Proposition sur l'herbe.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shank
Personnage : Amadi_Nash

Shank le Mar 6 Déc - 1:57

Complètement d'accord, elle servirais ENFIN a quelques choses et sa permettre d'avoir vraiment un trafic régulier et pas deux clients dans la journée. C'est donc un POUR de ma part !

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 6 Déc - 2:03

J'pas tout compris en gros réduire le heal de la pizzéria pour favoriser la weed c'sa ?

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc - 2:16

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Comme ci IRL t'avais plus faim après un joint, c'est tout l'inverse hein.

IRL si tu vas à la pizzeria ou même au grec près de chez toi c'est pour en sortir rassasier.

T'ma fait ma soirée.

Complètement contre, irréaliste.

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 6 Déc - 2:25

#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Comme ci IRL t'avais plus faim après un joint, c'est tout l'inverse hein.

IRL si tu vas à la pizzeria ou même au grec près de chez toi c'est pour en sortir rassasier.

T'ma fait ma soirée.

Complètement contre, irréaliste.

Irréaliste certes mais c'pas en réagissant sa..son but est de rendre actif les gangs afin que ceux ci est un vraie trafics.. de se côté la je suis avec lui..C'sur qu'après ceux qui ont le biz pizzéria seront désavantager et c'est peut être aussi pour sa que tu te fou de lui..puisque te tu as la pizzéria central.. j'vois sa comme sa.. donc au lieu d'être narquois propose si tu es si malin..

Edit: Ou dans se cas ont augmente un maximum les prix de la bouffe des biz ou bien baisse un maximum du genre "IRL" comme tu dis la weed s'achète entre 4 et 12e le gramme celons ton fournisseur et la qualité de celle ci..bref si ont fait comme irl ont a pas fini refonte total de l'économie du serveur dans se cas..faut être logique un moment..Comme la coke irl quand tu vas la chercher au pays tu la touche entre 30 et 60 euros le gramme à un grossiste alors qu'ici elle se vent 200$ si j'part dans ta logique sa donne sa..

Dernière édition par Keegan le Mar 6 Déc - 2:36, édité 1 fois

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc - 2:30

Gnagnagna ya la pizéria gnagnagna cpour sa ki di nn.

C'est une question de réalisme, rien de plus.

Modifier tout un système de /menu juste pour que intel ou intel puisse vendre son herbe a 200$, non merci.

Irl tu as des resto bien plus accessible que l'herbe, c'est tout c'est comme cela.

De plus avec la #V9, de nombreux systèmes seront présent donc sans être méchant cette proposition est "inutile" si je peut me permettre.

Shank
Personnage : Amadi_Nash

Shank le Mar 6 Déc - 2:33

La weed heal déja je vois pas en quoi sa poserais probleme, aprés rassure toi les gens continuerons a allez a ta pizzeria te donné des thune étant donné que la moitié de la barre sera un heal nourriture, et l'autre avec les drogues.

La violence, c'est le seul moyen de se faire entendre aujourd'hui, si tu roule pas avec nous t'es une victime.
Les gamins se battent, les gamins se tue.. tu leurs marche sur le pied tu te fait éclaté tu te fait planté.
L'enfance, pff, elle est morte depuis longtemps..
Un matin tu te réveille et tu te dit aujourd'hui je vais p'tetre me faire tuer, et puis tu perd quelqu’un que t'aime et tu te dit, aujourd'hui c'est p'tetre moi qui vais tué.

Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc - 2:35

Donc vous forcez les gens à acheter votre herbe, encore mieux woaaah !

Et ceux qui n'y touche pas IC y sont obliger d'avoir 50HP car ils font pas de /weed?

Le force RP, pas mal la proposition et après sa viens en réu commu "Ouais sa manque d'RP", LOL

.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant