La Purge Mensuel

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Amos
Personnage : Amos_Bailey

Amos le Jeu 3 Nov - 0:17

Je trouve que ça DM trop souvent sans trop de raison valable sans purge donc avec la purge...
On fait du RP ou du Semi-RP ?

Perso je suis contre.

"La chenille pense que le lézard et elle-même sont fous. Ce que le sage, est toujours vrai, et ce que pense le fou, est toujours faux."

Lewis Carroll

Qui sème le vent, récolte la tempête.

Floks
Personnage : Gonzalo_DeSettat

Floks le Jeu 3 Nov - 0:23

Contre, système fictif qui ne peut être instauré dans un cadre Roleplay..

There's no justice in the world, unless we make it.

Molo Molo
Personnage : Jeremiah Cunningham

Molo Molo le Jeu 3 Nov - 0:26

Ceux qui disent que la LSPD à des fusillades irl les flics il en ont aussi mais ils ont choisie leurs métier donc vous avais choisie votre faction, apres y a de tout mais c'est vrai que des fois sa tire pour rien au admins de mettre des sanctions.
Invité

Invité

Invité le Jeu 3 Nov - 0:36

On vois ceux qui n'ont pas pris la peine de lire un minimum et de se renseigner sur internet.. Dommage.

Sachez que si c'est accepté, sa sera avec des règles, une fois par mois et fait de façon RP donc avant de juger, lisez s'il vous plait..

Flowers
Personnage : Frank Robertson

Flowers le Jeu 3 Nov - 0:38

Andale a écrit:Ceux qui disent que la LSPD à des fusillades irl les flics il en ont aussi mais ils ont choisie leurs métier donc vous avais choisie votre faction, apres y a de tout mais c'est vrai que des fois sa tire pour rien au admins de mettre des sanctions.

Le travail de policier ne consiste pas principalement à faire face à des fusillades, loin de là. Une fusillade, on dirait qu'IRL ça arrive souvent parce que dès qu'il y a une, ça passe au journal , mais elles sont très dispersés dans le monde.

Si tu as cru au Père Noël pendant huit ans, tu peux bien croire en toi cinq minutes.

Steve McWolf
Personnage : Steve_McWolf

Steve McWolf le Jeu 3 Nov - 0:38

Bonne idée, neutre jusqu'à que sa aboutisse et que je vois ce que sa donne.

Fred
Personnage : Fred White

Fred le Jeu 3 Nov - 6:45

#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:On vois ceux qui n'ont pas pris la peine de lire un minimum et de se renseigner sur internet.. Dommage.

Sachez que si c'est accepté, sa sera avec des règles, une fois par mois et fait de façon RP donc avant de juger, lisez s'il vous plait..
Il y a rien de RP à ce que d'un coup le gouvernement accepte de laisser les gens se tuer ! Lol !

.Ether.
Personnage : Ether

.Ether. le Jeu 3 Nov - 9:44

Bonjour à vous tous.

L'idée est vraiment pas mal si elle es bien structuré et organiser.

Oui jamais on verra ça IRL, mais il faut pas oublier que nous sommes sur un jeu. Au contraire il faut aussi voir les bons cotés de cette purge. Les mafias ainsi que les gangs rivaux pourront se faire la guerre et régler leur compte. Je pense que ça pourrait faire des scènes sympathiques.

Il reste un inconvénient à mes yeux, ceux qui ne souhaite pas participer à la purge. Pourquoi ne pas faire une zone sécurisé et contrôlé par les forces de l'ordre? Comme ça les gens ne souhaitant pas "purger" serait amener à ce réfugier dans cette zone?

Et non faut pas que ce soit un événement OOC, mais totalement IC.

En conclusion, pour ma part je pense qu'il y a moyen d'introduire ça IC de façon bien organiser et structuré, certe ça n'arriverais jamais en vrai, mais si le RP était EXACTEMENT comme dans la vrai vie, je pense pas qu'il y aurait grand monde
.

Axel_Lewis
Personnage : Axel_Lewis

Axel_Lewis le Jeu 3 Nov - 12:48

Perso je suis contre la purge. Après avoir lu tout le poste et toutes les réponses je n'arrives toujours pas a trouver une part de réalisme

Ed a écrit:
Bonjour à vous tous.

L'idée est vraiment pas mal si elle es bien structuré et organiser.

Oui jamais on verra ça IRL, mais il faut pas oublier que nous sommes sur un jeu. Au contraire il faut aussi voir les bons cotés de cette purge. Les mafias ainsi que les gangs rivaux pourront se faire la guerre et régler leur compte. Je pense que ça pourrait faire des scènes sympathiques.

Il reste un inconvénient à mes yeux, ceux qui ne souhaite pas participer à la purge. Pourquoi ne pas faire une zone sécurisé et contrôlé par les forces de l'ordre? Comme ça les gens ne souhaitant pas "purger" serait amener à ce réfugier dans cette zone?

Et non faut pas que ce soit un événement OOC, mais totalement IC.

En conclusion, pour ma part je pense qu'il y a moyen d'introduire ça IC de façon bien organiser et structuré, certe ça n'arriverais jamais en vrai, mais si le RP était EXACTEMENT comme dans la vrai vie, je pense pas qu'il y aurait grand monde
.

Si c'est tout de même insérer sur le serveur il faut a tout pris faire une ou deux one safe
.

Ruud
Personnage : Draven Laskey

Ruud le Jeu 3 Nov - 14:17

Ryan. a écrit:Ça fais peur

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant