LSFD - Derek Guzman

Arya
Personnage : Arya_Wilkerson

Arya le Lun 13 Fév - 23:50

Qui suis-je ?

Salutation,
Une majeur partie d'entre vous doivent déjà me connaitre, je me nomme Brian, j'ai 17 ans & vie dans le nord de la France. Arrivée sur le serveur en 2015 en compagnie d'un de mes amie, puis fait mon grand retour fin 2016, j'ai traîner pas mal du coter des bikers chez les Bastards puis à sa fermeture chez les Pimp'z. A l'heure actuel ma seul occupation InGame est l'aide aux nouveaux via mon post de Guide.

Changement

Tout d'abord avant de vous exposez mes changements, j'aimerais faire un point sur la faction à l'heure où je vous écrit.
Le Los Santos Fire Department est à l'heure actuel une faction avec beaucoup de potentiel qui n'a malheureusement pas était exploiter par les derniers leader que je salut au passage. Elle est souvent désigner en étant seul responsable de sa chute mais rarement soutenue. Enfin, certain ne vois que l'aspect de la mauvaise ou bonne gestion venant du leader envers la faction au niveau des recrutements, missions ect.. mais voyons plus loin que c'est scène répétitif. Voici en quelque sorte mes projets qui viseront à dynamiser l'activité au sein de la faction.
- Mise en place d'examens & de formations des gestes de premier secours aux personnels du Los Santos Police Department.
- Entraînements en situation réel dans des lieux publics ou en fôret, campagne, ect..
- Entretien régulier des véhicules touts les Dimanche matin par exemple. (lavage, niveaux, tests du matériel)
- Campagne de sensibilisation & de prévention via vidéo, affiche publicitaire ou démonstration. (drogues, premier soin, incendie)
- Reportage sur la vie quotidienne en partenariat avec le San News.
- Mise en place d'un centre aérien à l'aéroport de Los Santos.
Tout cela en plus des missions qu'accomplie actuellement le Los Santos Fire Department.
En ce qui concerne les recrutements ainsi que la formation, tout deux seront souple et sans prise de tête. Je ne réclame pas une connaissance digne d'un vrai sapeur pompier mais un minimum.

Pourquoi moi ?

Comme toute bonne personne qui s'engage, j'ai prit le temps de réfléchir avant de poster car cela engendre de grande responsabilité & je pense avoir les épaules pour. J'ai aussi prit soin de trouver des idées qui seront bien-sûr applicable InGame. Bien, malgré mes connaissance dans le domaine relativement mitigé, j'ai le seuil requis. J'ai déjà par plusieurs occasion incarner un soldat du feu sur divers serveur. En m'investissant dans cette faction, je compte m'entourer de personne bon en la matière qui m'épaulerons dans mes démarches & n'auront que pour objectif la réussite.  Je pense sincèrement qu'il est possible de faire de cette faction un pilier de LMRP, effaçons l'ardoise & réécrivons la légende, faite moi confiance !

Invité

Invité

Invité le Mar 14 Fév - 6:39

Réponse prochainement

Eliott
Personnage : Eliott Armanetti

Eliott le Mer 15 Fév - 23:09

Candidature acceptée, leader en binome avec Alison Wilson.