Candidature pour sauvez la LSFD.


avatar
Amanda_Lopez
Personnage : Emilie_Lopez
Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2016

Amanda_Lopez le Sam 3 Sep 2016 - 21:27



1 Histoire des Sapeurs Pompiers Américain :
Le Département d'incendie de Chicago (Chicago Fire Department, connu sous le sigle CFD) est le corps de sapeurs-pompiers professionnels de la ville de Chicago dans l'Illinois. Ses missions concernent principalement la lutte contre l'incendie, la prévention, le secours et le sauvetage. Il est placé sous la juridiction du maire de Chicago.
Le Chicago Fire Department est le plus grand service d'incendie dans le Middle West des États-Unis et est le quatrième plus important département du pays après le New York City Fire Department, le Los Angeles Fire Department et le Los Angeles County Fire Department qui possèdent plus de stations et d'effectifs que Chicago.
C'est aussi l'un des plus anciens services d'incendie majeurs organisés dans ce pays. Parallèlement, certains pompiers servent dans les professions paramédicales avec le système d'urgence médicale de Chicago.
196 fourgons d'incendie (engines) ont effectué 7 798 dont 2 018 interventions de secours à personne (EMS) ; le FDNY comporte 332 fourgons au total, mais les statistiques ne sont connues que pour 196 d'entre eux ;
146 véhicules échelle (ladders) ont effectué 1 869 interventions ; le FDNY comporte 176 véhicules échelle au total, mais les statistiques ne sont connues que pour 146 d'entre eux ;
les huit unités de lutte contre les feux de forêt (brush fire) ont effectué 266 interventions ;
l'unité d'intervention sur les effondrements (collapse) a effectué 182 missions ;
l'unité de décontamination (decon support unit) est intervenue 21 fois et a engagé deux fois le module de décontamination (decon trailer) ;
l'unité d'épuisement des eaux a été engagée 70 fois ;
les unité de mousse ont été engagées 61 fois ;
les unité spécialisées en matières dangereuses (haz mat) ont été engagées 2 641 fois ;
les unités maritimes ont été engagées 2 197 fois ;
les équipes de sauvetage (rescue) ont été engagées 14 272 fois.
NB : ces chiffres sont supérieurs au nombre de sinistres, puisque certains sinistres nécessitent l'intervention de plusieurs véhicules et unités.


2 Les grades et les rôles.


Colonel



Lieutenant-Colonel




Commandant



Capitaine




Lieutenant



Adjudant



Caporal Chef



Sapeur Pompier 1 classe


Corps Commandement (Colonel, Lieutenant-Colonel)
Le Corps de commandement est diriger par 2 personnes le Colonel chef d'intervention et Lieutenant-Colonel. Le Colonel s'occupe de tous se qui est effectifs pour les recrutements dans la brigade et des dossiers administratives. Le Lieutenant_Colonel s'occupe des formations pour les futures recrues dans la caserne de pompier il s'occupe aussi de académie avent de rentrée dans la caserne pour qui sois former et près à intervenir et aussi il s'occupe des aussi du budget de académie.


Corps de dirigeant D'intervention (Commandant, Capitaine)
Le Commandant s'occupe de toute les unités sur intervention quand le chef du bataillon  est occuper  il s'occupe du terrain comme sur les accidents et les équipements. Capitaine il s'occupera de 1 unité pour aidé le Commandant et lui sont travail c'est d'aller dans le bâtiment pour éteindre le feu d'intérieur est pour aller voir si il à des victimes dans la structure en feu est le commandant lui acte le feu de extérieur pendant se temps.


Corps sous des Sapeurs Pompiers (Sapeur Pompier, Caporal Chef, Adjudant, Lieutenant)
Il seront la pour éteindre les feu pour aller sur des accidents. Il sont la pour faire se que leur dit les hauts gradés comme c'est dans la hiérarchie.


3 Les brigades est les unités.

Sapeurs Pompiers médecin pour intervenir sur les accidents de la route, Bâtiments en feu, dans les lieux publics, dans les bâtiments privée sous l'ordre du chef de la caserne.


Sapeurs Pompiers qui s'occupe du feu il sont toujours former pour des feu ex Bâtiments, Usine de bois, feu de forêt, sur des feu rural, voiture ect.


Sapeurs Pompiers militaire il s'occupe de tout se qui et humanitaire sur d'autre ville comme San Fierro, Las Vanturas, est les petites villes autour de Los Santos sous ordre du chef de la caserne pour qui parte.


Sapeurs Pompiers Sauvetage en mer ou dans des secteurs dur pour aller avec le vsav sauvetage dans les airs toujours sous les ordres du chef de la caserne.


Sapeurs Pompiers Incendie Nucléaire ou Toxique ou produits chimiques en formations tous le temps dans académie sous ordre du chef de caserne.


4 L'équipement.

Tous les Sapeurs Pompiers du feu auront des extincteurs, hache, Lance à incendie tous les matériels qui et autorisé pour eux. Les  Sapeurs Pompiers Médecins qui auront leur matériels de premier secours comme défibrillateur, sac de secours, oxygène, Brancard, civière, est d'autre matériels dans le sac de secours.
Sapeurs Pompiers militaire qui on les mêmes équipements que du Sapeurs Pompiers du feu epi tout sa cagoule.
Sapeurs Pompiers Sauvetage qui on le même matériels que les Sapeurs Pompiers Médecins sauf il on une corde pour descendre en rappel de hélicoptère Sapeurs Pompiers Chimique ou Nucléaire il auront des epis contre les radiation est pour évité des problèmes de brûlure chimique des lances comme les Sapeurs Pompiers du feu est extincteur.


5 La procédure d'intégration.
L'intégration au sein a la caserne de pompier c'est une étape cruciale pour le fonctionnement. Pour recruter  des personnes qui sont pas à la hauteur c'est pour sa qui faux rentrer dans une école académie pour être former pendants plusieurs mois est par la suite pour aller rejoindre des casernes de Pompiers mes pour rentrer dans les Sapeurs Pompiers faux être très motivé parce que il à des choses que on vois qui peux traumatisé des personnes sensible c'est pour sa que une visite médical obligatoire pour évitée tous c'est problèmes la.
Ensuite quand vous serrer accepter sous  48h sur notre site web (Forum) une journée sera obligatoire pour des test physiques, stratégique, secours à la personne. Après tous les test fait et visite médical est après académie une réponse sera donner sous les 24h pour savoir si vous aurez une place dans une équipe médical, feu, sauvetage, humanitaire, équipes chimique.  vous sera dit par le chef de la caserne est ou la personne veux aller dans équipes que elle veux intégrer et des formations sera toujours opérationnelles tous le temps pour être ajours des matériels ect.

Au plaisir de vous présenter ma candidature, Emilie Lopez.


avatar
Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia
Messages : 4035
Date d'inscription : 10/08/2016

Ahmedito le Sam 3 Sep 2016 - 21:31

Prise en compte

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum