Demande Officialisation FNO Creative Camorra



Marco.M
Personnage : 4
Messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2016

Marco.M le Mar 6 Déc - 23:16








Ce qu'on a fait:


L'un de nos objectifs principaux était de construire une couverture légal stable et solide, générant pas mal de bénéfices. Nous avons donc décidé de créer une Société répondant au nom de Créative Corporation, cette société a pour but de détenir plusieurs entreprises dans divers secteurs d'activités. Une fois le siège de la société mise en place, nous avons commencé par acheter plusieurs entreprises au fil de notre évolution (Bar - BurgerShoot). Quelques temps après la Créative Corporation s'associé à la Yazubsi et co, devenant ainsi Créative Corporation Group. Cette association a permis de doubler le nombre d'entreprise de la société, la rendant alors plus influente. Un projet d'envergure verras le jour, le principe était de regrouper les entreprises de la société au même endroit, créant ainsi un Shooping Center sur la zone de Market. Le projet ce concrétisera grâce à l'investissement des membres en 2016. Le Shooping Center comporte actuellement 8 entreprises et 3 services, de nombreux rajout y sont prévus.

Pub Shopping Center: http://www.lm-rp.net/t59919-creative-corporation-group-shopping-center-market


Le second objectif, tout aussi important que le premier, était de rester discret le temps de trouver des effectifs et mettre en place l'organisation IC. Nous ne voulions pas sortir des armes de guerres ou faire des descentes/opérations sans que l'organisation soit en place, ça n'aurait pas correspondu à notre évolution et aurait mit en péril notre discrétion. En utilisant cette méthode nous avons dû faire face à des attaques envers nos entreprises légales par rapport à la concurrence. Nous avons agit en tant que Société légal, l'organisation n'étant pas en place nous ne pouvions riposter, nous avons donc utilisé les voix légales. Néanmoins l'organisation n'oubli pas le mal causé elle ressort toujours plus forte de chaque combat, victorieux ou non.


Hiérarchie (Hauts gradés):





Conclusion:

Pour nous, devenir Faction Officielle serait un véritable plaisir. Le projet est parti de pas grand -chose, nous avons connu de nombreux coups bas et aujourd'hui on en es là, encore plus déterminé à poursuivre l'aventure. Pendant notre période FNO, nous voulions montrer qu'on était capable d'entretenir une organisation proprement et avec sérieux, nous espérons avoir atteint cet objectif.

Bien sûr, une fois le script obtenu, nous continuerons à être discret et faire tourner notre Shopping Center. D'autres projets légaux verront le jour au fur et à mesure. Niveau armes, notre objectif est d'instauré un trafic propre, efficace et discret sur le serveur.

Je voudrais remercier tous les membres du projet qui se sont énormément investit, sans vous on en serait pas là, changez rien vous êtes super les gars! Merci également aux personnes ayant soutenu ou encouragé le projet, notre porte vous est grande ouverte :). Et enfin, je voudrais remercier le staff LMRP qui a répondu présent à notre projet depuis le début.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

avatar
Invité

Invité le Lun 12 Déc - 22:17

Après mûre réflexion, l'administration à décidé de vous laisser votre chance.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum