Demande d'ajout d'un ATM

Curtisss
Personnage : Curtis_Backer

Curtisss le Jeu 6 Oct - 17:37

Bonjour, Bonsoir :

Salut, je poste ici car je souhaiterais poser un ATM à Las Colinas, la où se trouve ma FO car nous avons pour projet de déplacer un biz dans le coin, afin de donner plus de vie a notre quartier, plus de gens pourrons venir pour acheter, ou même pour RP, car l'ATM et le biz le plus proche, ce trouve au Crips qui ce trouve à Jefferson, et en vu de nos conflit IC que nous pouvons avoir, problème entre gangs, ce n'est pas comme si on aimait aller traîner la bas tout le temps, et ça fait quand même assez loin, surtout si on a un problème quelconque à Las Collinas, par exemple un problème de véhicule, comme l'essence ou le moteur et que l'on ne peut pas faire appel à un mécanicien, ou même pour pouvoir faire des transaction d'argent lors de scènes ou quoi que ce soit. C'est pour cela que je viens poster ici afin de voir si ce serais possible de poser un ATM 

PS: Je n'ai pas suivis le modèle car ce que je demander n'est pas en relation avec celui-ci, je veux aussi mentionner que c'est Ahmed qui nous à situé dans cette partie afin de faire cette demande. 

Position : Las Colinas :

Ahmed
Personnage : Ahmed_Dia

Ahmed le Ven 7 Oct - 11:10

Fait, bon jeu