Proposition sur l'herbe.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady

L'Jo le Mar 6 Déc 2016 - 2:38

#Ɛℓσ'™ ♥ #Mάđεრσɨśєℓℓε ♥ a écrit:
Gnagnagna ya la pizéria gnagnagna cpour sa ki di nn.

C'est une question de réalisme, rien de plus.

Modifier tout un système de /menu juste pour que intel ou intel puisse vendre son herbe a 200$, non merci.

Irl tu as des resto bien plus accessible que l'herbe, c'est tout c'est comme cela.

De plus avec la #V9, de nombreux systèmes seront présent donc sans être méchant cette proposition est "inutile" si je peut me permettre.

Des resto bien plus accessible que l'herbe ok dit moi quoi a part un kébab ou bien un sandwich c'est aussi chère que la weed c'est du grand nimp' se que tu dis..après oui tu nous parle de la V9 mais pour nous sa commence juste à être légende...#Impatient

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC

Shank
Personnage : Amadi_Nash

Shank le Mar 6 Déc 2016 - 2:39

J'ai envie de dire c'est une proposition, tu a donné ton avis, c'est bien maintenant change de topics et laisse les autres s'exprimé.

La violence, c'est le seul moyen de se faire entendre aujourd'hui, si tu roule pas avec nous t'es une victime.
Les gamins se battent, les gamins se tue.. tu leurs marche sur le pied tu te fait éclaté tu te fait planté.
L'enfance, pff, elle est morte depuis longtemps..
Un matin tu te réveille et tu te dit aujourd'hui je vais p'tetre me faire tuer, et puis tu perd quelqu’un que t'aime et tu te dit, aujourd'hui c'est p'tetre moi qui vais tué.

L'Jo

L'Jo le Mar 6 Déc 2016 - 2:40

@Shank a écrit:J'ai envie de dire c'est une proposition, tu a donné ton avis, c'est bien maintenant change de topics et laisse les autres s'exprimé.

C'est pas faux !
Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc 2016 - 2:41

Y'a d'autre méthodes qui arriverons pour les gangs #V9.

Ce n'est en aucun cas en forçant le RP que les joueurs vont être satisfait, au contraire.

Vous avez des tonnes de moyens d'en vendre, moi même j'en ai vendu des centaines sans rester sur un corner, suffis juste d'être malin, discret et d'avoir le bon filon.

C'est pas en proposant des choses irréaliste que le RP s'améliorera, sachez-le.

Brider un RP pour en avantager un autre, non.

Shank

Shank le Mar 6 Déc 2016 - 2:43

Donc pour toi mangé de la nourriture te permet de te soigné, c'est réaliste ? Réfléchissons ensemble...

La violence, c'est le seul moyen de se faire entendre aujourd'hui, si tu roule pas avec nous t'es une victime.
Les gamins se battent, les gamins se tue.. tu leurs marche sur le pied tu te fait éclaté tu te fait planté.
Un matin tu te réveille et tu te dit aujourd'hui je vais p'tetre me faire tuer, et puis tu perd quelqu’un que t'aime et tu te dit, aujourd'hui c'est p'tetre moi qui vais tué.

L'Jo

L'Jo le Mar 6 Déc 2016 - 2:44

Mais tu parle de réaliste donc le /menu le maxi menu tu le mets a 20$ comme au domac, la coke 80$ à la revente, la weed 10$ les bagnoles de 9999$ pour les véhicules pauvres et jusque 1M pour les riches..comme la ferrari F50 non mais allo tu parle de réaliste mais c'est sa reste GTA !

Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC
Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc 2016 - 2:45

Il n'as pas de barre de faim car sa fait so 2008, donc c'est comme du heal.

Et donc si on te suis, fumer un joint te soigne et te coupe la faim? :roll:

Shank

Shank le Mar 6 Déc 2016 - 2:47

Pourquoi pas, si mangé heal, pourquoi pas la weed ? (Sachant que c'est déja le cas)

Invité

Invité

Invité le Mar 6 Déc 2016 - 2:51

Moi je serais pas contre de monter les prix des différents restaurant, sa laisserais la weed accessible pour ceux ne voulant pas claquer beaucoup pour un menu, mais je ne décide pas des prix.. Ils le sont scriptement.

Faut s'avoir que les différents système de la #V9 vont révolutionner la drogue, je n'peut pas en dire plus mais vous verrez par vous même que c'est pas de vulgaires restaurants qui vont vous empêchez d'vous faire du bif.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant