Los Santos Fire Department, le renouveau ?

Bryz
Personnage : Brice_Karter

Bryz le Dim 4 Sep 2016 - 0:28

Los Santos Fire Department, le renouveau ?

Sommaire
I - Introduction
II - Présentation du candidat
(( II bis - Présentation OOC ))
III - Motivations
IV - Projets
V - Mot de la fin
(( V bis - Mot de la fin OOC ))

I - Introduction
Le Los Santos Fire Department ou encore Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours est un des piliers fondateurs d'une ville sécurisée. Los Santos a eu jusqu'à présent la chance de posséder une caserne toujours opérationnelle. Il faut savoir qu'il y a un appel de secours médical toutes les minutes et une départ d'incendie une fois par demi-heure. Savoir gérer ce flux d'intervention n'est pas donné à tous, et c'est une mission qui nécessite beaucoup de réflexion et de savoir faire que seule une personne ayant connu cela sait faire. De plus, et depuis maintenant plusieurs années, le Los Santos Fire Department possède une image d'élégance qui ne demande qu'à être embellie.
Je vous laisse découvrir à travers ma candidature, l'envie et la passion que je souhaite donner à ce service d'urgence.

II - Présentation du candidat

Brice Karter, aujourd'hui âgé de 29 ans est le candidat idéal qui serait à la fois bénéfique, nécessaire et talentueux pour obtenir la responsabilité du poste de Commandant de caserne. Depuis son arrivée sur la côte sud-est de San Andreas, il a immédiatement rejoins les rangs du Los Santos Fire Department. Ce métier est pour lui une vocation auquel il s'attache depuis son enfance, ce qui valorise énormément son désir et sa volonté de diriger cette faction. Actuellement gradé en tant que Sapeur, il a au cours de sa carrière, appris le métier sur le terrain ainsi qu'en dehors en lisant des livres, des manuels et en observant de nombreux reportages. Son rêve est maintenant de pouvoir prendre les reines de cet immense projet afin de vous prouver qu'il est capable de la rendre réellement attractive.

(( II bis - Présentation du candidat OOC ))
Brice Karter n'est qu'un personnage possédant le niveau 5, derrière lui se cache Sacha (et non celui de bourg palette) qui a aujourd'hui 20 ans, et qui bosse déjà. Sacha travaille dans un métier d'urgence qui le lie beaucoup aux Sapeurs Pompiers ce qui lui fait avoir une expérience réelle qu'il pourra accrocher à celle de la faction du Los Santos Fire Department. En dehors de ça il est très mature (du moins, je pense...), il adore se lancer des défis et passer du temps à exercer ce qu'il aime faire. C'est un joueur particulier, fort en caractère, amical, humble et serviable.
En lui laissant cette responsabilité que de gérer cette faction, vous pourrez être sur qu'il fera de son mieux pour la faire reluire.

III - Motivations
Brice Karter est un individu PASSIONNE par l'urgence, l'intervention et le risque à prendre pour la vie d’autrui. Dès son arrivée sur Los Santos il a choisi d'incorporer ce métier qu'il ne lâche plus : il en est tombé am-ou-reux ! Et beaucoup disent qu'une personne passionnée exercera la mission que l'on lui attribue avec passion. Et ce n'est pas un mensonge, depuis le début, enchaine chacune de ses interventions avec la même joie qu'il avait au tout début. En plus, une chance pour vous, il connaît le métier PAR COEUR ! Inutile de vous réciter ici tous les grades, missions ou matériels attribués au Los Santos Fire Department, j'aurais pu le copier de n'importe où. Sachez simplement que par passion, par observation et par attention, il a su assimiler l'ensemble des fondements de la faction.
Brice Karter sera un atout majeur pour une faction nécessitant une attention et une responsabilité particulière. Une dernière phrase : comptez sur lui.

IV - Projets

Plusieurs projets mettaient déjà venus en tête, les voici résumés dans un ordre non défini. Chacun mérite une attention particulière étant donné qu'ils ont tous été réfléchis.
• Refonte du système de recrutement qui permettrait d'éviter de recruter des personnes utilisant cette faction comme voie de garage. Travail appuyé sur la formation et l'évaluation continue pour les nouvelles recrues appelés "Cadet".
• Mise en place de brigades internes et d'un nouveau système de hiérarchisation. Une brigade héli-secours via l'hélicoptère, une brigade de roulement (incorporation par défaut dès le grade Sapeur), des membres titularisés nommés médecins qui auront le privilège de soigner les victimes en bloc. Certains grades (1 à 10) seront utilisés pour dénommer chacune de ces brigades ou appellations.  
• Un regroupements des membres signalés disponibles tous les vendredis soirs afin de discuter autours du thème du Los Santos Fire Department dans le but d'améliorer constamment la faction.
• D'autres projets verront le jour...

V - Mot de la fin

Ici, j'arrête de m'adresser à vous en utilisant la troisième personne. Je m'adresse à vous personnellement. J'ai depuis plusieurs mois pu découvrir le Los Santos Fire Department et m'y accoutumer avec beaucoup de désir et d'envie. J'ai su découvrir une faction auquel je me suis énormément attaché et à laquelle je souhaite apporter ma pierre à l'édifice. J'ai su me faire pour l'ensemble du temps remarquer de manière positive au sein de mes supérieurs, ce qui prouve l'engouement énorme que je possède envers le Los Santos Fire Department. Ne ratez pas cette chance ci de permettre à une personne passionnée de devenir l'acteur principal d'une faction majeure.

(( V bis - Mot de la fin OOC ))

Nous y sommes, à la fin de cette candidature. J'y ai réfléchi, j'ai cherché mes mots, creusé dans ma tête mes idées, mes envies. Pour la plus part du staff, nous ne nous sommes jamais parlé. A vrai dire je suis plutôt discret, j'ai su parfois rigoler avec certain d'entre vous mais sans jamais rentrer dans le domaine personnel. C'est avoir un immense plaisir que j'ai réalisé cette candidature qui pourra éventuellement me permettre d'accéder au rang de Commandant de caserne. Sachez que si vous me choisissez, vous pourrez être sur que la faction ira dans le bon sens et évoluera chaque jours avec des progrès flagrants. Si la curiosité vous dis, je suis disponible vocalement par Team Speak ou Skype afin d'élargir cette candidature. Il se fait maintenant tard, je m'en vais me coucher et vous souhaite une bonne soirée ou journée.
En espérant que cette candidature vous aura plus, à très vite !

Je vous remercie !

Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmedito le Dim 4 Sep 2016 - 9:47

Prise en compte

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé