PANAMONDEConnexion

Le Monde Roleplay V8

Partagez

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Yes


Serveur GTA 5 de la communauté
http://panafive.forumactif.com/

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
trop moche ton thread

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Bahaha mieux que tes truc pour la V9


Serveur GTA 5 de la communauté
http://panafive.forumactif.com/

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
ah cst melvin qu'a fait les post de la v9 ? bah cst mort on va rien comprendre aux systèmes on est dans la merde

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Celui qui est déçu go RP sur GTRP c'est là-bas qu'est sa place parce que pour être deçu suite à cette lourdeur c'est dur..

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
DiMarzio a écrit:
ah cst melvin qu'a fait les post de la v9 ? bah cst mort on va rien comprendre aux systèmes on est dans la merde


Ptdr bahah

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
GTRP est un bon serveur avec peut être quelques lacunes sur le développement.
Ne dénigre pas les autres Kevin.

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Nous ne sommes pas la pour discuté des autres serveurs, parlons de nous juste un peu
Bonne chance à GTRP si ils voient ce message en tout cas

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Ouais ouais ouaaaaaaaaaaais dédicasse GTRP les fréros <3

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Allez les bleus allez la v9 et on attend les posts de Melvin avec impatience !

descriptionRe: Le Monde Roleplay V8

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum