Lead Justice - Owen Harrison

Neil [Owen Harrison]
Personnage : Owen_Harrison

Neil [Owen Harrison] le Mer 11 Jan - 20:26

Owen Harrison, président de la Cour de Justice.

Candidature Leader faction Justice

Qui suis-je?

Bonjour,
La plupart du staff me connaît déjà, je me prénomme Neil, j’ai 17 ans et je suis actuellement en prépa à Monaco, ce qui me laisse énormément de temps à côté, étant donné que je n’ai qu’une journée de cours par semaine.
Je suis présent sur le serveur depuis Mai 2013, ce qui fait qu’aujourd’hui j’en connais la majeure partie. J’ai pu RP LSPD & LSSD lors de ses années de jeu, jusqu’au grade d’Adjoint. Je possède également 3 expériences de leader, au LSFD.
Lors de mon roleplay LSPD, j'ai toujours essayé de maximiser mes scènes avec la Justice. J'ai également exercé par moments comme juge, ou encore comme procureur, il y a plus longtemps.

Pourquoi la Justice?

La Justice est selon moi une des factions les plus importantes du serveur, malgré le fait qu'elle soit souvent délaissée.
Mes prédécesseurs, Mattucci notamment, ont oeuvré pour que celle-ci soit la plus développée possible, et ce malgré les nombreux obstacles qui s'opposent à cela.
Aujourd'hui, je compte poursuivre leurs efforts, et redorer le blason de notre Justice, petit à petit oubliée depuis le départ de Mattucci.
J'utiliserais pour cela mes connaissances et mon expérience, tout en faisant participer activement les factions à la Justice. Je maximiserais la communication avec la Mairie et le LSPD.

Mes Projets

Je compte mettre en avant la Justice auprès du LSPD.
Une commande a été dernièrement créée afin de générer de l'argent lors des procès, et je compte bien motiver le LSPD avec cet argent.
Les membres faisant le plus appel à la justice seront valorisés IC.

Je compte également faire participer les citoyens à la Justice. Mattucci l'avait fait en mettant en place des jurys populaires lors de certains procès.
Je compte utiliser au maximum ce système, dès que l'occasion s'en présentera.

« Une loi non promulguée ne s'impose pas au justiciable. »

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Mer 11 Jan - 20:30

Réponse à la prochaine reunion.

Eliott
Personnage : Eliott Armanetti

Eliott le Ven 13 Jan - 22:21

Candidature acceptée, passe sur Teamspeak.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé