Candidature leader L.S.P.D

Invité

Invité

Invité le Mer 5 Oct - 9:46

CANDIDATURE LEADER LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Rapide présentation,
   Je me nomme Miguel j'ai actuellement 17 ans, déscolarisé, j'ai énormément de temps libre que je peux consacrer à cette faction.
Je joue sur SA:MP depuis environs 6 ans maintenant, je pense avoir pas mal d'expérience dans le monde du RolePlay.
Mes passions sont principalement la mécanique ainsi que les différents variantes de l'informatique.

J'ai emménagé sur le serveur depuis maintenant depuis bientôt 3 ans j'ai plus de 600 heures passé et je vais atteindre le level 18.
J'ai actuellement aucune sanction administrative concernant le Role Play.
J'ai passé la plus part de mon temps dans les factions LSSD & LSPD ce qui me donne une expérience suffisante dans ce domaine.
Au niveau de mes activités, je suis disponible Forum, IG et Teamspeak quasiment chaque jour, aucune horaire fixe.
Au niveau de l'administration, je peux parfaitement assumer les deux postes, l'administration du serveur et de la faction ne s'emmêleront aucunement.

Mes projets au sein de la faction,
   À mes yeux le plus important dans une faction c'est l'entente entre les membres, si nous avons pas ça rien ne pourra aller dans le sens voulu.
Ayant pu discuter avec les membres de la faction LSPD, je connais leurs attentes envers leur futur chef et pour la faction.
● Revoir le système de recrutement, appliquer des critères de sélection plus rigourexe afin d'avoir une faction plus active et montrant une belle image du serveur.
● Revoir le manuel de formation afin de moderniser ce dernier afin que les agents aient des attitudes digne d'un agent exemplaire.
● Revoir l'intégralité des sujets de l'ancien leader, la majorité étant sur le forum externe malheureusement ceux-ci ne sont plus accessible pour nous.
● Une revue des principales règles de la faction et de leurs applications au sein de la faction.