Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

ßrook
Personnage : Brook McLenaghan
le Mer 1 Fév 2017 - 9:24
Bonjouuuuuuur !

Aujourd'hui, je vous partages un ENB que j'avais crée y'a pas mal de temps ^^ et sur ce fait je l'avais mis à disposition pour les LOW Config
Et puis faut savoir qu'il est sombre (j'adoooooore le DARK) mais vous pouvez ajuster la luminosité à votre goût.

Donc voilà, je vais vous donner le Lien mais faudra savoir que y'a une V4.3 (ouai je sais V3 ==> V4.3 ne vous inquiétez pas y'a la V3.1 | V3.2 ..... V4.0 .. V4.3)

Que je vais vous REL mais tant que je l'ai pas encore mis sur mon PC et fais de vidéo vous l'aurez pas et pour les Medium/Low c'est du lourd.
La preuve y'a eu pas mal de téléchargement illegal là dessus mdr, Parce-qu'en faite j'avais posté une vidéo que j'avais mis en Non répertorie sur youtube et je l'ai envoyé à quelques potes qui ont téléchargé l'ENB et envoyer à leurs potes, sur ce fait je l'avais suppr'
La preuve ? XD:

TELECHARGER ENB V3.0

#DORIAN
Personnage : Duccio_Milciades
le Jeu 2 Fév 2017 - 10:51
Je l'ai testé, c'est tellement sombre, j'ai cru mon ordi était éteint. :P

^^

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

ßrook
Personnage : Brook McLenaghan
le Jeu 2 Fév 2017 - 14:44
Duncan_Ferguson a écrit:Je l'ai testé, c'est tellement sombre, j'ai cru mon ordi était éteint. :P

^^
Ouai mdrr après si t'aime le sombre, BSAHTEK frère XDD mais si t'aime pas c'mort xDD
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant