SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Donny
Personnage : Donny_Camp
le Lun 19 Sep 2016 - 17:56
Matériels disponible aux forces de l'ordre, ces élément seront utile aux infiltrés ainsi qu'aux indics. Ce matériel aura évidement un certain prix en produit a la faction.

La caméra vous permettra a l'aide de la commande /cam [N° caméra] de pouvoir voir la vue FPS du joueur portant cette dernière. Bien entendu vous pourrez aussi voir son chat message, /me et /do. Je ne sais pas si possible mais aussi voir le /fouiller coffre.

Le micro lui en revanche ne pourra qu’écouter ce qu'il se passe autours de lui, a savoir les paroles, les /vb si assez proches, les /w, les /c ainsi qu'un message [coup de feux] si le joueur portant le micro peut voir le point orange sur la minimap.

Eager
Personnage : Ernest Richardson
le Lun 19 Sep 2016 - 23:53
Très bonne initiative, ça ferait l'équivalent du Spec, en revanche, il faut qu'elle soit détectable lors des fouilles pour égaliser le tout.

I want to believe
Invité
Invité
le Lun 19 Sep 2016 - 23:54
Pour !

James Malone
Personnage : James Malone
le Lun 19 Sep 2016 - 23:56
Pour

Partie animé:

Donny
le Mar 20 Sep 2016 - 0:08
@Eager a écrit:Très bonne initiative, ça ferait l'équivalent du Spec, en revanche, il faut qu'elle soit détectable lors des fouilles pour égaliser le tout.

Bien entendu, elle serait aussi destructible.

Skeleton
Personnage : Barry_Hoechlin
le Mar 20 Sep 2016 - 0:32
Totalement pour, j'augmente même l'idée. Une puce pour téléphone pour intercepter les messages gangs etc..

Ma$ta
Personnage : Shiloh Bullo
le Mar 20 Sep 2016 - 0:34
Du jamais vue, un juste équilibre, ça obligera les gangster et mafieux à faire attention, je te valide.

Donny
le Mar 20 Sep 2016 - 11:33
Silencer a écrit:Totalement pour, j'augmente même l'idée. Une puce pour téléphone pour intercepter les messages gangs etc..

Pour ça, je t'invite a regarder ma proposition sur les écoutes téléphonique.

Masta #JesuispassecherSo a écrit:Du jamais vue, un juste équilibre, ça obligera les gangster et mafieux à faire attention, je te valide.

Malheureusement les bots de CMLV peuvent déja faire ça mais vu que leur serveur est remplit majoritairement par des bots (oui Terminator RP, tu connais ?) ces derniers ne peuvent roleplay avec !

OConnor
Personnage : Melvin_OConnor
le Sam 8 Oct 2016 - 14:54
Un système est prévue pour la V8 sa pourra être intéressant pour votre roleplay.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant