour votre intérêt, je vote tous les deux heures certes parfois j'oublie, mais bon je pense aussi au serveur qui grâce mes votes accueillera de nouveaux joueurs.

Justement Mike, on est un peu obligé du coup là, comme les joueurs veulent voter pour avoir des jetons tu comprends. :)
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 18:03

Ce n'est pas une question de pour ou contre, c'est que pour le moment le système n'est plus fonctionnel c'est pour ça que 3 jetons ont été offert à tout le monde. Pourquoi vouloir gagner des jetons alors que vous en avez eu 3 gratuit? Nous vous demandons de voté ce mois avec le coeur pour le serveur, le temps que nous réglons la chose.

DieuD
Personnage : Ezio_Genove

DieuD le Jeu 4 Aoû - 18:04

@Dilaw a écrit:L'ancien système encourage les joueurs a voter, Pour.
Tu as tout dit.
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 18:39

@Molo Molo a écrit:Ce n'est pas une question de pour ou contre, c'est que pour le moment le système n'est plus fonctionnel c'est pour ça que 3 jetons ont été offert à tout le monde. Pourquoi vouloir gagner des jetons alors que vous en avez eu 3 gratuit? Nous vous demandons de voté ce mois avec le coeur pour le serveur, le temps que nous réglons la chose.

Dans ce cas oui, ça je l'avais compris mais j'ai cru que vous n'alliez pas le remettre, après oui si vous pouvez le remettre ou prévenir au moins quand il sera de retour.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant