Candidature FNO - Blood Stone Villians

Jahquil'
Personnage : Jahquil_Caldwell
https://www.youtube.com/user/ProductionCosmo

Jahquil' le Mar 25 Oct - 14:14

Blood Stone Villians est principalement un groupe de jeune délinquant afro-américain situé sur la côte Est de Ganton. Blood Stone Villians provenait de 56th SanStreet un quartier chaud de San Francisco dans les années 70.

L’accroissement de la propagation des Blood Stone Villians dans tout le pays à emmener l’un de ses gang à s’installer dans la ville de Los Santos dans le quartier de 145th Neighborhood Street.

Ils sont reconnaissables de par leurs couleurs, le rouge, leurs différents graffitis, sur les trottoirs, les murs, les bordures, ou même les véhicules, ils représentent leur alliance étiqueté comme “PBSV (Pueblos Bloods Stone Villians)” ou “BSVPB (Bloodstone Villians Pueblos Bishops)” et n'hésitent pas à faire savoir qu’ils déclarent la guerre à d’autres gangs rivaux, comme aux forces de l’ordre.
Ils font ressentir la haine de par leurs actes, et prouvent que même sans avoir le moindre argent, ils arrivent à se faire entendre.
Dexter Kaynes
Nelson Wesson
Dan Wesson
Dixon Laston
Tyler Donovan
Flavio Gonzalez
Willy Taizen
Tyler Mcfarrel
Ross Craw
Shad Powell
Dimitri Lawson
Jamarr Swanson
Treshawn Livinston
Scott Oakland
Keysha Kaynes
Je pense qu'on sera tous du même avis pour dire qu'il manque fondamentalement les bloods dans les factions officielles, ça apporterai une sorte d'immersion plus developpée entre les crips et les bloods, une vrai concurrence pourrait entrer en jeu. Entre la guerre des tags donc guerre de territoires et j'en passe, jouer ce roleplay avec un script ne sera que plus enrichissant et vivant pour les activités qu'on fourniraient.

Il est vrai que certains joueurs ont du mal à s'interesser à certaines scènes lorsque le script n'est pas présent, je prend un exemple des tags, souvent le fait de tendre une bombe de peinture aux membres pour aller tager sans script ne leurs donne pas du tout cette envie que si il y en avait une. Il est vrai que le script motive et attire la majorité des joueurs.

Aujourd'hui l'évolution du gang a bien augmenté depuis le premier jour,  les semaines sont passées malgré les hauts et les bas que nous avons affrontés, nous avons su remonté la pente, c'est pour cette raison que je poste aujourd'hui, parce que nous avons repris de l'activité malgré tout et qu'on comptent bien continuer l'aventure

Nous avons actuellement un seul gang sur le serveur (R.C.F), nos rivaux direct, l'ajout des bloods en officiel permetterai aux joueurs un choix plus élargi. Il faut savoir également que notre passage en FO n'affectera pas seulement nous, mais je pense aux crips, qui eux pourront rivalisé comme bon leurs semblent sans avoir de limite.

Dernière édition par cℓαүтση le Mar 25 Oct - 18:57, édité 3 fois

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Mar 25 Oct - 14:18

Réponse prochainement.
Invité

Invité

Invité le Mer 26 Oct - 20:57

Accepté.

Le leader doit passer sur Teamspeak rapidement.

Cependant, veillez à être un peut moins à la recherche d'action, nous serons bien vigilant.
Invité

Invité

Invité le Sam 29 Oct - 0:15

Archivée

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé