LSPD channel TS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tuwnew
Personnage : Jake Turner

Tuwnew le Mer 2 Nov 2016 - 22:45

@Hallsteinn a écrit:

Il n'y a aucunement besoin du Teamspeak pour réaliser tout ça :
- Un assaut peut très bien être lancé de façon coordonnée directement en jeu avec la radio
- Il suffit d'avoir deux personnes dans une PV et le problème est réglé, la balise fait déjà les 3/4 du travail
- Les tirs de sniper peuvent être facilement synchronisé en jeu, il suffit juste qu'une personne fasse le décompte pendant que les tireurs sont prêts à ouvrir le feu

La police a déjà les avantages de l'organisation (si les chefs font leur travail), du nombre et de l'équipement, je ne pense pas que vous ayez besoin de plus.

I agree.
Invité

Invité

Invité le Mer 2 Nov 2016 - 22:50

Faut voir le futur, sur les serveurs anglophone y sont déjà très loin et leurs TS LSPD est très RP (Suffis d'voir les vidéos)

Moi j'dit on fait un test et on vois, si sa part en couille on annule.

Brooke_Daley
Personnage : Brooke_Daley

Brooke_Daley le Mer 2 Nov 2016 - 22:52

#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:Faut voir le futur, sur les serveurs anglophone y sont déjà très loin et leurs TS LSPD est très RP (Suffis d'voir les vidéos)

Mais vous partez dans un délire bizard nous aussi on veux que notre chanel TS soi mis en IC car en vrais j'ai juste à appuyer deux touche de mon tell pour passer un appel

Omar Donally
Personnage : Haribo

Omar Donally le Mer 2 Nov 2016 - 23:19

@Brooke_Daley a écrit:
#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:Faut voir le futur, sur les serveurs anglophone y sont déjà très loin et leurs TS LSPD est très RP (Suffis d'voir les vidéos)

Mais vous partez dans un délire bizard nous aussi on veux que notre chanel TS soi mis en IC car en vrais j'ai juste à appuyer deux touche de mon tell pour passer un appel

Vous utilisé encore des radio alors que vous êtes des gangster tu trouve ça logique? Vous êtes encore bloqué sur le RP 2010 chaud !

Ruud
Personnage : Draven Laskey

Ruud le Mer 2 Nov 2016 - 23:23

@Brooke_Daley a écrit:

Trouve une video ou les gangs utilise une radio IC sur teamspeak

Brooke_Daley
Personnage : Brooke_Daley

Brooke_Daley le Jeu 3 Nov 2016 - 3:38

MWhahah, nous au quartier on la déja fait pourquoi eux au states ne le font pas ? Mais breff c'est juste qu'on est pas FO est c'est compliquer de communiqué on as pas le message groupé comme les autre faction ...

Invité

Invité

Invité le Jeu 3 Nov 2016 - 8:10

Cessons le favoritisme, pourquoi vous auriez un channel TeamSpeak IC et pas les autres.

Je pense que les 3/4 des policiers ont des bind, faudrait déjà optimiser le RP en général sur le serveur avant de regarder les détails. Si vous êtes lent à écrire vous prenez un passager, voir deux. C'est aussi fait pour ça les binômes/trinômes, pour vous entraider.

Dernière édition par Babs le Jeu 3 Nov 2016 - 16:58, édité 1 fois

Ruud
Personnage : Draven Laskey

Ruud le Jeu 3 Nov 2016 - 12:53

@Brooke_Daley a écrit:MWhahah, nous au quartier on la déja fait pourquoi eux au states ne le font pas ? Mais breff c'est juste qu'on est pas FO est c'est compliquer de communiqué on as pas le message groupé comme les autre faction ...

Oui sauf qu'IRL les gangsters ne disposent pas de radio avec leur propre fréquence, pourquoi vouloir rester en 2009 alors qu'on peut évoluer ? Il faut arreter de regarder derriere sois et penser un peu plus au futur.

@Babs on sais tous que ta la rage du LSPD/LSSD depuis l'échec de ton braquage, mais je vais quand meme te répondre.
En quoi c'est du favoritisme? La radio IC peut très bien etre restreinte pour certain truc, autoriser pour autres.. Regarde un peu LSRP anglais et compare. Ils cherchent à evoluer et non à stagner en 2009/2010.
La plus part rp peut-être robotique, d'autres non alors ne mets pas tout le monde dans le même sac, tu sera gentil.

Axel_Lewis
Personnage : Axel_Lewis

Axel_Lewis le Jeu 3 Nov 2016 - 13:05

Alors regarder tout simplement cette video pas obligatoirement entièrement mais les 5 première minutes

PS: Ce n'est pas de la pub pour un autre seveur. C'est une communauté sur GTA 4 avec un mods LSPD.

Les voix sont française

Si c'est mis en place aucun OOC sera autoriser sur TS dans ce cannal sauf mp privé. Si ce n'est pas respecter les sanctions seront lourde. Acces autorisé les personnes en service et le staff pour contrôler
Invité

Invité

Invité le Jeu 3 Nov 2016 - 13:14

Draven a écrit:
@Brooke_Daley a écrit:MWhahah, nous au quartier on la déja fait pourquoi eux au states ne le font pas ? Mais breff c'est juste qu'on est pas FO est c'est compliquer de communiqué on as pas le message groupé comme les autre faction ...

Oui sauf qu'IRL les gangsters ne disposent pas de radio avec leur propre fréquence, pourquoi vouloir rester en 2009 alors qu'on peut évoluer ? Il faut arreter de regarder derriere sois et penser un peu plus au futur.

@Babs on sais tous que ta la rage du LSPD/LSSD depuis l'échec de ton braquage, mais je vais quand meme te répondre.
En quoi c'est du favoritisme? La radio IC peut très bien etre restreinte pour certain truc, autoriser pour autres.. Regarde un peu LSRP anglais et compare. Ils cherchent à evoluer et non à stagner en 2009/2010.
La plus part rp peut-être robotique, d'autres non alors ne mets pas tout le monde dans le même sac, tu sera gentil.

Pas d'arguments... Tu dis "on sait tous" pour te faire un public, regarde le forum, pas mal de joueurs se plaignent de la police, et moi quand j'ai un truc à dire je le dis, maintenant que je l'ai dis vous avez la rage, vous, contre moi, je suis bannis/jail par Eliott chaque jour...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant