Idlewood Without Ethni

@Nasty
Personnage : Kerwan Buttler

@Nasty le Mer 18 Jan - 22:18

POSTE FNO PAR ICI :)

Au départ c'est le thread, la motivation, nos membres et nos vidéos sont tout à la fin du poste :)

Idlewood Without Ethni

Les Idlewood Without Ethni sont un gang de rue fondé en 2010 dans le quartier nomé " Idlewood " à Los Santos dans l'état de San Andreas. Ce gang n'ai pas tellement connue de cette ville, il cherche à ce développé doucement sans aucune embrouilles avec quel que soit l'organisation, gangster ou autre. Ont peut les différentier par leurs tatouages, un peu comme tout les gangsters du monte, ainsi que leurs couleurs. Leur signe sont deux mains, une colorié en noir et l'autre transparente sur la peau de la personne, seul les contours sont dessinés. Ce signe démontre la paix entre les noirs et les blancs dans ce hood, tout signe de racisme entre gangsters des IWE peut être très sanctionné par les grands du quartier. Leur couleur est le blanc, qui est la couleur de la liberté et la paix.

L'Histoire

Le gang Idlewood Without Ethni a été formé en 2013 principalement pour reprendre les meilleurs blancs et noirs et en faire de vrais machines. Ils en avait mare de voir tout ces signes de racismes en ville et cela leur permet aussi de rendre les portes plus ouvertes. En sachant que les deux fondateurs étaient l'un Latino, et l'autre Afro-Américain. Ces deux membres étaient chacun d'un gang, l'un la Mara Salvatrucha, l'autre les Bloods. Ce sont des gangsters pas mal expérimentés mais ont encore beaucoup à apprendre dans le haut du business. Ils n'étaient que des grands pas très haut placés. En 1993 - 1994 énormément de gangsters incarcérés ont décidé de formé des gangs à l'intérieur même de la prison. Les Latin Kings étaient les plus rependues et les plus crains de l'époque. En 2003 Les Latin Kings ont décidé d'envoyer ce fameux membre causé un meurtre, resté sur place pour ce faire incarcéré et géré la prison de l'intérieur. Il ne voulait pas y participé, il l'a quand même effectué pour son gang. Pendant son séjours de prison, en 2007 il rencontre cet Afro qui devins aujourd'hui les deux fondateurs du gang IWE. Cet afro était là pour avoir fait une tentative d'homicide. Les deux ce voient parfois pour des match de basket, musculation ou autre.

L'Afro sort 6 ans après en 2013 et commence à préparer ses petits coups en douce, à recruté des membres et faire son petit business. Il trouve un petit corner sympa, pas loin de la pizzaria, sur idlewood. Il trouvait que c'était un énorme endroit de fréquentation et donc de vente. Il n'aime pas que ses membres trainent à la pizzaria même, mais devant leur batiment de préférence. L'Afro a tout mis en place pendant 1 ans en attendant la sortie de son pote le Latino. En 2010, il sort enfin de prison, il décide de ce faire distant de son gang tout comme son pote, et de rejoindre les IWE. Pourquoi ? Les gangs étaient de plus en plus dangereux et ils donnaient des missions impossibles à leurs membres que ce soit coté Bloods et Latin Kings. A tout moment dans la rue, si tu portais un signe de distinction pour un gang tu pouvais te faire buté. A partir de 2016, ils commencent à ce faire connus, et les voilà aujourd'hui, sans ennemis tout ça continue, et continuera bien longtemps. Grâce à leur maturité et facilité à géré les conflits et affaires, ils essayent de vivre et monté dans les échelons de la criminalité en vendant autre que de la weed à des pauvres drogués.

L'Adhésion et le Fonctionnement

Les Idlewood Without Ethni mènent un choix de recrutement très strict. Le quartier a plusieurs espèces de petits groupes. A la tête de chacun: les grands du quartier. Ces grands vont géré des petits nouveaux, les suivre jusqu'à ce qu'ils soient de vrai membres, et continuerons de les suivre jusqu'à ce que le membre est son propre rag blanc et puisse à lui géré un groupe ou passé le co-gérant du groupe. Ce grand s'occupera de surveiller ses membres et faire en sorte qu'ils fassent le moins de conneries possibles. Parmi ces groupes, les petits devront écouté à la lettre ce que dit leur grand, son SEUL fournisseur sera son grand. Ce gérant va vous apprendre à tirée, tenir une arme, vendre de la weed, vous fournir en weed et armes, tout ce qu'il vous faut, il sera là pour vous. Il va déterminé aussi, quand un petit est apte à rentré dans le gang mais aussi quand il faudra en retiré un. Il n'a que le droit de tué un de ses membres, si il y a des soucis avec un petit qui n'ai pas de son groupe, il devra parlé avec le gérant du groupe en question mais jamais prendre initiatives seul pour un membre qui n'ai pas le siens. Une règle qui est pour tout le monde, si deux petits s'embrouillent, ils vont à l'arrière du quartier, là ou personne ne voit, et font un: un contre un, celui qui perd devras un peu plus de respect au gagnant. Ça règle souvent les embrouilles une fois pour toute. Par contre, après, on ne veut plus entendre parlé de cette embrouille. Si les deux membres continuent a chaque fois, ils risquent d'être tués les deux sous réflexion de leur grand respectif. Le seul à pouvoir tué est le gérant de groupe après avoir discuter avec le leading du gang ou bien sous une faute très grave, le grand peut prendre l'initiative de tuer un petit qui doit être le siens.

Identification

Les membres des Idlewood Without Ethni s'identifient grâce à de différents indicateurs comme les vêtements, les couleurs: Le blanc, des symboles, tatouages, bijoux ou encore les graffitis ainsi que quelques handsigns et poignées de main. Les IWE aiment porté plutôt des vêtements style joggings car à tout moment il ce peut qu'ils courent ou ce battent. Ils aiment pas mal joué au basket, leur équipe favorite est vraiment n'importe laquelle. Vraiment chacun a son point de vue, c'est le but de ce gang, tout mélangé mais ce réunir pour un même but. Comme dans beaucoup de gangs en Amérique, il y a des rappeurs, dans ce gang, peu ont percé. Ont peut aussi les reconnaître car ils ont souvent leur bandana. Tout dépend ou ils placent leur bandana, chaque endroit représente quelque chose de récente pour la personne. Cela peut signifier que vous avez tuer quelqu'un, sauvé un frère d'armes, tué un flic, tué pour le quartier, commis un crime récent, en cavale etc ... Toutes ces significations changent par rapport au bandana sur l’épaule, dans la poche droite, gauche, avant, arrière et autres. Si vous voyez un groupe mélangé d'afro et de latino, ça doit être les IWE car rare sont les gangsters qui ce mélangent à Los Santos. Généralement les gangs sont racistes et n'aiment pas l'ethni autre que la sienne.

Leurs tags sont très souvent composés de leur signe, qui sont deux mains, l'une noir, l'autre transparente. Ils ont aussi souvent ce tatouage peu importe où sur le corps mais plutôt sur la nuque. Les IWE portent des chaines en or ou argent ainsi que des bagues et des montres. La valeur de ces bijoux déterminé les moyens de la personne. On ne verras jamais un petit nouveau avec des bijoux en or. De une il ne serait pas respecté et de deux il serait rejeté du gang ou seras lourdement taxé sur ses ventes.

Le règlement principale

- Je ne tue pas un frère. (Membre)
- Je ne vole pas le véhicule d'un frère.
- Je ne racket pas un frère.
- Je ne cambriole pas chez un frère.
- J'écoute mon grand.
- Je ne roule pas en autre que vélo, quad et faggio en attendant que mon grand m'en autorise.
- Je ne touche pas une arme avant que mon grand m'en autorise.
- Je respecte tout suppérieur.
- Je ne me bat pas avec un frère sans l'autorisation de son grand.
- Je respecte toutes les règles cités plus haut.

Nous devrions passé FO car...

Une grande partie de nos membres sont actifs et RP. On n'a eu aucune plainte envers le gang et aucun avertissement administratif envers notre FNO active. Les joueurs nous ont jugé premièrement et continuerons à nous le dire: " Vous avez aucune évolution ". On a fait une évolution très courte car IC nous avons eu de l'imagination et nous sommes deux membres d'autres gangs, on connais déjà très bien les affaires. La raison principale est plutôt OOC. Le staff nous a conseiller de fermé et créer un projet gang en sachant qu'il y en avait qu'un de gang en FO et il était en pleine limite de fermeture. Le staff nous a je pense compris pourquoi cette évolution très rapide et des membres nous ont même dit que si c'était eux ils avaient déjà leave. Nous avons toujours dit qu'on voulait avoir notre vrai FO script etc, donc on espère et on va tout faire pour pouvoir devenir une FO gang. Même après la défaite de notre mafia entre autre, on est toujours là encore plus déterminés que jamais. On a jamais abandonné depuis 4 mois environs on taff pour notre projet que ce soit la mafia ou actuellement le gang, on a jamais lâché malgré les hauts et les bas. Je dis toujours " On " car nous sommes un gang et pour moi même si un grand de chez nous donne une mauvaise idée qu'on a suivit et ça a mal tourné, on y est tous allez, c'est la faute de tous. C'est nous.

On ce sent vraiment prêts pour passé Faction Officielle. IC on n'a énormément de respect en jeux je pense car on a des flics dans notre poche, on est allier avec des gangs, mafias et autre. IC on a tout pour réussir, plus qu'a jouer les bonnes cartes au bon moment. On fait des décentes, on fais des deals, on ce pose au corner pour mangé, parlé, parié aux dés, plein de choses de la sorte. On change chaque journée, on a jamais le même programme et peu à peu quand on commence à ce faire choppé par les flics et qu'on ce fait relâché 10 mètres après ou qu'on vienne nous donné des infos sur ce que les flics ont sur nous etc sans qu'on demande quoi que ce soit. C'est là qu'on ce dit qu'on commencé vraiment à géré, et on est pas prêts d'évolué et de cessé de vous montré des choses. Chaque jours on continue à faire des séries ou alors une vidéo ou parfois les deux. Les vacances arrivent à grand pas, et là tout nos membres seront cos. On viens d'avoir encore plus d'approchants aujourd'hui et ça ne cesse d'évolué. Certains RP qui durent pas longtemps ou qui veulent apprendre donc on les gardes et les limite à certaines scènes et on leur apprends, et d'autre qui sont RP et actifs qu'on garde sans soucis. On hésite pas à virée des potes OOC, un exemple Tyler était un fouteur de merde, mauvaise réputation OOC. On a essayé de le gardé au départ, il foutait la merde, on s’entendait hyper bien OOC. On l'a tout de même CK. On tiens à avoir un gang clean et tenir le taux de 0 plaintes contre la faction.

On aimerais répondre à vos questions le jours de la réunion avant votre verdicts. Parfois ça éclairci des histoires que vous pensiez être mauvaises pour nous alors qu'au final pas du tout.

Nous vous remercions et vous laissons avec nos deux vidéos, l'une moins bien que l'autre car elle a été faite rapidement et la deuxième d'après les commentaires, un peu voir beaucoup mieux. Dans les deux cas c'était de l'improvisé, tout filmé dans le feu de l'action pour pimenté la vidéo.

Nous sommes treize membres et approchants actuelement, ils sont tous plus ou moins actifs. Le soir on tourne dans les environs de 10 membres actifs.

LISTE DES MEMBRES:

Membres & approchants de la IWE (Treize)

Leader du Projet:
Griffin Laston " Nasty " Depuis toujours

Co-Leader du Projet:
Harrys Kane " Cutter " Depuis toujours

Nos membres

Michel Vanshen " Durk " 03/01/2017

Taylor_Harris " Big'T " 06/01/2017

Nos approchants qui ont postulé.
( Hors ceux qui font des approches IG sans posté )

Miky Lewis " ElDiablo " 02/01/2017

Paco Mora " Pac-Man " 03/01/2017

Enis Mifsud " Nis " 03/01/2017

Hawk_Marshall " Hawk " 07/01/2017

Kenny Briggs " Kenny " 09/01/2017

Melesha Varrey " Ash " 12/01/2017

Lawrence Makaveli " Trevis " 13/01/2017

Omar Anderson " Olaskurt " 18/01/2017

Mahmoud Hale " Big " 18/01/2017

Dernière édition par @Nasty le Jeu 19 Jan - 21:22, édité 5 fois

Anciennement:
Layna Morrison - Leader, R10 - L&H Industries