Leader Faction LSFD - John Mayer

Sladeoksn
Personnage : John_Mayer

Sladeoksn le Sam 15 Avr 2017 - 4:56

CANDIDATURE DE JOHN MAYER

» MA PRÉSENTATION & MOTIVATIONS

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle William, j'ai 17 ans, je suis étudiant en 1ère ES en internat. Je suis en même temps bénévole à la Croix-Rouge Française au sein de l'unité locale de Bourg-la-Reine où je compte devenir secouriste en obtenant mon PSE1 à la fin du mois. Je dispose déjà mon PSC1 et de très bonne notions en secourisme qui, sans l'aide d'un manuel Pompier me serai plus difficile à obtenir. En apprenant chaque jour de nouvelles choses, cela me permet de me préparer correctement pour le PSE1 et de former correctement les membres du LSFD.

Lorsque je suis arrivé sur le serveur le 11 Juin 2016 sous le nom de Piotr Dostoievski, je me suis directement dirigé vers la LSFD afin de découvrir LM-RP. À cette époque je ne connaissais rien de rien en secourisme, mais heureusement que certains membres HR étaient soit pompier ou en étude de médecine, ce qui apportait du plus à la faction mais malheureusement les personne à cette époque ne voulait pas vraiment transmettre leur connaissance ce qui a fait office de mon départ vers une FNO Biker les Sons Of Plague où j'ai pu être Vice-Président.

C'est alors qu'en début Novembre j'ai fait venir John_Runner allias Gothrade avec qui j'ai décidé de repartir au LSFD qui était dirigé par Malone et Jim Hills. À partir de là, j'ai adoré le secourisme. Le fait d'avoir un personnel sérieux et compétant a fait l'origine d'en vouloir savoir plus et de rentrer à la Croix-Rouge avec John_Runner et devenir secouriste.

Bref, tout ça pour vous dire que la LSFD est une faction qui me tient à cœur depuis un bon moment, c'est la raison qui a fait mon départ du LSPD et mon retour LSFD depuis 1 mois puisque avant mon retour, j'ai vu cette faction mourir et presque disparaître alors que c'est une faction cœur pour n'importe quel serveur.

Depuis mon retour, le fait d'avoir développé le forum externe du LSFD, le fait d'avoir créer un nouveau manuel secours de mes propres mains, le fait d'avoir développé de nombreuses idées et projets qui se mettent en place, le fait que les membres ont des connaissances, ont le bon RP et ont la volonté d'aider la faction en donnant leur temps !
Certes, je ne suis pas disponible la semaine mais si je passe leader de cette faction, je pense nominer Camden Wellington en tant que co-leader de cette faction pour m'épauler.

» MES PRINCIPAUX PROJETS

• Mettre en place des formations de premiers secours accessibles aux civils via des évènements

• Proposer des stages pour découvrir le métier de secouriste et de pompier pour que les joueurs puissent se faire un avis sur le type de roleplay de la faction

• Mettre en place des consultations médicales et créer des certificats médicaux (ex: les postulants du LSPD devront avoir un certificat validé via une scène de visite médicale IC)

• Développer la Los Santos Fire Academy

• Mettre en place régulièrement des sessions de recrutement sans C.V

• Créer d'avantage des interactions entre les factions légales

• Développer plusieurs dispositifs et cérémonies pour être plus proche des civils et mettre en avant la faction

• Créer un terrain d'entrainement

» LES FUTURS GRADES

• R10 - Colonel

• R9 - Capitain

• R8 - First Lieutenant

• R7 - Second Lieutenant

• R6 - Chief Warrant Officer

• R5 - Warrant Officer

• R4 - Sergent

• R3 - Corporal

• R2 - 2nd Class

• R1 - Cadet

John Mayer
Capitaine du LSFD
Le Polak Le Meilleur
Invité

Invité

Invité le Sam 15 Avr 2017 - 15:41

Pris en compte, on en parle entre référents ce weekend.
Invité

Invité

Invité le Dim 16 Avr 2017 - 22:56

L'administration a le plaisir de t'annoncer qu'après étude de ta candidature, celle-ci a été retenue.
Nous t'invitons donc à passer sur TS le plus rapidement possible.