Mikhail Volovidj - Demande de reprise Pimp'z

Katia Volovidj
Personnage : Kat'

Katia Volovidj le Jeu 9 Fév - 2:28

Lettre de motivation :
-------------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente, Mikhail Volovidj, j'ai 32 ans et j'étais jusqu’il y a peu le Gestionnaire de l'entreprise Pimp'z garage. Lors de mon affectation à ce poste j'ai eu de nombreuses idée pour redresser le court des choses mais dans aucune d'entre elles n'ont été retenue par l'ancien Gérant Calvin Soe à ma grande déception.  Depuis le départ de celui-ci j'ai pris conscience de la chance que j'avais de pouvoir redresser les choses, c'est pourquoi je propose plusieurs programmes afin de réguler une situation au sein de l'entreprise.  Un système hiérarchique revisité avec des grades qui s'auto-définissent. Une nouvelle gestion des primes calculé à l'avance en fonction du grade et irréductible sauf en cas d'absence prolongée. Le recrutement d'un mécanicien compétent et motivé qui s'occuperait de former toute personne ayant quelconques difficultés avec la mécanique. Un règlement interne pour régler tout les soucis de violence entre les employés et les clients comme cela à pu l'être dans le passé. Et enfin je proposes également une collaboration étroite avec toutes entreprise privée ou non souhaitant obtenir les services de garagistes compétant.

Coordonnée :
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Volovidj
Prénom : Mikhail
Numéro : 145-222
Adresse : 45 Smallwood Street - Richeman
Photocopie des permis : 

Photocopie de la carte d'identité :

Curriculum Vitae :
Expérience professionnel :
- Premier Maître décorer 2 fois pour acte de bravoure dans la division 5 sous le commandement des forces militaire russe. (7ans)
- Gestionnaire d'un commerce de banlieue situé à Los Angeles. (3ans)
- Mécanicien de l'établissement Pimp'z Garage.(1an)
- Gestionnaire de l'établissement Pimp'z Garage.(1an)

Etudes et formation : 
- 7 ans d'engagement dans la Marine Russe
- 4 ans dans l'établissement scolaire Bauman High School à Moscou en comptabilité et gestion.
- 2 ans dans l'établissement scolaire Iron High School à Los Angeles en comptabilité et gestion.
- 1 an dans l'établissement scolaire Iron High School à Los Angeles en mécanique.

Eliott
Personnage : Eliott Armanetti

Eliott le Jeu 9 Fév - 2:29

On en parle en réunion admin.

Jayden.
Personnage : Jayden_Brodwell

Jayden. le Ven 10 Fév - 21:50

Salut, ta candidature a été retenue, et nous t'invitons à venir nous voir sur Teamspeak pour récupérer tes droits du leading Pimp'z.