[Demande FO ] Latin King's



avatar
#Loco
Personnage : Milo_Panadero
Messages : 229
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25
Localisation : Suis Alice .

#Loco le Jeu 27 Oct 2016 - 22:55





Natifs des blocs d'El Corona, nés d'une mère Mexicaine et d'un père Cubain membre des Latin Kings, les deux jeunes frères Milo et Nihno Panadero parcourent fréquemment le quartier de droite à gauche, évitant les gangs rivaux de leurs pères. Leurs précarité et style de vie les poussent à devenir, dans la cours de récréation, les maitres dans leurs domaine : Milo était le king, tandis que son frère, plus jeune mais plus malin, deal déjà son herbe.
Rapidement, Milo décide de monter un petit groupe autour de son frère et de son marché, afin de le protéger et affirmer leurs place. Le principale problème étant que l'école ne rapportait pas assez pour le groupe et la concurrence se faisait sentir pour un trop petit marché. Nihno décide alors de quitter l'école, pour ce consacrer à la rue et un marché beaucoup plus foisonnant. Milo le suit assez vite, et s'équipe pour la premiére fois, en bas des blocs.

Leurs père, Bravos, remarque la détermination des deux frères autour de leurs petit commerce, et décide de leurs donner quelques missions, allant du braquage, au règlement de compte, en passant par le cambriolage.

Les années passent, et les deux frères grandissent, leurs envies avec. L'idée de devenir les Jefes murie d'années en années, menant Nihno à proposer à son frère, de tuer leurs propre père, comme le veut la tradition chez les Latin Kings qui dit : "tues l'homme à qui tu veux la place".
Ils abattent, en plein après-midi, leurs père devant la plupart des membres du gang et des habitants, s'imposant directement comme les nouvelles références du quartier.

Désormais les kings du quartier, les deux frères n'hésitent pas à abattre toute personne pouvant et voulant devenir plus important, ne prenant pas le risque de voir le scénario de leurs père se reproduire. Mais depuis plusieurs mois, les choses changent. De nouveaux membres arrivent, de nouveaux noms prennent place. La famille s'agrandit, la renommée et les alliances aussi.
Milo, adorant son pouvoir et ça place de maitre, décide de tuer son petit frère Nihno, prenant ainsi la place de l'unique chef au pouvoir avec l’appuie de sa cousine, Emy Panadero pour le soutenir dans sa démarche, prenant ainsi le monopole du trafic dans le quartier.





Milo_Panadero
Emy_Panadero
Brook_Daley
Carlito_Moralles
Wayne_Loughlin


Anna_Kubakova
Juan_Alvez
Cedric_Samelo
Mathias_Amid
Victor Salamanca
Servano_Morales
Alex_jon
Hugo_jon


Notre motivation commence par l'envie de bien faire et d'avoir un rp propre. Le roleplay latino à notre façon. On accepte tout niveau confondu afin de donner plusieurs conseils pour évoluer. Nous avons corrigé le problème des voitures jaunes et nous favorisons le brawl. Nous avons imposé nos règles ic, comme ooc que je ne donnerait pas (secret professionnel). Nous avons choisis aussi d'être disponible sur le channel public et non pas rester bloqué dans notre channel privé afin de pouvoir répondre à toutes les questions ou litiges. Pour tout problème avec un approchant ou un membre merci d'attendre Loco ou Emy afin de le résoudre.





Invité

avatar
Invité

Invité le Sam 29 Oct 2016 - 0:16

Réponse prochainement.
Invité

avatar
Invité

Invité le Lun 31 Oct 2016 - 19:01

Réponse à la prochaine réunion fixée le 03/11/2016 à 21h.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum