LSFD en faction?

Omar Donally
Personnage : Haribo

Omar Donally le Dim 15 Jan - 16:40

Bonjour à tous j'ouvre une suggestion pour mettre le LSFD en tant que job car il sont pas très actif pour accomplir les scène, ce que je propose c'est de le mettre en job on pourrai avoir un job et une faction en même temps si vous voulez ce que je veut dire pareil pour les mécanicien etc

Arina
Personnage : Arina_Smith

Arina le Dim 15 Jan - 16:43

Contre.

La LSFD est une faction certes peu active dû à son manque de joueur, mais elle reste une faction à part entière. C'est comme mettre la LSPD en job, c'est totalement bête.

Je trouve que vous voulez trop changer les choses essentiels, car désolé, vu le Rôle-Play demandé, je pense qu'il est important de laisser ça comme c'est actuellement.

«Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent»Sasha Azevedo

Omar Donally
Personnage : Haribo

Omar Donally le Dim 15 Jan - 16:44

A chaque civil blessé il est obligé de /mourir pourquoi? Car il n'y a pas de LSFD de connecté.

• κατуα •
Personnage : Katya_Watson

• κατуα • le Dim 15 Jan - 16:56

Edward Tenpenny a écrit:A chaque civil blessé il est obligé de /mourir pourquoi? Car il n'y a pas de LSFD de connecté.

On fais de notre mieux pour être actifs, mais quand on se met en service, nous sommes bombarder d'appel, nous ne pouvons pas y allez à tous, parfois mêmes, les joueurs sont dans l'obligation de faire une scène PNJ.

Alors pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes en sous-effectifs total, voir même plus personnes, à trois à quartes joueurs qui se démène pour la rendre active.

Actuellement nous n'avons plus de leader. La faction va devenir je ne sais quoi, puisque les véhicules sont retiré et placé à AllSaint, pour je ne sais quel raison. A part (Une mise à jours) avec ça on est vachement avancé.

Le gros problème de cette faction, c'est qu'elle demande du temps et un minimum de connaissance, qui apparemment beaucoup de joueur n'ont pas ou n'ont pas envie d'apprendre un minimum ce roleplay et pourtant, nous disposons de manuel super efficace et très simple à comprendre.

Mettre la faction en JOB, pour moi, oui pourquoi pas.. mais alors je vois déjà les scènes bâclés. Du genre que la personne va être sauvé rapidement sans aucune scène concrète.

KIAII™
Personnage : Crystal West

KIAII™ le Dim 15 Jan - 16:57

/me met un bandage. /me soigne la personne. /me contre.

"J'ai pas changé j'suis toujours l'même qu'avant,
A mon public je vous demande pardon. [...]
"
Invité

Invité

Invité le Dim 15 Jan - 19:24

Contre, totalement contre.
On arrête cette idée dès maintenant.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message