Candidature leader L.S.P.D

Invité

Invité

Invité le Mer 5 Oct - 9:46

CANDIDATURE LEADER LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Rapide présentation,
   Je me nomme Miguel j'ai actuellement 17 ans, déscolarisé, j'ai énormément de temps libre que je peux consacrer à cette faction.
Je joue sur SA:MP depuis environs 6 ans maintenant, je pense avoir pas mal d'expérience dans le monde du RolePlay.
Mes passions sont principalement la mécanique ainsi que les différents variantes de l'informatique.

J'ai emménagé sur le serveur depuis maintenant depuis bientôt 3 ans j'ai plus de 600 heures passé et je vais atteindre le level 18.
J'ai actuellement aucune sanction administrative concernant le Role Play.
J'ai passé la plus part de mon temps dans les factions LSSD & LSPD ce qui me donne une expérience suffisante dans ce domaine.
Au niveau de mes activités, je suis disponible Forum, IG et Teamspeak quasiment chaque jour, aucune horaire fixe.
Au niveau de l'administration, je peux parfaitement assumer les deux postes, l'administration du serveur et de la faction ne s'emmêleront aucunement.

Mes projets au sein de la faction,
   À mes yeux le plus important dans une faction c'est l'entente entre les membres, si nous avons pas ça rien ne pourra aller dans le sens voulu.
Ayant pu discuter avec les membres de la faction LSPD, je connais leurs attentes envers leur futur chef et pour la faction.
● Revoir le système de recrutement, appliquer des critères de sélection plus rigourexe afin d'avoir une faction plus active et montrant une belle image du serveur.
● Revoir le manuel de formation afin de moderniser ce dernier afin que les agents aient des attitudes digne d'un agent exemplaire.
● Revoir l'intégralité des sujets de l'ancien leader, la majorité étant sur le forum externe malheureusement ceux-ci ne sont plus accessible pour nous.
● Une revue des principales règles de la faction et de leurs applications au sein de la faction.
● Entretenir des relations étroites avec les dirigeants des autres factions afin d'avoir une bonne entente pour minimiser les tensions.
● Organiser une bonne ambiance au sein de la faction, pour qu'il y ait une bonne entente entre tout les membres. Chaque membre sera écouté si il a une suggestion ou une critique.
● Un forum externe est en cours de création avec l'aide de Fred et Joris.

Concernant mon personnage IC'ly,
   Le personnage est d'origine russe âgée d'une trentaine d'années, qui est dans la police depuis un bout de temps au grade de Sergent II mais étant têtue, elle n'avait pas vraiment le soutien de sa hiérarchie concernant ses décisions qui jusque là, étaient correctes. Ce serait une unique opportunité pour elle si elle avait les reines d'un département de police coulant lentement à la dérive.

Parlons motivation,
   J'ai décidé avec le soutien des membres de la faction, de reprendre les commandes de cette faction qui tombé petit à petit en ruine par manque de présence de l'ancien leader. Comme je l'ai cité plus haut, j'ai passé la plus part de mon temps dans les factions ayant un rapport avec les forces de l'ordre (LSSD&LSPD...) donc je pense naturellement après 6 ans d'expérience dans le Role-Play, d'être un très bon rôliste dans ce domaine et d'avoir les épaules assez hautes pour pouvoir gérer une telle faction qui est l'un des piliers et représente l'image du serveur.

Je suis attiré par la gestion de cette faction, étant prêt à assumer cette responsabilité, j'aimerais redorer l'image qu'a le serveur envers la faction LSPD.
La gestion n'étant pas un problème pour moi, j'aime beaucoup avoir le doigt sur tout.
Je souhaiterais aussi, que en l'enceinte du LSPD, on y trouve un RP exemplaire et amusant. C'est ce en quoi je m'accorderais le plus.
Je suis très proche des membres du LSPD OOC parlant, c'est pourquoi je serais fier de les amuser, et de m'amuser avec eux, de les représenter et qu'ils me représentent sur le terrain.

Dernière édition par Spoofy le Jeu 6 Oct - 3:33, édité 5 fois

Cody
Personnage : Domezio Cattani

Cody le Mer 5 Oct - 9:59

Prise en compte.

Ahmedito
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmedito le Ven 7 Oct - 9:08

Acceptée

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé