Leader Faction LSFD - John Mayer

Sladeoksn
Personnage : John_Mayer

Sladeoksn le Sam 15 Avr 2017 - 4:56

CANDIDATURE DE JOHN MAYER

» MA PRÉSENTATION & MOTIVATIONS

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle William, j'ai 17 ans, je suis étudiant en 1ère ES en internat. Je suis en même temps bénévole à la Croix-Rouge Française au sein de l'unité locale de Bourg-la-Reine où je compte devenir secouriste en obtenant mon PSE1 à la fin du mois. Je dispose déjà mon PSC1 et de très bonne notions en secourisme qui, sans l'aide d'un manuel Pompier me serai plus difficile à obtenir. En apprenant chaque jour de nouvelles choses, cela me permet de me préparer correctement pour le PSE1 et de former correctement les membres du LSFD.

Lorsque je suis arrivé sur le serveur le 11 Juin 2016 sous le nom de Piotr Dostoievski, je me suis directement dirigé vers la LSFD afin de découvrir LM-RP. À cette époque je ne connaissais rien de rien en secourisme, mais heureusement que certains membres HR étaient soit pompier ou en étude de médecine, ce qui apportait du plus à la faction mais malheureusement les personne à cette époque ne voulait pas vraiment transmettre leur connaissance ce qui a fait office de mon départ vers une FNO Biker les Sons Of Plague où j'ai pu être Vice-Président.

C'est alors qu'en début Novembre j'ai fait venir John_Runner allias Gothrade avec qui j'ai décidé de repartir au LSFD qui était dirigé par Malone et Jim Hills. À partir de là, j'ai adoré le secourisme. Le fait d'avoir un personnel sérieux et compétant a fait l'origine d'en vouloir savoir plus et de rentrer à la Croix-Rouge avec John_Runner et devenir secouriste.

Bref, tout ça pour vous dire que la LSFD est une faction qui me tient à cœur depuis un bon moment, c'est la raison qui a fait mon départ du LSPD et mon retour LSFD depuis 1 mois puisque avant mon retour, j'ai vu cette faction mourir et presque disparaître alors que c'est une faction cœur pour n'importe quel serveur.