SERVEUR OUVERT! SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SWN
Personnage : Keyvon_Beatty
le Dim 8 Jan 2017 - 0:26
POUR

OConnor
Personnage : Melvin_OConnor
le Dim 8 Jan 2017 - 17:55
Je pense pas que notre serveur soit prêt à s'ouvrir à ce système mais vraiment.

Pour le moment tout tourne bien.

Invité
Invité
le Dim 8 Jan 2017 - 18:55
Trop de soucis de RP pour le moment, malheureusement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Iris.
Personnage : -
le Dim 8 Jan 2017 - 23:14
pour. Je suis d'accord faudrait pouvoir lier les DA

Andyyy
Personnage : Andy_Nash
le Lun 9 Jan 2017 - 3:47
Pour

Je suis totalement pour, mais il faudrait instaurer des règles à ça, un niveau nécessaire un genre de roleplay totalement différentde celui du premier compte, l'interdiction de transiter des biens entre les deux personnage ainsi de suite.

Il faudrait faire également un truc afin de ne pas avoir deux compte, mais plutôt un compte avec deux personnage disponible dessus qui serait disponible grâce à un Administrateur, également sur le forum, lors de la connexion ou de l'envois d'un message, demander avec quel compte envoyer ce message.

Et la possibilité de créer un second personnage se fera suite à une demande forum qui aura était validé par un admin ayant les compétence nécessaire mais bon après ce n'est que mon avis. 

eud
Personnage : Shaquille_Childress
le Lun 9 Jan 2017 - 3:51
MrVpt a écrit:
Pour

Je suis totalement pour, mais il faudrait instaurer des règles à ça, un niveau nécessaire un genre de roleplay totalement différentde celui du premier compte, l'interdiction de transiter des biens entre les deux personnage ainsi de suite.

Il faudrait faire également un truc afin de ne pas avoir deux compte, mais plutôt un compte avec deux personnage disponible dessus qui serait disponible grâce à un Administrateur, également sur le forum, lors de la connexion ou de l'envois d'un message, demander avec quel compte envoyer ce message.

Et la possibilité de créer un second personnage se fera suite à une demande forum qui aura était validé par un admin ayant les compétence nécessaire mais bon après ce n'est que mon avis. 

Pour moi, tu as tout dit.

Pour les personnes qui gueulent méta-méta ! Ca serait bien au moins de mettre une règle comme quoi si tu veux rejoindre une autre faction, la personne est obligé d'avertir un HR de la faction ou il est, et celui-ci doit décider si oui ou non.

OConnor
Personnage : Melvin_OConnor
le Lun 9 Jan 2017 - 9:17
Je vous assure le système actuel est bien à la rigueur demandez nous sur Teamspeak pour avoir un DA.

Je déplace cette proposition dans "En cours de traitement".

Faite une demande administrative pour avoir un DA sur teamspeak.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant