Demande d'officialistation FNO - Bèt Kay Fanmi (L&H)



avatar
@Nasty
Personnage : Kerwan Buttler
Messages : 2090
Date d'inscription : 12/10/2016

@Nasty le Mer 23 Nov - 23:10


[Poste FNO]
[Site externe 100% IC]




Le L&H Architect and Immovable est une de nos nombreuses couvertures pour notre rôle d'Organisation Criminel ULTRA discrète. Notre but est de détenir le monopole des entreprises de Los Santos et aussi de détenir le monopole au niveau des ventes que ce soit d'armes ou de drogue. Notre entreprise est basé sur Miami. Étant très dur de continuer à vivre avec toute la concurrence, les trois " boss " du L&H ont décidé de déménagé à Los Santos. Arrivé sur place ils ont vue que le commerce illégal était aussi possible. Ils ce sont donc installé au départ en tant qu'assez petite entreprise qui était le L&H Architect and Immovable.

Au fur et à mesure du temps, nous avons décidé de " renommé " notre entreprise et l'appeler: L&H Industries. Notre but, acheté les commerces et autre les plus rentables de la ville. Nous avons commencé par racheté les constructions, puis le 247 de la gare, le nightclub et encore un magasin de vêtements. Nous avons aussi gardé notre fonction d'architectes et immobilier qui est notre objectif au départ, de mappé pour des clients IC et donné les moyens d'avoir une maison à quelqu'un qui sait pas mappé ou a pas le temps.

Par la suite, nous avons décidé d'enfin ouvrir notre côté illégal qui était là depuis le début mais très, très, très discrèt et il le continue encore. Chaque fois que nous passons de l'illégal au légal, tout change, vêtements, véhicule, lieu d'habitation, noms, EXACTEMENT TOUT !

Les nombreux contactes côté légal et côté illégal font que le L&H c'est très vite développé et a très vite pris en main une bonne partie de la ville. Que ce soit dans la Mairie, dans la Police ou côté illégal dans des gangs et des fournisseurs d'armes. Le L&H a tout pour réussir. Avec la sur-motivation des membres qui sont prêt à tout pour devenir les plus " Puissants " de Los Santos, ils veulent à tout pris réussir et avoir une bonne image. Sans aucun conflit OOC qui donne lieu à des sanctions ou autre, le L&H est motivé plus que jamais pour atteindre leur objectif, ce donne et continuera à ce la donné le plus possible jusqu'à l'objectif atteint et vue qu'ils ont toujours des objectifs plus grands et plus dures à surmonté, ils resterons toujours autant motivés et soudés plus que jamais au fur et à mesure. Ce sont des membres qui sont super actifs et qui ne comptent pas baissé leur activité, que ce soit du Leader, au plus bas des rangs. Tout les jours ils sont connectés chaque jours de la semaine. (Sauf exception) Leur RP évolutif fait que même en voulant devenir les meilleurs, ils ont commencé par des armes dématérialisés de l'armée venus de l'autre bout du monde. Cet a dire, des Colt, des Silencieux, et rien que ça pour le moment.

Le nom de l'Organisation Criminelle est enfin dit...

Bèt Kay Fanmi.







Et pour finir, nos vidéos qui font partie de notre thread.



[16/11/16 à 00h50]

L&H - L'arrivé à Los Santos #1










[16/11/16 à 21h30]

Le commencement #2









[17/11/16 à 23h45]

Première arrivé #3








[22/11/16 à 23h20]

Trafic d'organes #4








[23/11/16 à 23h30]

Vente d'Armes #5







Merci de votre lecture et visualisation !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

avatar
Invité

Invité le Dim 27 Nov - 19:40

Le staff à décidé de vous donner une faction. Cependant, vous n'aurez accès uniquement au /invite, /uninvite, un coffre faction, ainsi que des véhicules factions.

Contactez nous sur TS.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum