(Point de contact) Actualités, discussions et questions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

j4yd3n.
Personnage : Jayden Brodwell

j4yd3n. le Jeu 2 Mar 2017 - 22:28

Bienvenue sur le BlaBla Officiel ou le point de contact entre le Staff et les Factions.

Dans ce post seront cités les actualités et informations concernant les factions illégales du serveur par les référents de ces dernières. Vous pouvez tout de même poser vos questions qui tant que ce na ne soit pas hors sujet bien sûr (Factions only), c'est votre espace et vous avez le droit de vous exprimer sans prise de tête ou autre... Et l'administration aura le plaisir de vous répondre le plus vite possible afin de vous convaincre.

Règles à lire et à respecter:

- Pas de provocations inutiles.
- Aucun flood ne sera toléré (Double post).
- Pas d'insulte ou troll sous peine de sanction forum.

À vos claviers!

Là où chaque personne vit, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, mais la question qui se pose c'est est-ce que nous même sommes déjà satisfait?

Jamal
Personnage : Tyheim_Wadsworth

Jamal le Jeu 2 Mar 2017 - 23:21

On nous as fait la remarque de faire quelques propositions même si ce n'est pas la bonne section celles-ci que je vais proposé reste dans le contexte afin d'amélioré et d’enrichir un peu plus nos scènes , donc je propose.

Vous allez me trouvé lourd sur ce point mais je n'adhère pas au système de graines.

Déjà je commence par les graines et son point de départ , pour le job de transporteur illégale trouvé vous sa normal qu'un transporteur prenne autant de risque de se faire serré pour un transport seulement de 4 graines ? Je ne veut pas vous incitez à remettre l'ancien système loin de la , mais d'au moins augmentez le nombre de graines à déchargé d'au moins 10.
Ensuite viens l'acheteur de graines donc moi par exemple , leader faction ou j'aimerais avoir le monopole du marché dans ma faction , mais le truc qui dérange que faire avec une plantation de 4 graines qui donne environs entre 12 et 16 grammes ? Surtout quand j'ai plusieurs membres à fournir.
Je sait que toute nos scènes ne se base pas par rapport à sa , on le prouve en ce moment même on rp quasiment sans weed.
Même quitte à diminué le prix des graines ce qui engendre une diminution aussi du gramme de weed car de nos jours un gramme de weed au USA tourne en moyenne à 9$ , je pense que cela est réalisable étant donné que les paydays on été revus.

Prenez le temps au moins d'argumenté et de ne pas trouvé des excuses comme quoi "la weed reste au fond du coffre" , concernant la dernière proposition , j'aurais pensé avoir une réponse plutôt bien argumenté mais elle c'est terminé par "le système actuel est très bien".

Quitte à avoir un entretien TS pour mieux s'exprimé ouvertement par parole , cela serait d'une meilleur convenance à mon avis.

j4yd3n.

j4yd3n. le Jeu 2 Mar 2017 - 23:39

Salut à toi Jamal, 

- Pour le Job de transporteur illégal, je suis d'accord avec toi, 4 graines pour chaque transport avec la prise du risque avec les flics ne sont pas suffisants. Pourquoi pas ne pas l'augmenter pour plus tard (Je transmet en interne).

- Pour la deuxième proposition, tu ne peux pas avoir plus de 4 graine pour faire des plantations? Sinon si je m'en rappelle bien avant on pouvait avoir largement plus de 4 graine pour les planter... Je sais pas si ça a été changé (Je vérifierais quand même).

- Pour la dernière proposition, je ne suis pas tout à fait d'accord, car il faut voir le côté des riches aussi (économie du serveur), ça serait trop facile pour eux d'acheter des tonnes de grammes de weed si on baisse le prix.

Là où chaque personne vit, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, mais la question qui se pose c'est est-ce que nous même sommes déjà satisfait?

Jamal

Jamal le Ven 3 Mar 2017 - 17:58

Jayden. a écrit:Salut à toi Jamal, 

- Pour le Job de transporteur illégal, je suis d'accord avec toi, 4 graines pour chaque transport avec la prise du risque avec les flics ne sont pas suffisants. Pourquoi pas ne pas l'augmenter pour plus tard (Je transmet en interne).

- Pour la deuxième proposition, tu ne peux pas avoir plus de 4 graine pour faire des plantations? Sinon si je m'en rappelle bien avant on pouvait avoir largement plus de 4 graine pour les planter... Je sais pas si ça a été changé (Je vérifierais quand même).

- Pour la dernière proposition, je ne suis pas tout à fait d'accord, car il faut voir le côté des riches aussi (économie du serveur), ça serait trop facile pour eux d'acheter des tonnes de grammes de weed si on baisse le prix.

Quand je me rend au lieu du /obtenir je ne peut pas en avoir plus de 4 toute les 4h , il me semble , donc si cela est possible de trouvé un juste milieu entre les joueurs et le staff cela serait cool.

Quand à la dernière proposition , je veut juste faire comprendre qu'on peut trouvé sur le serveur plusieurs types d'endroit dans Los Santos avec des familles qu'on cite "Pauvre" , "Noble" et "Riche".
J'ai même d'autres propositions mais cela serait plus facile de s'exprimé à vive voix sur TS.

j4yd3n.

j4yd3n. le Dim 5 Mar 2017 - 18:55

The Front Of Armament passe en FNO-Active, félicitation à eux.

Des futurs entretiens TS seront organiser avec les leaders factions illégals.

Merci de me tenir au courant de vos disponibilités sur ce topic (Leader & 1 Membre).

вяι¢є™
Personnage : T'a trop cru toi.

вяι¢є™ le Dim 5 Mar 2017 - 21:27

Mes disponibilités à compter du Lundi 06.03.17 = De 16h à 01h

La vie n'est pas un cadeau quand rien ne rentre dans nos poches.

Jamal

Jamal le Dim 5 Mar 2017 - 21:43

Tout les soirs de la semaine après 20h pour ma part.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

j4yd3n.

j4yd3n. le Jeu 9 Mar 2017 - 17:37

Nous avons eu l'idée de remplacer les entretiens par une réunion faction qui sera organiser prochainement (Tous les projets illégals: FO & FNO).

Soyez tenu au courant!

j4yd3n.

j4yd3n. le Mer 15 Mar 2017 - 2:12

Des points faction seront posté avec un compte-rendu de la réunion dés demain.

N'hésitez pas à poser vos questions ici pour les absents. Bonne nuit!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant