The elder scrolls

eudtestropbeau
Personnage : merci mec je sais

eudtestropbeau le Jeu 15 Sep - 6:41:37

The elder scrolls

The Elder Scrolls (TES) est un univers fictif de fantasy, imaginé lors du développement du jeu vidéo Arena, publié en 1994 par Bethesda Softworks. Au fil des années les jeux vidéo ont formé une série, et des livres sont venus enrichir l'univers. Le premier fut The Origin of Cyrus!, un comics sorti en 1998.

Les jeux vidéo sont constitués d'une série principale et de plusieurs épisodes dérivés. Bien que chaque jeu de la série principale puisse être joué indépendamment des autres, il existe une intrigue filée entre les épisodes, où deux visions de l'univers s'affrontent : celle du dieu Lorkhan et celle du dieu Auri-El.

Chaque épisode de The Elder Scrolls apporte des éléments uniques à la série en termes de style de jeu, entre autres le monde ouvert et le système de progression, et incorpore des références culturelles riches et diversifiées, bien au-delà de son inspiration initiale qu'est le médiéval-fantastique.

Le titre de la série, The Elder Scrolls, fait référence aux « Parchemins des Anciens », prophéties d'origine mystérieuse qui parsèment l'univers et influencent les évènements qui s'y déroulent.

Comment trouvez-vous ces jeux ?

Pablo'
Personnage : Jermaine St. Patrick

Pablo' le Jeu 15 Sep - 12:12:19

J'avais acheté Oblivion quand j'étais petit, je faisais que tué des gardes et des combats en arènes parce que j'avais peur de faire l'histoire, ça faisait trop peur dans les égouts et tout mdrrrrr

eudtestropbeau
Personnage : merci mec je sais

eudtestropbeau le Ven 16 Sep - 8:06:49

Oblivion fessait flipper, je me rappels que c'était la même que toi.

GIF:

Gotta pick 'em wisely
Gotta choose 'em carefully