Reprise du Garage Mecacer'Z - Fabrice Williams

Torreto'
Personnage : Torreto_Kabz

Torreto' le Mar 15 Nov 2016 - 15:52

Tout a commencé par l'achat du garage il y a trente ans par Georgia Williams, Elle a réussi à fonder cette magnifique entreprise à partir de rien ! Georgia était veuve depuis la naissance de son fils Fabrice, elle la élevait seul pendant de longues années et lui a transmis la passion des voitures ! De la mécanique ! Du tuning ! Pendant son adolescence Fabrice a décidé d'arrêter les études et de travailler avec sa mère. Les années passèrent le garage prenait de l'ampleur , la clientèle s'agrandit, à l'intérieur de celle-ci on y trouvait une équipe soudés, des partenariats en qui on pouvait avoir confiance, la San News, le Los Santos Fire Département et j'en passe ! Georgia pendant ce temps vieillissait et du haut de ces soixante quatorze ans, viens d'apprendre qu'elle a un cancer des poumons .Toute analyse, la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, rien n'a pu le soigner ! Georgia succomba à cause de son Cancer... Le garage fut repris par l'un des personnels du garage , Fabrice ne se remettant pas de la mort de sa mère reste en deuil et décide de rejoindre la San News le temps de se remettre , qui par la suite lui tente deux ans plus tard de reprendre le garage suite au démission de l'ancien chef de l'entreprise.

Curriculum Vitae:

Pièces jointes:

Bonjour, moi c'est Fabrice j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale Sti2d, je joue à sa-mp depuis un très bon moment, je suis inscrit sur le serveur depuis 2014 sauf que j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment. Je passe la plupart de mon temps libre sur sa-mp plus particulièrement sur LM RP. 

J'ai de simples motivations, j'adore ce type de roleplay et je suis énormément motivé à devenir le leader de ce garage. N’ayant jamais pu être leader d'aucune faction sur le serveur je souhaite découvrir cette expérience au sein celle-ci qui je pense être une expérience à ne pas ratez, je pense être un bon leader j'adore tout ce qu'il dit gestion et économie. Je cherche à faire en sorte que les scènes de réparations, tuning et autres ne soient pas bâclees car beaucoup le fassent, je ne cherche pas la perfection car cela est impossible mais juste de faire ce que l'on doit faire correctement. Je pense aussi à y intégrer une bonne ambiance entre clients et personnels c'est très important. Si je suis pris j'essayerais de garder le garage ouvert le plus longtemps possible.
1) Le recrutement

Le recrutement pourra se faire de deux types de façon , premièrement In Game , ou  il faudra donc se présentez avec un roleplay convenable , ou  sur le forum en postant une candidature de recrutement qui sera plus privilégiés. 

2) Organisations d’événements

Ce que doit faire un mécanicien pendant la journée est très répétitif  , je compte alors mettre un place des événements , tels que des sorties de véhicules , dés prestations Low Rider , concours de tuning et beaucoup d'autre choses pour évité que les membres ce lasse de leurs travaille.

3) Refontes des prix des services 

'Remastériser' les prix et les rendre à la fois correct et de se faire des bénéfices.
Démarqué le garage avec des prix attractifs et un personnels compétemps. 

4) Réalisations des contrats avec des entreprises

Chaque entreprise à besoin de partenaire , je pense donc faire des contrats avec la Los Santos Police Departemental , Le Los Santos Fire Departemental ou encore La San News.

5) Un concessionnaire d'occasion

Un marché de véhicules d'occasion qui sera principalement de l'achat , de la remise en état , rajout de tuning / pack Luxe et de la revente.

6) Des journées portes ouvertes

Ce que j'entends dans journée porte ouverte est que des jeunes n'ayant pas de travaille puisse venir voir le bon fonctionnement du garage et si 
par la suite eux sont intéressé poste sur une candidature sur le forum ou une approche In Game ou un roleplay très convenable sera demandé.

7) Nos services

Nos services sont ceux que vous connaissez tous , la réparation et le tuning , le remorquage de voiture , répondre aux appels du 666.

REMERCIEMENT:
J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et qu'elle vous auras plu.

Invité

Invité

Invité le Jeu 17 Nov 2016 - 11:44

Réponse prochainement.
Invité

Invité

Invité le Jeu 17 Nov 2016 - 18:56

Candidature acceptée. Contacte moi sur TS

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé