Reprise de la faction Mecacer'Z.

NESA
Personnage : Reagan_Brown

NESA le Jeu 22 Déc - 9:59

Bonjour/Bonsoir, je cherche actuellement à reprendre la faction des Mecacer'Z afin de m'en servir comme une couverture parmi tant d'autre, mais plus importante afin de développer une activité plus conséquente qui touche plus de joueurs.
Ayant plusieurs projets en tête pour les Mecacer'Z, je pense pouvoir m'en occuper et percevoir une hausse d'activité pour cette entreprise.
Je pense qu'il ne faut pas mettre une entreprise comme tel entre les mains de n'importe qui, mais plutôt entre les mains de quelqu'un qui a des projets et qui est enthousiaste de la reprendre. Je n'ai pas seulement des projets de courses ou de lowrider, non bien-sûr, ce sont les activités un peu banale qui réside toujours et qui n'attirent pas grand monde, vous avez rajouter récemment le système de GO-FAST, qui pourrait nous intéresser et créer des liaisons inter-organisations afin de retaper des véhicules par exemple.

Afin d'attirer le plus de monde, les recrutements par CV seront toujours présent et bien-sûr une touche personnelle arrivera afin de renouveler l'ancien, les recrutements IG seront le plus présent, afin que la faction soit plus actif et réponde à la demande des joueurs plus facilement, puisque de ce que j'ai pu voir, c'est très difficile d'obtenir un nouveau pneu(etc..) parfois. Les recrutements seront souvent ouvert, afin d'attirer le plus de monde qui aime ce type de RolePlay.

Au niveau de la clientèle, elle va être très bien accueillit ne vous inquiétez pas, une petite carte de fidélité déjà prête, et préalable sur commande(on commence doucement) :

Toujours au niveau de la clientèle, je pense concurrencer les Pimp'Z IC, en abaissant mes prix et en augmentant la popularité du garage, par le biais de contrat ou même de camion ambulant, pourquoi pas. Des pubs déposés dans les boites aux lettres, afin que les joueurs soit d'autant plus attiré par ce garage. Enfin, pour les bénéficiant d'une carte de fidélité, ils pourront parfois percevoir des réparations gratuites, une peinture gratuite, afin d'être d'autant plus conscient de l'intérêt financier que peut lui apporter le garage. Mais pas seulement, pour les non-bénéficiant d'une carte de fidélité, des joueurs seront spécialement préparé afin de faire de grosse promotion, comme sur le pack luxe, qui intéresse beaucoup!

Possédant actuellement une agence de taxi, un garage serait pour moi assez bien pour développer l'influence de mon agence ainsi que celle du garage. J'ai beaucoup de projets pour le garage, premièrement, le rp banale, du garagiste qui s'ennuie, il n'y en aura pas,
il y aura beaucoup de mouvement au sein du garage, je ne dis pas cela juste pour le dire, je le ferais vraiment. Je pensais à des organisations de grands événement, ne touchant pas seulement les personnes ayant des véhicules haut de gamme, les plus riches du serveur, les mecs blindés, mais tout le monde, des événement qui influenceront les joueurs à s'y rendre par curiosité et à y rester par plaisir. Les soirées banales de drift, course, lowrider, n'intéressent plus selon-moi, sur SA-MP en 2016, c'est pour cela que je ne m'oriente pas vers ce genre d'activités. Sachant que je possède aussi le cartel de Tijuana, les deux iront bien ensemble, afin de développer une couverture plus cohérente et qui aura plus de revenu, puisque à peut-près toutes les autres '' mafias '' ont de grandes entreprises de ce type. Je développerais l'activité illégal de mon garage, par le biais de retapage de véhicule, bien-sûr, ce n'est pas quelque chose offert à tout le monde, mais seulement à des personnes de confiance, avec qui je cohabite actuellement, pourquoi pas d'autres organisations. Avec l'arrivée de quelques jobs illégaux, le fusionnement entre l'entreprise et l'illégal conviendrait.  

L'entreprise connaîtra aussi du changement au cas où, je suis choisis, comme par exemple un petit ajout :

Mais aussi l'ajout de nombreuses choses, dont je tiens à vous laisser la surprise.

NASHAR
Personnage : leave-

NASHAR le Jeu 22 Déc - 10:18

Prise en compte.
Réponse prochainement.

666

MIKE
Personnage : Lucifer Morningstar

MIKE le Ven 23 Déc - 11:31

Accepté, passe teamspeak dès que possible.