M.A.J Convoyeur?

-Cam'
Personnage : Alex Gonzales
https://www.youtube.com/watch?v=4AtBGLXBUfk

-Cam' le Ven 26 Aoû 2016 - 15:14

Après avoir discuté rapidement un soir on s'est dit que le job convoyeur pourrait etre ameliorer pour rajouter du rp ^^
Je vous explique,un peut comme l'event mais moins DM quoi

Le job convoyeur ne serait pas accesible lvl 1 mais plus
Les brinks pourrait etre attaquer mais difficilement,du style le coffre a l'arriere devrait etre décoder,mais rapidement car sa alerteré le LSPD

Après je propose plusieurs difficultées qui pourrait etre appliquées,a vous de choisir ^^

-Coffre a décoder?
-Coffre a exploser avec une dynamite?
-Appel auto du LSPD lors des attaques?
-Brinks surveiller par des agents?

Cela pourrait ajouter du RP en ville,et surtout aux flics & delinquants ^^

Donatello
Personnage : Isaiah_Wallace

Donatello le Ven 26 Aoû 2016 - 15:25

C'est une bonne idée mais qui ne sera plus tellement jouer pour des raisons que je vais citer. Je tiens à ajouter juste avant que ce job est essentiel, sans ça faudrait se rendre tout le temps à la banque si personne ne remplirait les ATM's.

Les gens n'aiment pas ça de se faire racketter, kidnapper ou autre. Ca créer une rage OOC, sur les nombreux rackets ou kidnapping que je faisais avant, ça force crash, /q sur une insulte OOC, cherche des centaines d'excuses en /do.
Peu de joueurs utiliseront donc ce job puis faudrait pas que tout le monde se jette sur le camion... Donc mettre une maudite somme pour éviter d'attirer tout le monde sur le premier camion en vue.

Puis presque personne ne le fait hors les nouveaux, parfois des ATM's sont jamais remplis donc ça risque de rebuter encore plus de mon point de vue.

Weallver'
Personnage : Kevin_Weallverson

Weallver' le Ven 26 Aoû 2016 - 17:00

Je trouve ton idée très intéressante pour ma part et je ne suis pas exactement du même avis que Donatello. Je pense que c'est faisable, mais qu'il faut tout simplement rajouter des règles précises sur ce cas dans le réglement ou peut-être installé un système du type comme le braquage (braquage activé ou désactivé) donc dans ce cas là, peut-être un "Vol au convoyeur activé" ou un bordel du style. Sinon, c'est clair, que ça rapporterait trop et tous les joueurs seront des espèces de braqueurs sans remords x)

Mais je suis POUR avec mes conditions.

-Cam'
Personnage : Alex Gonzales
https://www.youtube.com/watch?v=4AtBGLXBUfk

-Cam' le Ven 26 Aoû 2016 - 18:16

Wealler a écrit:ou peut-être installé un système du type comme le braquage (braquage activé ou désactivé) donc dans ce cas là, peut-être un "Vol au convoyeur activé"

Voila ^^ je chercher une manière que les attaques de soyents pas répetitifs,si le convoyeur ne veut pas jouer des scenes comme cellent-ci,il n'a qu'a ne pas se mettre en /service pendant ces périodes ^^,personellement je kifferais ces scènes nouvelles ;)

Il faut juste mettre des contraintes pour que ce ne soit pas H24 ^^
Après jalil,je pense qu'il faut justement mettre une somme assez importante,car si on se demmerde a ouvrir le coffre pour 4k.. franchement sa vaut pas le coup ^^
En sachant qu'il y aura des securitées comme celles que j'ai citées

Tuwnew
Personnage : Jake Turner

Tuwnew le Dim 4 Sep 2016 - 0:42

Si on veut du changement..

En faire une entreprise privée.

Elle aurait genre un petit équipement de sécurité. Un colt 45, lacrymo...

Pour pas se faire chier, faudrait une autre phase de l'entreprise.
Parce que s'ils font des convois H24, ca va vite etre chiant.

Pourquoi pas une entreprise de garde du corps, sécurité...gardien de prison lol aucun rapport.

Si l'idée d'en faire une faction, le script devrait etre amelioré.
Et le job diversifié. Pourquoi pas faire un script directeur de banque carrément.

A creuser

Dryxio
Personnage : Scott_Dunford
https://www.youtube.com/channel/UC3dz1nFqs0PLFk2hyyxSoCw

Dryxio le Dim 4 Sep 2016 - 1:38

@Donatello a écrit:C'est une bonne idée mais qui ne sera plus tellement jouer pour des raisons que je vais citer. Je tiens à ajouter juste avant que ce job est essentiel, sans ça faudrait se rendre tout le temps à la banque si personne ne remplirait les ATM's.

Les gens n'aiment pas ça de se faire racketter, kidnapper ou autre. Ca créer une rage OOC, sur les nombreux rackets ou kidnapping que je faisais avant, ça force crash, /q sur une insulte OOC, cherche des centaines d'excuses en /do.
Peu de joueurs utiliseront donc ce job puis faudrait pas que tout le monde se jette sur le camion... Donc mettre une maudite somme pour éviter d'attirer tout le monde sur le premier camion en vue.

Puis presque personne ne le fait hors les nouveaux, parfois des ATM's sont jamais remplis donc ça risque de rebuter encore plus de mon point de vue.
Voilà, il a parfaitement résumé.
Les nouveaux joueurs prenant ce job pourraient vite être dégouté, et leave le serveur.

Amos
Personnage : Amos_Bailey

Amos le Dim 4 Sep 2016 - 2:03

Cela peut être intéressant si il se transforme en une faction avec un script, mais j'ai bien peur que sa fini en DM pour chaque manœuvre des convoyer. A voir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message