Futur Leader Pimp'Z

RogerStone
Personnage : E.T

RogerStone le Dim 8 Jan - 18:16

IC:
Bonjour Monsieur/Madame, je me présente Calvin Soe actuellement Mécanicien Expert au garage Pimp'Z je suis chargé en même temps par l'ancienne patronne de m'occupé des stagiaires/apprentis, cela fait quelques mois que je suis avec vous dans le garage Pimp'Z monsieur le grand directeur de la licence de garage Pimp'Z, j'ai beaucoup d’expérience dans ce domaine car auparavant j'étais chef dans un autre garage du nom de Xoomer au quel j'ai acquis un maximum d'information et de pratique sur la réparation mécanique des véhicules, j'y suis resté 3 ans la bas de mes 22 ans jusqu’à mes 25 ans j'ai actuellement 31 ans, j'ai plus rien a prouvé a personne je suis un vrai passionné de véhicule même si mon cœur penche plus au niveau des motos grosse cylindre, je vous envoi cette lettre après avoir appris la démission de l'ancienne directrice du Pimp'Z,  départ qui a beaucoup affecté le garage car un garage sans patron sa tourne mal hier par exemple il y a eu beaucoup de personne qui non pas payé ou nous pouvions presque rien faire a par appelé la police qui venez 1 fois sur 5.. C'est pourquoi que moi Calvin Soe je veux être le nouveau patron car j'ai des années d’expérience dans ce métier j'ai était chef du SanNews dans une autre ville ce qui ma servi a avoir beaucoup de connaissance dans le marketing et dans la gestion d'une grosse entreprise pareil pour le garage Pimp'Z. J'ai quelques projets je vous les montres ci-dessous:

Organisé des courses chaque samedi et mercredi, bien sur des courses avec des balises et un encadrement policière et médicale pour éviter les problèmes et accident.
Je laisserais les primes mais les mettrais a 75% et garderais les 25% pour les courses et autre événement sportif automobile.
Je ferais 2 a 3 fois par semaine des recrutements sans CV.
Des augmentations seront fait suivant le travail fournis par les employés actuel.
Des offres promotionnels un peut plus souvent.
Faire un système d'employé du mois((Semaine irl)) avec une prime de 5.000$ ce qui poussera aux membres de travaillé un peut plus car certain ne font pas beaucoup de travail.
Système de fidélité pour les clients les plus fortuné en club une carte de fidélité pour réparation et tuning qui servira a avoir des réductions contre un abonnement. ( bien sur nous resterons rentable monsieur le Grand directeur )
Concoure de beauté de véhicule aussi.
Quelques soirées entres collègues afin d’apaiser certain tension qu'il peut y avoir au saint du Pimp'Z.

OOC:
Prénom: Nicolas
Nom: XXXXXXXXXX
Emploi: En recherche ;)
Motivation: J'ai acquis beaucoup de capacités de gestions et garagiste dans des autres serveurs, dont un ou je suis resté Directeur du garage pendant 3 mois et demi facile, j'ai beaucoup de projet pour ce garage. Vue que je n'ai aucun travail j'ai beaucoup de temps pour me connecté, je suis quelqu'un de très calme et très a l'écoute des autres. Le RP de mecano m’intéresse beaucoup dans le sens ou quand je vais sur un serveur la plus part du moment j'fais que sa comme RP bon actuellement je joue qu'a LMRP et je pense que sa va durée vue que ce serveur est très bien. J'ai jamais pris d'avertissement, jamais de sanction, jamais pris la tête avec un joueur ou joueuse sur le serveur. Je pense aussi refaire un mapping du Pimp'Z pour lui donner un côté plus vrai garage et pas garage ou tout est organisé parfaitement rangé sa place comme si on était des robots.. Je suis assez maniaque par moment sur certain point sa veut dire des /me réparer le véhicule entièrement sa dégage j'en veux pas, malgré qu'on sois pas mécano IRL un /me doit être un peut mieux fait même si on c'est pas comment faire. (Ex: /me Ouvre le capot, prend sa caisse a outil et inspecte le moteur attentivement afin de réparer le véhiucle. /me répare le moteur du véhicule. Sa c'est si on c'est pas quoi faire exactement.)
Et voila fin bref j'ai beaucoup de projet et surtout BEAUCOUP DE TEMPS et d’expérience dans le RolePlay je suis sur SAMP depuis 2009.

Invité

Invité

Invité le Dim 8 Jan - 18:28

Réponse prochainement

MIKE
Personnage : Lucifer Morningstar

MIKE le Ven 13 Jan - 22:21

Acceptée.