Demande de remboursement suite à inactivité imprévue

Shérif Starsky
Personnage : Andrew_Derringer

Shérif Starsky le Sam 17 Déc - 19:17

• Pseudo Serveur *: Travis Lawrence
  • Type: (biz, maison, sbiz, vehicule, terrain etc) : J'avais une maison à Marina (intérieur grande maison de Aina à l'époque, je ne sais plus le nom), un spawn en haut des escalators proche de la mairie acheté via jetons, un biz (Burger Shot Temple), une Stratum, une Jester et une ZR. Je ne demande pas à être remboursé dans l'intégralité, mais une petite compensation ne serait pas de refus (étant donné que j'ai plus grand chose suite à mes achats de l'époque). Si possible récupérer un ou deux véhicules sur les trois modèles que j'avais ça serait le top ^^
  • IDs s'y connu: Non désolé.
  • Date actuelle: 17 décembre 2016.
  • Commentaires: Je vais être honnête, je n'ai pas joué depuis plusieurs longs moi, j'ai eu des soucis graves IRL qui m'ont empêché d'utiliser internet et par conséquent de jouer, même si l'envie était présente. Je suis désormais de retour sur LM-RP et les soucis liés à mon absences sont résolus, je ne dévoilerai pas ma vie privée. Merci donc de votre compréhension, cordialement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shérif Starsky
Personnage : Andrew_Derringer

Shérif Starsky le Lun 19 Déc - 16:45

Ca marche merci, je t'ai envoyé un MP, je suis dans le salon des AFK car je suis sur Discord en même temps mais je suis disponible.