Demande d'officialisation FNO The Savages Nation



avatar
L'Jo
Personnage : Ferghus_O'Brady
Messages : 2759
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 23

L'Jo le Sam 1 Avr 2017 - 22:04


L'ancien The Savages...
Spoiler:


Introduction:
The Savages est un Clan de Redneck (donc Sudiste) comme son nom l'indique, qui habite depuis des décennies dans les bois, seul milieux ou se groupuscule se sent accepter et ou ils peuvent y faire régner leur propre lois.
Réputer pour être des bandits, braconniers sans pitié, ses hommes et femmes vivent de tous se qui peux se revendre afin de subvenir a leurs besoin quitte a descendre en ville régulièrement afin de se servir.
Ils sont pour la plus part passionnées d'armes à feu en tout genre, du vieux cinq coup au gros fusil de chasse, ses hors la loi sont prêt à tout pour protéger leurs territoire et se faire respecter.
Vicieux comme la peste méfiez vous en, l'habit ne fait pas le moine.
Ils forment ensemble une communauté dans une forêt des plus sombres sur la plus haute colline de Los Santos, NorthRock.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Article retrouver dans les archives du L.A Times.
Une adolescente retrouver dans les bois fait suspecter un groupe de Redneck habitant au abord de celui ci.
"Le groupuscule n'est fait que de malfrat en tout genre, ne vous fiez pas à leurs dégaine surtout" nous dit un citoyen habitant prêt de celui ci.
Le légiste nous à informer d'après l'autopsie que la femme avait était violé, avant d'être lacéré a de multiples reprise puis enterrer.

Photos de la jeune Laurie Stinger, 16 ans.
Faisait t'elle partie du réseau de prostitution qui sévis prêt de la Colline ? En savait t'elle trop à propos de ses cols rouges (Redneck) ?
En effet après plusieurs recherches, il s'avère qu'un bon nombre partisans de se Clan sont pour le moment au pénitencier de Los Santos, pour trafique d'armes, braconnage, contrebande, proxénétisme, vole de voiture, acte de barbarie et la liste est longue.
Suite a l’exile de leurs ancien camp, le LSPD entrepris des fouilles dans celui ci d'après une de nous source, pas loin de huit tête de cerfs, des lynx, toute sortent d'animaux que regorger les prairies et le corps de cette jeune fille fût retrouver mais aussi des carcasses de voitures probablement voler, des centaines de cartouches de fusils de chasse, ses hommes là mener leur vie avec leurs loi à croire que la société n'ai rien pour eux.
Au dernière nouvelle le groupe se dirigerais vers NortRock, que viennent t'ils faire ici ? Sont t'ils en train de fuir a cause des récentes découverte ?





*Il raconte son histoire tel un vieux a un co-détenue placer dans sa cellule, malheureusement son ami de passage reçut plusieurs coup de couteau le soir même.
Psst, psst..tu sais j'suis qui ?
Mes vieux m'ont appeler Ferghus de la famille O'Brady et t'sais pourquoi j'suis dans se trou à rats ?
C'simple j'voler, tuer mais simplement pour but de nourrir l'Clan, j'était pas seul bien sur, tout mes cousins m'soutenais et aidez la famille.
*Le détenu dévisage Ferghus, soudain intérresser quand il entend les mots "voler et tuer".
*Voyant que le détenu le fixe Ferghus rétorque:

Et ouai fiston, c'notre vie quoi, on braconne, on distille, une vie de sauvage quoi.
Parce que tout se qu'ont voulaient c'était survivre et les anciens nous avaient montrer que sa du haut de not' Colline.
*Ferghus secoue la tête se rendant compte que lui et ses cousins n'avaient pas était très malin et surtout pas trop discrêt, bien sur tout sa allez changer.

Mais c'finit tout sa gaillard maintenant que j'sais lire, compter, écrire s'va le faire va, j'sais comment nous sortir de la merde et surtout comment faire en sorte d'avoir du fric sans se faire baiser fiston.
J'te promet les p'tits bleu vont y voir que du feu..
*Le détenu vient alors demander à Ferghus si celui ci revendait le matos que les protagonistes voler, racketter.
*Ferghus prit un moment de réflexion, trouvant sa question bizarre.

Bien sur t'raconte quoi toi..t'logique va, comment on fait sinon pour se faire un peu d'monnaie.
T'sais mes cousins et moi ont est passionnée par les flingues en tout genre, j'aimerais bien ouvrir une armurerie avec eux, mais bon pour sa faut des sous alors quand j'sort, j'vais faire en sorte que tout le monde travail un honnêtement.
Ils vont m'faire la gueule à mon avis les cousins, mais bon c'pour la survie de not' grande famille aussi, ils comprendront bien à force.
*Le détenue c'est endormis alors que Ferghus raconter son dernier projet.
Bon ben c'tout..pieute bien gamin.

*Ferghus lui, en profite pour faire quelques pompes afin de s'entretenir, l'alcool lui manque tout de même.
*Il passa donc son année en prison sans trop faire d'histoire restant tranquille afin de retrouver ses cousins au plus vite et refaire de The Savages un Clan digne des plus grande organisation criminelle de Los Santos.

En prison l'ancien fait connaissance d'un gars prénommer Stanley et celui ci a accompagné Ferghus tout du long de son séjour.
Tout deux se sont promis de se retrouver a leur sortis.
Ferghus indiqua même l'endroit ou crécher les cousins au cas ou il sortirait plus tôt que lui.


Le projet se dirige maintenant autrement étant de vraie barbare dans l'ancienne version Ferghus c'est vite rendu compte que se n'est pas comme sa que l'ont arrivent a se faire de l'argent.
Maintenant quasi toute les ethnies sont accepter sauf celle hors sujet au rp Redneck comme les Asiatique par exemple.
En vue de la direction du projet je n’accepterais plus aucun écart et j'hésiterais pas a faire se qui nécessaire, je vais privilégiée la qualité donc renseigner un maximum sur le rôleplay pratiquer mais aussi l’Amérique et n'hésitez pas non plus a me mp sur forum si besoin.
Les seuls véhicules utilisable sont du style tout-terrain (sauf Huntley), les Clovers, Picador, Quad, Sanchez, Banditos, Buggy, Freeway, Wayfarer etc.
Ensuite une règle importante qui concerne les véhicules au camp, seul un par personne est autoriser dans celui ci car sinon ce là fait trop de bordel !
Le reste de vos véhicule cacher les dans la ville cela peut nous servir a tout moment pour fuir.
Je demande un minimum d'indépendance dans se projet tout est mis a votre disposition pour que vos scène soit différente chaque jour afin de vous procurez un maximum de plaisir.

Pour commencer bonjour/soir tout le monde, tout le monde me connait sous le pseudonyme de D'Jo en réalité je prénom Alex j'entame ma 23ème années, de caractère tranquille je suis pas trop le genre a être chiant quoi sauf quand sa parle trop sur TS je deviens fou..le Staff me connait amplement je pense niveau mentalité etc je suis réellement de retour sur LMRP vous z'en faite pas. (#lmrplamif)
J'ai déjà eu le script mafia avec quelques projets qui ont tous bien marcher selon moi, ((Romani Tchel)(Cartel Romani Tchel)(Bastard of Society)).
Je compte continuer sur la même lancer que ses projets là, niveau ventes d'armes et de protéine afin de satisfaire la demande de chacun comme a l'ancienne.
Et pour ceux qui pense que se projet ne correspond au Script Mafia sachez juste que la passion favorite des Rednecks sont les armes à feu, d'ou l'ouverture d'une petite armurerie qui est prévus dans le village ou nous avons déplacer le projet et sachez aussi que mon projet aura un style Mafia ne vous en faite pas pour sa. (façades légale, blanchiment etc)
Concernant mes disponibilités je suis la tout les jours ne travaillant pas pour le moment (INTERIM) et dans le cas contraire je rentre pour 17h30 - 18h au plus tard et me couche a pas d'heure quand j'boss pas et vers 1h du matin quand je travail.
J'espère avoir répondu a vos attente et m'excuse par avance pour les fautes.





Nous ramène pas ta go, ramène des litrons d'héro par cargo.
Thread du projet Savage Nation MC
Galerie du projet Savage Nation MC


Frost.
Personnage : Jayden_Brodwell
Messages : 4571
Date d'inscription : 29/04/2014

Frost. le Sam 1 Avr 2017 - 22:09

Prise en compte.

Réponse à la prochaine réunion de l'Administration Faction.


Frost.
Personnage : Jayden_Brodwell
Messages : 4571
Date d'inscription : 29/04/2014

Frost. le Dim 2 Avr 2017 - 20:34

Candidature mit en attente pour le moment, la réponse définitive sera donnée le week-end prochain.

Bonne soirée.


Frost.
Personnage : Jayden_Brodwell
Messages : 4571
Date d'inscription : 29/04/2014

Frost. le Dim 9 Avr 2017 - 21:50

Après discussion sur teamspeak nous acceptons votre demande, félicitation.

Bonne soirée.

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum