Instaurer un /service et un /casier Justice

Evan P.
Personnage : Evan Powell

Evan P. le Sam 1 Oct - 14:29

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,
Comme vous en avez peut-être entendu parler si vous jouez dans les sphères du RP Légal, je suis le "nouveau" Juge de la Cour suprême à Los Santos, voulant gérer la faction du mieux que possible, j'ai pu examiner les différents systèmes qui la composaient, et de nombreuses choses me gênent.

Toutes ces petites choses qui me chafouinent gravitent autour de la source de revenue de ma faction. Il est à savoir que notre faction se doit d'être active et présente pour les jugements, comparutions immédiates,mandats, afin de donner une certaine cadence à la LSPD et au LSI, donc l'argument visant à dire qu'on serait payés pour rien est à ne pas utiliser (je vous laisse apprécier le RP policier quand il n'y a aucun juge ni avocat de présent et que vous ne pouvez pas mettre d'amende pour du pénal).

Les problèmes sont ainsi énumérés :

1 - Les amendes que nous fixons et qui sont données par la LSPD reviennent dans leur totalité à la LSPD car ils ont des frais de gestion de faction (armes,véhicules)

2 - La Payday des membres de la faction Justice est égale au chômage (personnellement je touche entre 900 et 1200$ par Payday étant R10)

3 - Il n'y a aucune commande justice utile excepté la radio départementale (pas de /casier ..), sauf que dans une condamnation, en cas de récidive, il y a des circonstances aggravantes , mais si on ne peut vérifier les antécédents judiciaires, je peux pas dire si le suspect a déjà commis ces infractions (Juge Akinator bonsoir)

4 - Je n'ai plus de véhicules faction (1 seul) et je n'ai vraiment pas la somme suffisante pour en acheter d'autres

5 - Je ne peux pas payer mes employés en fin de semaine ou de mois car il n'y a pas de rentrée d'argent dans le Coffre Faction (en plus ils ont des Payday chômage)

6 - Ma seule offre me permettant de gagner de l'argent pour la faction est de demander au Maire des subventions, ce qui est totalement incohérent puisque les 3 Pouvoirs (Législatif,Judiciaire,Exécutif) ne sont pas séparés et indépendants, si l'un est nourri par l'autre , il peut par conséquent être affamé par l'autre (admettons que le Maire soit en désaccord, il peut couper mon budget et ma faction se vide et disparait)

La solution : l'ajout d'un /service pour la faction Justice, qui récompensera les gens connectés et actifs, garantissant par la même occasion une indépendance économique et donnera à la LSPD son argent issus des amendes. (Je remplirai moi même le coffre faction avec l'argent de mon /service)
Bonus : Ajouter un /casier au Palais de Justice utilisable par la LSPD et la Justice pour vérifier si le suspect est récidiviste

Merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition, bonne journée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

Invité le Jeu 3 Nov - 22:25

Le casier se sera prévu pour la V9 et le /service nous avons une autres alternative.