Ajouter le DA.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Barbarossa
Personnage : Luiz_Hernandez

Barbarossa le Sam 7 Jan - 13:44

Pas besoin de ce casser la tête pour rien, juste à s’inscrire une deuxième fois avec le DA et puis c'est partie.

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Sam 7 Jan - 14:07

Elijah_Richardson a écrit:Pas besoin de ce casser la tête pour rien, juste à s’inscrire une deuxième fois avec le DA et puis c'est partie.

Et si on veut sanctionner quelqu'un? on le sanctionne sur un compte et il se reco après avec l'autre compte? ce n'est pas du tout une bonne idée.

tr$
Personnage : Nathanael_Richards

tr$ le Sam 7 Jan - 14:46

Vous le sanctionner, il ce connecte sur son autre compte et tant qu'il refait pas d'acte NO-RP, où est le soucis. Il est quand même forcer de faire son JAIL s'il veut rejouer sur son autre compte.

Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride

Pitto Gonzalez le Sam 7 Jan - 16:42

5av1g3 a écrit:Vous êtes administrateur pour sanctionner en cas de métagame, non ? Ou c'est juste pour faire beau que vous avez ce grade ?

Baisse d'un ton, la remarque est logique c'est comme si on autorisait les logiciels de cheats mais pas de les utiliser. Les joueurs se favorisent constamment est avoir la possibilité de favoriser une faction ou une autre selon le personnage que l'on a risque de tuer certains projets RP qui demandent que les personnes soient réellement impliqués dans ces derniers.

Pour ce qui est de la remarque du jail, il suffit de créer des dépendances entre comptes pour qu'un jail s'applique aussi à l'autre compte.

Pour ma part, je pense que l'année ne change rien, la communauté n'est pas prête et ne sera jamais prête pour cette proposition car nous sommes beaucoup trop de joueurs et que je pense que ça doit être déjà difficile à gérer sur un petit serveur mais pour une communauté de notre taille c'est très probablement impossible. Imaginez devoir gérer un simple contentieux entre 3 joueurs qui ont 6 personnages au total, et qui font appel chacun à 3 amis qui ont à nouveau 6 personnages, et que ces histoires entre-mêles les persos et que tout ça tourne autour du metagame d'un seul des joueurs. Là faut 3 semaines pour établir quoique ce soit, et on en revient au problème principal, le métagame qui devient difficile à caractériser...

NASHAR
Personnage : leave-

NASHAR le Sam 7 Jan - 16:57

LEROY. a écrit:
@Jayden. a écrit:Un système comme ça nécessite un revu total pour les comptes, puisque le pseudonyme du compte ne sera plus le même, ou peut-être y'a une autre solution pour créer ce système, à voir, Je reste neutre.

La même puis j'ai peur au méta ect

contre
Mdr l'excuse.

Pour bien-sûr.

666

balti
Personnage : keyworth smalls

balti le Sam 7 Jan - 17:07

POUR

( Comprendra qui pourra )

Invité

Invité

Invité le Sam 7 Jan - 17:30

LEROY. a écrit:
@Jayden. a écrit:Un système comme ça nécessite un revu total pour les comptes, puisque le pseudonyme du compte ne sera plus le même, ou peut-être y'a une autre solution pour créer ce système, à voir, Je reste neutre.

La même puis j'ai peur au méta ect

contre

Du même avis, pis quand on vois le RP de certains..

Ibra
Personnage : Christopher_Oshea

Ibra le Sam 7 Jan - 17:38

Contre, ça rendra le serveur moins unique.

C’est tellement bas que pour en parler faudrait que j’me fasse mal au dos

nay
Personnage : Juwaun_Bullock

nay le Sam 7 Jan - 20:59

@Pitto Gonzalez a écrit:
5av1g3 a écrit:Vous êtes administrateur pour sanctionner en cas de métagame, non ? Ou c'est juste pour faire beau que vous avez ce grade ?

Baisse d'un ton, la remarque est logique c'est comme si on autorisait les logiciels de cheats mais pas de les utiliser. Les joueurs se favorisent constamment est avoir la possibilité de favoriser une faction ou une autre selon le personnage que l'on a risque de tuer certains projets RP qui demandent que les personnes soient réellement impliqués dans ces derniers.

Pour ce qui est de la remarque du jail, il suffit de créer des dépendances entre comptes pour qu'un jail s'applique aussi à l'autre compte.

Pour ma part, je pense que l'année ne change rien, la communauté n'est pas prête et ne sera jamais prête pour cette proposition car nous sommes beaucoup trop de joueurs et que je pense que ça doit être déjà difficile à gérer sur un petit serveur mais pour une communauté de notre taille c'est très probablement impossible. Imaginez devoir gérer un simple contentieux entre 3 joueurs qui ont 6 personnages au total, et qui font appel chacun à 3 amis qui ont à nouveau 6 personnages, et que ces histoires entre-mêles les persos et que tout ça tourne autour du metagame d'un seul des joueurs. Là faut 3 semaines pour établir quoique ce soit, et on en revient au problème principal, le métagame qui devient difficile à caractériser...

Je suis trrès calme, je dis simplement ce que je pense. Vous dites que la communauté n'est pas prête mais qu'est ce qu'elle a de pas prête ? Juste parce que quelques joueurs ne savent pas gérer leurs personnages on est obligé de manger pour le gueule ?

Gotta pick 'em wisely
Gotta choose 'em carefully

Pitto Gonzalez
Personnage : Bill_McBride

Pitto Gonzalez le Sam 7 Jan - 22:12

5av1g3 a écrit:
@Pitto Gonzalez a écrit:

Je suis trrès calme, je dis simplement ce que je pense. Vous dites que la communauté n'est pas prête mais qu'est ce qu'elle a de pas prête ? Juste parce que quelques joueurs ne savent pas gérer leurs personnages on est obligé de manger pour le gueule ?

J'ai détaillé ces raisons dans mon explication :

- Trop grand nombre de joueur;
- Baisse de la qualité du jeu.

Avoir un trop grand nombre de joueur pouvant réaliser du multi account engendrera des problèmes de meta-games complexe sur lesquels l'administration n'aura pas le temps de se pencher, donc ça créera forcément des litiges où des factions entières pourraient se retrouvaient pénaliser du fait d'un metagame.

Des joueurs dans plusieurs factions vont forcément privilégier une histoire ou un personnage. Or une faction demande un investissement total de la part de ses membres, et donc derrière la qualité de jeu des factions en prendrait encore un coup.

Attention, ce spoiler spoil quelque chose.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant