Skin HD PACK

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voulez vous voir ce mod dans la compilation de la partie modding ?

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]

Total des votes : 4

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

teezy
Personnage : Duncan Filadejo

teezy le Lun 13 Fév - 1:15

Yana a écrit:Uniquement GTA V ? Il suffit de moddé t'es véhicule, texture, route, bref le jeu en HD totale et tu verra que le HD passe très bien sur GTA SA

2cups a écrit:t ki toi? ta cru gt ton shrab tu met des skins hd beh reste en 2007 et prend pas la tête

Premièrement : http://bescherelle.com/
Deuxièmement : 2007 ? Pourquoi maintenant les jeux sont plus du tout en HD ? Les gens qui aime jouer sur des jeux pixeliser c'est votre choix mais arrêter de dire que c'est dégeux car vous avez un PC de 2007 qui n'arrive pas à faire tourné le plus simple des ENBs...

Déjà j'pense que j'ai un meilleur PC que toi.

J'te laisse sur le GTA a mon frére juste en LP avec un bon enb et des textures bien faites.

Invité

Invité

Invité le Lun 13 Fév - 2:59

San Andreas en HD, please les mec c'est horrible de ouf quoi. Sooo 2013 avec vos skins "swag hd" lmao, vive le LP.

teezy

teezy le Lun 13 Fév - 13:43

Exactement je m'faisais des GTA HD en 2012/2013 avec écrit SWAG, DOPE tout sa mdrr

Molo Molo
Personnage : Jeremiah Cunningham

Molo Molo le Lun 13 Fév - 15:26

Teezy b'soin de toi khey envoi moi ton Skype frero

Alex Carlson
Personnage : Alex_Carlson

Alex Carlson le Lun 13 Fév - 21:25

NICE , les skins !!!

tjr s le sang Marocain
https://www.youtube.com/watch?v=t_Kx0sxqLvA

Tu me manques frr @Mehdi :'(

GonStZ
Personnage : Tray_Jicks

GonStZ le Dim 19 Fév - 12:38

2cups a écrit:
2cups a écrit:t ki toi? ta cru gt ton shrab tu met des skins hd beh reste en 2007 et prend pas la tête

Yana a écrit:Premièrement : http://bescherelle.com/
Deuxièmement : 2007 ? Pourquoi maintenant les jeux sont plus du tout en HD ? Les gens qui aime jouer sur des jeux pixeliser c'est votre choix mais arrêter de dire que c'est dégeux car vous avez un PC de 2007 qui n'arrive pas à faire tourné le plus simple des ENBs...

j'te signale que c'est toi qui commence à t'embrouiller pour un vieu post de skin sur un forum, tu commence à parler pour rien sans connaître les gens. mtn commence pas à parler pour rien parce que t'as des skins les plus détesté de samp dans ton jeu, tu va me dire d'où j'ai un jeu pixélisé.

Moi je m'arrête là j'ai pas envie de causer avec toi, parles à ton écran de pc mais pas à moi.

Ya moyen tu m'upload ton jeu ^^ ?

L'important c'est pas d'être bête ou intelligent, l'important c'est de survivre. Quelle qu'en soit la manière. Survivre.

GonStZ
Personnage : Tray_Jicks

GonStZ le Dim 19 Fév - 12:56

rockybalboa a écrit:
Yana a écrit:Uniquement GTA V ? Il suffit de moddé t'es véhicule, texture, route, bref le jeu en HD totale et tu verra que le HD passe très bien sur GTA SA

Premièrement : http://bescherelle.com/

Déjà j'pense que j'ai un meilleur PC que toi.

J'te laisse sur le GTA a mon frére juste en LP avec un bon enb et des textures bien faites.

Pk il met pas de lien ton frère ?

L'important c'est pas d'être bête ou intelligent, l'important c'est de survivre. Quelle qu'en soit la manière. Survivre.

teezy

teezy le Dim 19 Fév - 12:57

Pck c sont gta privé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant