[FNO-A+] La Triple C ~ Copse Corner Crew - Galerie

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Markus Schuster
Personnage : Sergent At Arms - Savages N.

Markus Schuster le Ven 12 Mai - 23:26

@j4yd3n. a écrit:Propre tout ça, y'a de l’imagination, mais par contre la nature de votre projet et de vos personnages penchent plutôt à une organisation criminelle qu'un gang lambda, vous trouvez pas?

Reconnaissance ! J'adore sa ! Effectivement, nous avons remarqué que notre projet et nos roleplays ne correspondaient pas à ce qu'un gang doit fournir pour être apte à passer éventuellement FO, donc nous avons discuté avec notre référent afin d'en éventuel switch MAFIA, ce qui a donc été fait. Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est apprécié.

Malheureusement, nous, leaders, avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer, le teasing sur une éventuelle série de screens qui allait envoyer du "lourd" n'aura finalement pas lieu de naître. Le problème majeur étant que nous voulions présenter une scène préparée depuis une bonne semaine et demi qui visait à "broyer" notre concurrence et montrer ce que nous pouvons fournir comme roleplay "poussé".

Nous ne vous laissons néanmoins pas sur votre faim, en vous expliquant concrètement ce que nous souhaitions vous montrer pas le biais de la série de screens.

Nous avons subi des descentes assez répétitives (voir même abusive) de la SPC, ancienne FNO-A de Jefferson, lors de nos débuts en PED. Un de nos membres avait réussi à récolter par mal d'informations sur eux, les remontant à nous, leaders. Avec nos contacts, nous avons pu constituer des dossiers d'informations solides sur différents individus de notre liste de contacts illégales (comme légales d'ailleurs).
Après rapprochement avec certains de ses individus, nous avons décidé de monter un plan afin de tuer le OG du quartier des Spooks de manière totalement légale (on s'entend bien que la signification du mot légale dans cette phrase veut dire que les procédés l'étaient, mais que le résultat non).

Notre but était de faire entrer Spook dans la prison fédérale, nous nous y sommes prit de la manière suivante :
- Un de nous s'est rapproché d'un membre des forces de l'ordre afin de se lier avec celui-ci, donnant quelques informations sur le quartier, afin de lui fournir un dossier pour interpeller et mettre sous les verrous Danley (lorsqu'on lui aurait donné l'ordre, évidemment).
- Nous avions un contact dans la justice qui avait lâché pas mal d'informations afin de monter nos dossiers et était prêt à lancer un mandat d'arrêt pour incarcérer Spook.

Le plan était le suivant :
- On braquait un ambulancier (avec accord administratif précédemment obtenu lors d'une discussion avec Osman) afin d'avoir une porte d'entrée à des médicaments pour tuer de manière "propre et clean" Spook médicalement parlant. L'ambulancier aurait pénétré la prison avec un individu de l'organisation en couverture pour choper Spook et le tuer.
- Une dernière étape concernant la prison venait d'être validée OOC (en terme de réalisme).

Nous sommes désolés et très déçus de voir la série ne pouvant pas être postée suite à la "fuite" des SPC avec la fermeture de leur projet avec leur CK de masse. Nous nous excusons du Teasing et de la Hype dont nous vous avons fait part, mais le Leader SPC ne voulait absolument pas terminer la scène dans les règles de l'art en nous laissant la possibilité de combler et finaliser notre scène.

Continuez de nous suivre, le meilleur reste à venir, nous sommes encore présent, même si nous sommes peu présent sur le forum, nous sommes au maximum actif In Game.

Merci en tout cas pour toute l'importance dont vous avez fait part envers notre projet et nous vous remercions par avance pour la solitude future.

Tia, Korneli et Markus, Leaders Copse Corner Crew.

Festino
Personnage : Aaron_Marshall (Triple C)
https://forum.gtavrp.fr/

Festino le Sam 13 Mai - 19:59

Effectivement, extrêmement dommage que la scène n'est pas pu se faire alors que tout était prêt. Une semaine et demi de scène loupé qu'on ne pourra pas posté......
La suite arrive quand même.

Peace

Markus Schuster

Markus Schuster le Lun 22 Mai - 19:57

On revient quand on pourra pour les screens mais on est encore là !

“Les êtres supérieurs oublient volontiers leur supériorité, à condition que les autres s'en souviennent.”

j4yd3n.
Personnage : Jayden Brodwell

j4yd3n. le Lun 22 Mai - 19:59

Topic épinglé pour vous.

Là où chaque personne vit, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, mais la question qui se pose c'est est-ce que nous même sommes déjà satisfait?

#Gweinn
Personnage : Kitchen(CSC)

#Gweinn le Mar 23 Mai - 12:43

J'compte commencé mon approche, j'vais balancé tous les jours des screens..moi j'suis trés actif IG et forum cet été...bref..dés que je vous racontes...et on parles..j'commecne en tant qu'un barman au bar situe a cote de station essence..bref j'vais pas raconter ma vie..ici j'poste des screens dés que j'aurai..

Markus Schuster

Markus Schuster le Mar 23 Mai - 15:51

D'accord Gweinn, espérons que tu sois aux attentes de ce qu'on recherches, que tu y trouves ton compte et laissons faire le roleplay décidé de cela.

Nous pourrons éventuellement communiqué par MP ou vocalement si tu le désires dans les disponibilités de chacun.

Merci pour l'épingle !

“Les êtres supérieurs oublient volontiers leur supériorité, à condition que les autres s'en souviennent.”

#Gweinn

#Gweinn le Mar 23 Mai - 19:24

Une nouvelle série de screen...

(desolé pour le tchat, j'fais de mon mieux afin qu'il serra visible..j'essaye de faire mieux)

#Gweinn

#Gweinn le Mar 23 Mai - 21:32

Deuxième série de screen

Jean_Claude
Personnage : Luiz_Eduardo

Jean_Claude le Mer 24 Mai - 0:44

Après plusieurs heures au lit Luiz décide de se réveillé et d'aller faire connaissance des personnes au quartier après la soirée.

Une heure après une personne vien et commence a chercher la merde tout c'est bien passé pour Luiz et pour l'autre personne.

Tia'
Personnage : Tiana_Shenty

Tia' le Mer 24 Mai - 6:48

Nice les screen continuer comme sa ... ((Ps: Gweinn n'hesite pas a demander a MArkus pour t'ameliorer dans les s/s))

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant