LSPD channel TS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ruud
Personnage : Draven Laskey

Ruud le Jeu 3 Nov - 12:19

J'ai pas besoin d'avoir l'aide d'autre joueurs du serveur pour exposer mes arguments, contrairement à toi. Les joueurs qui se plaignent se sont toujours les mêmes, alors pourquoi tu utilise cette heine pour essayer de casser deux factions entière? On réalise des erreurs comme tout le monde, mais on fais le necessaire pour les reparer. (Du moins du côté LSSD)

lol

Axel_Lewis
Personnage : Axel_Lewis

Axel_Lewis le Jeu 3 Nov - 12:23

Draven a écrit:J'ai pas besoin d'avoir l'aide d'autre joueurs du serveur pour exposer mes arguments, contrairement à toi. Les joueurs qui se plaignent se sont toujours les mêmes, alors pourquoi tu utilise cette heine pour essayer de casser deux factions entière? On réalise des erreurs comme tout le monde, mais on fais le necessaire pour les reparer. (Du moins du côté LSSD)

Du côté LSPD aussi t'inquiète pas.
Invité

Invité

Invité le Jeu 3 Nov - 12:30

Draven a écrit:J'ai pas besoin d'avoir l'aide d'autre joueurs du serveur pour exposer mes arguments, contrairement à toi. Les joueurs qui se plaignent se sont toujours les mêmes, alors pourquoi tu utilise cette heine pour essayer de casser deux factions entière? On réalise des erreurs comme tout le monde, mais on fais le necessaire pour les reparer. (Du moins du côté LSSD)

Je juge personne, c'est pas de ma faute si t'es toujours sur la défensive, j'dis ce que je pense. J'ai déjà étais dans les deux factions auparavant et c'était pas comme ça, maintenant certaines chose ont changés et ça me déplait, j'expose mon avis comme les autres, c'est tout.

Marlon Treadwell
Personnage : Haribo

Marlon Treadwell le Jeu 3 Nov - 13:25

@Axel_Lewis a écrit:Alors regarder tout simplement cette video pas obligatoirement entièrement mais les 5 première minutes

PS: Ce n'est pas de la pub pour un autre seveur. C'est une communauté sur GTA 4 avec un mods LSPD.

Les voix sont française

Si c'est mis en place aucun OOC sera autoriser sur TS dans ce cannal sauf mp privé. Si ce n'est pas respecter les sanctions seront lourde. Acces autorisé les personnes en service et le staff pour contrôler

Lourd !

Mero #Hunt
Personnage : Romero_Stryker

Mero #Hunt le Jeu 3 Nov - 15:54

Ouais faite donc de toute façon on sait tous que.. bref
Pour.

Tuwnew
Personnage : Jake Turner

Tuwnew le Jeu 3 Nov - 16:39

Au moins dans la vidéo, le suspect se rend vite xD.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4