Proposition, rémunération du système judiciaire.

Mattucci'
Personnage : Harry Holmquist

Mattucci' le Lun 24 Oct - 13:44

Postulat:
Les acteurs de la justice n'ont pas de revenus, en effet, il n'y a pas de /service ni de source de revenu à la Justice. Pour payer mes membres, je suis contraint de demander des give admins ou de prendre les amendes pour la faction ce qui handicape la police.

La proposition est donc la suivante : l'ajout d'une commande /audience qui, dès qu'elle est active, rapporte 400$/minute au coffre faction justice. Cette commande serait lancée par un R7 minimum (juge) au début d'un procès, il l'arrêterai à la fin du procès.

Un procès de 30 minutes rapporterai donc 12'000$ au coffre faction, ces 12'000$ devront ensuite être distribués par le chief.justice (R10) entre les différents acteurs de la justice (le(s) juge(s), le(s) procureur(s), le commis d'office etc...). Cette rémunération de 400$/minute n'est pas abusive considérant que cette somme devra être divisée et répartie en fonction des intervenants présents et que, au delà du simple fait de poser son cul et de juger, le roleplay à la justice présente de nombreux autres aspects qui justifient des salaires importants (prise en charge du forum, recueil de dépositions IC, collaboration avec les polices etc...).

Ce système mettrai définitivement fin aux différents problèmes exposés dans le postulat.

Merci d'avance pour vos avis.

Soupauley
Personnage : Hernes_Gomez

Soupauley le Lun 24 Oct - 14:42

Je suis totalement okey sur le principe par on manque cruèllement de fond pour payer les membres ce qui pose vraiment un gros probleme..

Le plus dur c'est pas la chute mais l'atterrissage

#Shawn
Personnage : Shawn_Mendoza

#Shawn le Lun 24 Oct - 16:55

Je trouve cette proposition intéressante, je ne suis pas dans la faction, mais bon j'imagine assez facilement que le chef a actuellement peu de moyen car je me demande comment les caisses se remplisse à ce jour.

Donc en effet, c'est une bonne idée.

Stanley Riggs
Personnage : Stanley Riggs

Stanley Riggs le Lun 24 Oct - 22:08

Pour

Partie animé:

Axel_Lewis
Personnage : Axel_Lewis

Axel_Lewis le Ven 4 Nov - 4:30

Pour
Invité

Invité

Invité le Ven 4 Nov - 4:33

Nous allons prendre en compte ton idée et voir comment le finaliser.