Remettre les 50 votes pour 1 jeton ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pennia'
Personnage : Pennia_Acosta

Pennia' le Jeu 4 Aoû - 19:15

Alinsley_ a écrit:
@Molo Molo a écrit:Ce n'est pas une question de pour ou contre, c'est que pour le moment le système n'est plus fonctionnel c'est pour ça que 3 jetons ont été offert à tout le monde. Pourquoi vouloir gagner des jetons alors que vous en avez eu 3 gratuit? Nous vous demandons de voté ce mois avec le coeur pour le serveur, le temps que nous réglons la chose.

Dans ce cas oui, ça je l'avais compris mais j'ai cru que vous n'alliez pas le remettre, après oui si vous pouvez le remettre ou prévenir au moins quand il sera de retour.

On vous préviendras quand le systéme ferra son retour, n'hésitez tout de même pas à voté, même s'y vous ne gagnez pas de jetons, vous mettez en vue le serveur ^^'
Invité

Invité

Invité le Jeu 4 Aoû - 19:21

#Stella a écrit:
Alinsley_ a écrit:
@Molo Molo a écrit:Ce n'est pas une question de pour ou contre, c'est que pour le moment le système n'est plus fonctionnel c'est pour ça que 3 jetons ont été offert à tout le monde. Pourquoi vouloir gagner des jetons alors que vous en avez eu 3 gratuit? Nous vous demandons de voté ce mois avec le coeur pour le serveur, le temps que nous réglons la chose.

Dans ce cas oui, ça je l'avais compris mais j'ai cru que vous n'alliez pas le remettre, après oui si vous pouvez le remettre ou prévenir au moins quand il sera de retour.

On vous préviendras quand le systéme ferra son retour, n'hésitez tout de même pas à voté, même s'y vous ne gagnez pas de jetons, vous mettez en vue le serveur ^^'

Pour ma part je vote, après je sais que certains de mes potes non.
Invité

Invité

Invité le Sam 6 Aoû - 5:46

Bon du coup je pense qu'on peut lock ? Étant donné qu'il n'y a pas de réponse depuis 2 jours, j'ai eu ma réponse de mon côté, tout est OK.

Donc en gros on sera informé de la remise en place du système, à lock.

Jahquil'
Personnage : Jahquil_Caldwell
https://www.youtube.com/user/ProductionCosmo

Jahquil' le Sam 6 Aoû - 5:48

Vous serez informé au futur.

Lock.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2