Candidature Justice - Mattucci, Président de la Cour.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Sam 15 Oct - 13:01

Candidature Mattucci - Président de la Cour.

Bonjour, bonsoir à tous,

Je candidate aujourd'hui à la reprise du département de Justice. En effet, l'ancien leader a prit la décision de quitter le serveur à la suite d’échauffourées avec des membres du STAFF. 

Je crois ne plus avoir besoin de le répéter, je suis un passionné de droit et le roleplay de juriste me tient vraiment à cœur. J'ai beaucoup œuvré pour la justice durant mon mandat de maire, notamment avec la création de différentes lois telles que le code de Los Santos, la loi sur le Bureau du Procureur ou encore celle sur le code de procédure pénale.

J'avais pris la décision de virer Aubin Rivassou pour le remplacer par Evan Powell, j'estime que cette décision a été plus que bénéfique avec l'arrivée de rôlistes talentueux dans le département (Mikael Lewis, Phillip Griffhits, Hernes Gomez).

La Justice a sa place sur le serveur, le départ de deux joueurs ne doit pas plomber ce postulat.

Spoiler:
Pour les personnes désireuses d'en savoir un peu plus sur moi ou de connaitre mes projets, ça n'a pas changé : http://www.lm-rp.net/t52170-candidature-justice-mattucci-chancelier-des-libertes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message